Plus de réseau
Chris
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur -
Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur -
Bonjour à tous
Ma.facture n'est pas passer il y a 3 jours
Ma.ligne a été désactivé par free
Hier soir j'ai voulu.contacter le 15 car mon fils avait beaucoup de fièvre je ne pouvais pas joindre les services d'urgence
Je joins ce matin un freehelpers qui me dit que.lui-même a eu la même chose le.mois derniers et s'excuse.mais.ne peut rien faire à partager dans.mon dossier
Est ce normal svp?
Merci
Ma.facture n'est pas passer il y a 3 jours
Ma.ligne a été désactivé par free
Hier soir j'ai voulu.contacter le 15 car mon fils avait beaucoup de fièvre je ne pouvais pas joindre les services d'urgence
Je joins ce matin un freehelpers qui me dit que.lui-même a eu la même chose le.mois derniers et s'excuse.mais.ne peut rien faire à partager dans.mon dossier
Est ce normal svp?
Merci
A voir également:
- Plus de réseau
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Partage reseau - Guide
3 réponses
Bonjour,
que ton opérateur coupe ta ligne en cas de non paiement de l'abonnement n'a rien d'anormal, tu peux éventuellement voir ça avec le médiateur https://www.mediation-telecom.org/
que ton opérateur coupe ta ligne en cas de non paiement de l'abonnement n'a rien d'anormal, tu peux éventuellement voir ça avec le médiateur https://www.mediation-telecom.org/
Bonjour,
Vous parlez sans doute de Free Mobile (et pas de Free Télécom).
Je pense que vous ne donnez qu'une partie des informations, car je n'imagine pas que Free ait désactivé la ligne pour un retard de 3 jours dans le paiement de la facture. En principe, il y a des relances avant de supprimer la ligne.
Normalement les numéros d'urgence restent actifs. (Il y a eu des difficultés récemment pour joindre les numéros d'urgence suite à la destruction de pylônes dans la région d'Albi. Il est recommandé de faire le 112).
Comment avez-vous joint le Frehelper ? Face to Free ?
Vous parlez sans doute de Free Mobile (et pas de Free Télécom).
Je pense que vous ne donnez qu'une partie des informations, car je n'imagine pas que Free ait désactivé la ligne pour un retard de 3 jours dans le paiement de la facture. En principe, il y a des relances avant de supprimer la ligne.
Normalement les numéros d'urgence restent actifs. (Il y a eu des difficultés récemment pour joindre les numéros d'urgence suite à la destruction de pylônes dans la région d'Albi. Il est recommandé de faire le 112).
Comment avez-vous joint le Frehelper ? Face to Free ?