Arnaque naylish !!

Résolu
Thebrox85 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2020 - 17 nov. 2020 à 00:36
 Wiladj - 1 déc. 2020 à 17:44
Naylish site qui vendez des chaussures de contre façon la semaine dernière et comme par hasard aujourd’hui il n’y a plus de chaussure sur le site mais que des vêtements ! J’ai commandé pour 59,99€ De chaussure le 12 novembre et à l’heure actuelle je n’est toujours pas de nouvelle de la commande ! Aucune raiponce du site après 2 mails !!! Il y’a plein de personne qui se sont fait arnaquer !! Comment puis-je faire pour le faire rembourser ?
Merci

2 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
17 nov. 2020 à 01:25
Bonjour,

Te faire rembourser ? N'y compte pas trop... Si tu trouves dans quel pays où tu peux faire un procès, il est probable que les lois y soient particulièrement souples pour ces boites.
0
J’ai eu la même expérience. J’ai commandé une chaussure sur leur site le 11 novembre et un jour après ils m’envoient un mail comme quoi il y’a eu un problème avec la douane mais qu’ils vont me rembourser. J’ai donc envoyé vla des mails suite à la situation. Mais ils ne répondent à AUCUNNNN des mails. Et je n’ai pas reçu de remboursement depuis le 12 novembre wsh.
0