Plus de réseau

Chris - 13 sept. 2021 à 11:36
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 13 sept. 2021 à 12:25
Bonjour à tous
Ma.facture n'est pas passer il y a 3 jours
Ma.ligne a été désactivé par free
Hier soir j'ai voulu.contacter le 15 car mon fils avait beaucoup de fièvre je ne pouvais pas joindre les services d'urgence
Je joins ce matin un freehelpers qui me dit que.lui-même a eu la même chose le.mois derniers et s'excuse.mais.ne peut rien faire à partager dans.mon dossier
Est ce normal svp?
Merci

3 réponses

bazfile Messages postés 56668 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 décembre 2024 19 336
13 sept. 2021 à 11:55
Bonjour,
que ton opérateur coupe ta ligne en cas de non paiement de l'abonnement n'a rien d'anormal, tu peux éventuellement voir ça avec le médiateur https://www.mediation-telecom.org/
1
Pierr10 Messages postés 12436 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 5 149
Modifié le 13 sept. 2021 à 12:12
Bonjour,

Vous parlez sans doute de Free Mobile (et pas de Free Télécom).

Je pense que vous ne donnez qu'une partie des informations, car je n'imagine pas que Free ait désactivé la ligne pour un retard de 3 jours dans le paiement de la facture. En principe, il y a des relances avant de supprimer la ligne.

Normalement les numéros d'urgence restent actifs. (Il y a eu des difficultés récemment pour joindre les numéros d'urgence suite à la destruction de pylônes dans la région d'Albi. Il est recommandé de faire le 112).

Comment avez-vous joint le Frehelper ? Face to Free ?


0
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 Ambassadeur 14 451
13 sept. 2021 à 12:25
Hello!

Une coupure pour 3 jours de retard on n'y croit que mollement... Il manque une partie de l'histoire..

Et comme mentionné par Pierr10 les # d'urgence restent accessibles..

A+
0