Engagement de volonté entre acheteur et vendeur leboncoin
Charles
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur -
Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur -
Bonjour , j'ai un problème, j'ai convenu d'un prix avec un vendeur , ne restait plus que les modalités de livraison, et le vendeur, le jour d’après à dit qu'il avait trouvé un autre acheteur pour un prix plus elevé et m'a laissé en plan. Puis-je faire valoir mon droit sur l'objet car il y a eu rencontre de volontés?
A voir également:
- Engagement de volonté entre acheteur et vendeur leboncoin
- Leboncoin - Guide
- Récupérer compte leboncoin avec numéro de téléphone - Forum Réseaux sociaux
- Leboncoin mode vacances ✓ - Forum Services en ligne
- Créer un compte leboncoin - Guide
- Leboncoin payant ? - Forum Services en ligne
2 réponses
Re:
S'il s'agissait d'une affaire gravissime on s'interesserait certainement aux messages.. Ici ce n'est pas le cas.. Si le vendeur ne veut pas te vendre tu ne peux rien faire à l'amiable..
Et engager une Procédure serait perdre son temps. L'affaire serait immédiatement classée.. La Justice n'a pas de temps à perdre avec des broutilles..
A+
S'il s'agissait d'une affaire gravissime on s'interesserait certainement aux messages.. Ici ce n'est pas le cas.. Si le vendeur ne veut pas te vendre tu ne peux rien faire à l'amiable..
Et engager une Procédure serait perdre son temps. L'affaire serait immédiatement classée.. La Justice n'a pas de temps à perdre avec des broutilles..
A+
Bof... Si au moins tu avais une 'promesse de vente' rédigée selon les règles et signée de deux parties on pourrait imaginer pouvoir faire quelque chose..
Avec seulement du vent on peut se brosser..
A+