Plus de réseau

Chris -  
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous
Ma.facture n'est pas passer il y a 3 jours
Ma.ligne a été désactivé par free
Hier soir j'ai voulu.contacter le 15 car mon fils avait beaucoup de fièvre je ne pouvais pas joindre les services d'urgence
Je joins ce matin un freehelpers qui me dit que.lui-même a eu la même chose le.mois derniers et s'excuse.mais.ne peut rien faire à partager dans.mon dossier
Est ce normal svp?
Merci

3 réponses

bazfile Messages postés 60867 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 857
 
Bonjour,
que ton opérateur coupe ta ligne en cas de non paiement de l'abonnement n'a rien d'anormal, tu peux éventuellement voir ça avec le médiateur https://www.mediation-telecom.org/
1
Pierr10 Messages postés 14109 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 546
 
Bonjour,

Vous parlez sans doute de Free Mobile (et pas de Free Télécom).

Je pense que vous ne donnez qu'une partie des informations, car je n'imagine pas que Free ait désactivé la ligne pour un retard de 3 jours dans le paiement de la facture. En principe, il y a des relances avant de supprimer la ligne.

Normalement les numéros d'urgence restent actifs. (Il y a eu des difficultés récemment pour joindre les numéros d'urgence suite à la destruction de pylônes dans la région d'Albi. Il est recommandé de faire le 112).

Comment avez-vous joint le Frehelper ? Face to Free ?


0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 506
 
Hello!

Une coupure pour 3 jours de retard on n'y croit que mollement... Il manque une partie de l'histoire..

Et comme mentionné par Pierr10 les # d'urgence restent accessibles..

A+
0