Arnaque avec Rochelle Voyante
Fermé
donnawhite
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Mystica -
Mystica -
<Bonjour,je recevais les prévisions de cette Voyante,depuis longtemps,dernierement,j"ai reçu une médaille "protection",que je n"avais pas commandée,ainsi,qu"un prelevement,de 100euros,sur mon compte.Comment prouver que je n'ai rien demandé,et recuperer la somme,escroquée?merci
A voir également:
- Rochelle astrologue voyante
- Une personne non-voyante utilise un logiciel qui lit les textes et décrit les images. sans utiliser de logiciel spécifique, trouvez, dans le document, comment s’appelle le chien de la photo. ✓ - Forum Handicap / Accessibilté
- Votl , le chien - Forum Cinéma / Télé
- Pour lire un document, une personne non-voyante utilise un logiciel qui lui restitue le texte par synthèse vocale. pour y naviguer aisément, le document doit respecter certaines règles d’accessibilité. dans le document à télécharger, vers quels titres de chapitre une personne non-voyante peut-elle aller directement sans avoir à tout lire ? ✓ - Forum Motorola
- Accessibilité pour personne non voyante: incrémentation ✓ - Forum Excel
- Logiciel qui lit un texte (Voix) - Forum Logiciels
3 réponses
si elle vous a pris de l'argent c'est que vous avez validé l'autorisation de prélèvement
nous sommes tous susceptibles d'accepter ce genre de proposition
j'ignore ce que vous pouvez faire
mais le mieux c'est de faire opposition à votre cb
nous sommes tous susceptibles d'accepter ce genre de proposition
j'ignore ce que vous pouvez faire
mais le mieux c'est de faire opposition à votre cb
qu'elle se rassure c'est bien ciblé mais c'est juste pour vendre des médaillons !
qu'elle garde les pieds sur terre !
et qu'elle mette ses messages dans les indésirables et qu'elle se désinscrive si elle ne veut plus lire ce genre de choses
si ta maman continue à lire ce type de choses c'est qu'elle le souhaite on ne fait rien par hasard !
bon courage