Remboursement

Snopy - 2 déc. 2020 à 17:04
Panth33ra Messages postés 21073 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 - 2 déc. 2020 à 17:12
Bonjour,

J'ai commandé un article chez Wish, je demande un remboursement pour l'article que j'ai commandé. ils m'ont écrit que c'était résolu et que j'allais recevoir mon remboursement vers le 15 décembre.
Mais il m'envoie une étiquette pour le retour, mais je ne suis pas capable de la télécharger, j'essaie de les rejoindre pour leur indiquer mais pas de réponse.
Si je ne retourne pas l'article, je crois que je ne serai pas remboursé, mais je ne sais pas ou
la retourner.
Comment faire pour avoir accès de nouveau au Service à la clientèle.
Merci de m'informer

2 réponses

piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 065
2 déc. 2020 à 17:10
Bonjour,

Voici un des sujets parmi tant d’autre sur le forum.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33621560-qui-rencontre-des-problemes-avec-le-site-wish
Il ne faut pas s’attendre à des miracles.
C’est souvent le risque de commander sur des sites du genre.

A plus
0
Panth33ra Messages postés 21073 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 Ambassadeur 1 875
2 déc. 2020 à 17:12
Bonsoir,
Vous avez un compte Wish ouvert chez eux ?
0