Arnaque avec Rochelle Voyante

Fermé
donnawhite Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2014 - 18 oct. 2014 à 09:28
 Mystica - 13 sept. 2021 à 12:41
<Bonjour,je recevais les prévisions de cette Voyante,depuis longtemps,dernierement,j"ai reçu une médaille "protection",que je n"avais pas commandée,ainsi,qu"un prelevement,de 100euros,sur mon compte.Comment prouver que je n'ai rien demandé,et recuperer la somme,escroquée?merci

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 oct. 2014 à 09:34
Bonjour . Les voyants(es) voient surtout l'argent que cela peut leur rapporter ....................Cdlt
41
Une médium appeller rachelle s’amuse à faire peur à ma mere, j’ai 15 ans et j’accepte Pas qu’elle contact ainsi ma mère par e-mail pr lui prédire son avenir sans l’accord de ma mere
0
lorette > Lory
10 janv. 2020 à 10:10
pourquoi a t elle peur votre maman ??
qu'elle se rassure c'est bien ciblé mais c'est juste pour vendre des médaillons !
qu'elle garde les pieds sur terre !
et qu'elle mette ses messages dans les indésirables et qu'elle se désinscrive si elle ne veut plus lire ce genre de choses
si ta maman continue à lire ce type de choses c'est qu'elle le souhaite on ne fait rien par hasard !
bon courage
0