Remboursement

Snopy -  
Panth33ra Messages postés 21902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai commandé un article chez Wish, je demande un remboursement pour l'article que j'ai commandé. ils m'ont écrit que c'était résolu et que j'allais recevoir mon remboursement vers le 15 décembre.
Mais il m'envoie une étiquette pour le retour, mais je ne suis pas capable de la télécharger, j'essaie de les rejoindre pour leur indiquer mais pas de réponse.
Si je ne retourne pas l'article, je crois que je ne serai pas remboursé, mais je ne sais pas ou
la retourner.
Comment faire pour avoir accès de nouveau au Service à la clientèle.
Merci de m'informer

2 réponses

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078
 
Bonjour,

Voici un des sujets parmi tant d’autre sur le forum.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33621560-qui-rencontre-des-problemes-avec-le-site-wish
Il ne faut pas s’attendre à des miracles.
C’est souvent le risque de commander sur des sites du genre.

A plus
0
Panth33ra Messages postés 21902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 995
 
Bonsoir,
Vous avez un compte Wish ouvert chez eux ?
0