Les discussions

Sav qui refuse de faire marcher la garantie

Bonjours, j'ai acheté un lit a 175€ chez but en mars 2016. Depuis peut une vis au niveau du support du sommier ce devissait sans arrêt. En ayant mar...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Max-D

Un vendeur demande mon adresse paypal sur ioffer...

Bonjour, Mon compagnon souhaitait acheter sur Ioffer, il choisi son article et ont choisi Paypal pour plus de sécurité. En cliquant sur payer, la pa...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Evenstars

Duduok est-il fiable?

Salut tout le monde je voudrais commander des survêtements sur le site duduok et je voudrais savoir si le site était fiable ou pas et je voudrais savo...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
johnny cadillac

Site " rue du commerce" expérience malheureuse

Bonjour , je viens de vivre une expérience sur le site "Rue du commerce" qui peut intéresser les internautes et les amener à la prudence, voire à la ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Max-D

Colis provenance de la chine

bonjour a tous, j'ai commandée un colis en provenance de la chine le 7 août, il a été éxpedier le 12 est aujaurd'hui çafais une semaine le colis es...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
coco3878

Commande chez amazon

Bonjour j'ai commander chez Amazon ma commande je doit la recevoir aujourd'hui à par à mant mais le soucis ses que mon compte et suspendu et on me dit...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
shizukalinka

Aide: achat sur internet "shop u music"

Résolu

Bonjour/bonsoir, je voulais d'abord savoir comment marche les achats sur internet sur le site ShopUMusic vu que c'est un site canadien si je ne me tr...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Afrikarnak

Garantie

Bonjour, Pourriez-vous me renseigner sur la garantie. J'ai emmener ma Gopro a réparer il y a de cela un mois et jour et mon appareil n'est toujour...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
FauconNoir13110

Pb sav

Bonjour, je n arrive pas a joindre le SAV ILS ne répondent pas au téléphone (0800....) ni a ma requete avez vous une astuce ? Config...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
MPMP10

Moussa ganda

Résolu

Bonsoir, J'ai reçu un message par lequel on m'a envoyé un formulaire à remplir et demandant mon CV, photo et N° de passeport dans le but d'analyser...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Afrikarnak

Fiabilité d'un e-commercant que je ne connais pas.

Bonjour, Je veux acheter une veste sur site dont l'url est: "https://kruzado.com". Cette veste est à -63% donc est interessante. Cependant j'ai peur...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
shizukalinka

J'ai peur

Bonjour, ma mère est moi venons de commander pour 22,15 euros d'achats,un pull grumpy cat et une coque grumpy cat,j'ai tres peur car il y en a beaucou...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
shizukalinka

Commande "remboursée" back marcket

Bonjour, J'ai fais la connerie de passer une commande sur back market d'un iphone 6 128 go, avant que celle ci soit expédiée j'ai demandé son annul...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
RedLight55

Arnaque ligthinbox frais de douane.

Résolu

Bonjour, Moi je viens de régler 33€80 a ups, aucune facture pour m'assurer que ce sont bien des frais de douane, j'avais déjà payé 30€ de frais de po...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Afrikarnak

Arnaque à la web cam

Résolu

Comme un idiot je me promenait sur omegle lorsqu'une fille de 19 ans soit disant me proposa un skype plutôt chaud. J'ai malheureusement accepté et mon...

21 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Andy31200

Les clients paypal se font rembourser toutes leurs commandes

Bonjour, Je suis commerçant acceptant PayPal comme moyen de paiement Je déplorer la protection des vendeurs qui grignote notre chiffe d’affaire. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
fabul

Arnaque possible par colissimo?

Bonsoir, Ceci est mon premier sujet sur tout type de forum et donc nouveau utilisateur. Je connais CCM depuis un moment, mais je me posais une ques...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
jordane45

Besoin d'aide pour nouvel abonnement internet

Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau logement et je suis à la recherche d'un nouveau fournisseur d'accès. Mais qui choisir ? Ma principale pri...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Xileh

Problème sur princeminister

Bonjour à tous et toutes, Je viens de commander deux calculatrices (ti 82 advanced). J'ai commander avec une livraison de point de relais, mais j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
jacobus13

Arnaque ou vente de motos routière au nigeria

Bonjour Je vis une situation très embarrassante. Sur un site de vente d'articles au Nigéria je suis tombé sur une annonce de vente de motos routières...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Afrikarnak

Gros problème de facturation chez engie et rien n'est fait !

Fermé

Bonjour, Depuis la fin du mois de Juin, plus de 1000kW de différence sur une facture contestée! Après une dizaine d'appels et des avis différents ...

Dernière réponse le 17 août 2017 par
jordane45

Payoneer

Bonjour* je demande a qu'il avait une carte crédit payoneer ,quelles sont les frais de l'iscription,les frais annuelle et les frais de services et ...

contrariness

Rueducommerce commande annuler aucune raison aucun remboursement

Résolu

bonjour alors voila j'ai commander un nouveaux téléphone et je viens de voir : commande annulé j'ai envoyer hier les justificatif a l'adresse fournis...

Youbi92i

Arrivé dans le pays de destination; en attente de dédouanement

Fermé

Bonjour les amis ;) Le statut de ma commande sur AliExpress est "Arrivé dans le pays de destination; En attente de dédouanement" ça commence à me fai...

Dernière réponse le 17 août 2017 par
piquesous

Colis

Résolu

Bonjour, C'était pour quand arrivera mon colis si je pourrais avoir avant samedi 19 août 2017 se ce serait bien. Merci,Aurevoir

piquesous

Peut-on payer en plusieurs fois sur des site

Voila, j' aimerais savoir si il est possible de payer en plusieurs fois en commandant sur internet . Sur les magasins suivant : nike , jd , foot locke...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
MPMP10

Récupérer ses impôts

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous explique mon problème je suis étudiante et pour mon dossier de bourse j'ai besoin de l'avis fiscaux de 2015 de mon père mais il ne vi...

Dernière réponse le 16 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Colis bloqué

Bonjour, j'ai un problème d'un colis recommandé numéro RG117106723CY arrivé en France le 19/06/2017 en provenance de Cyprus, LARNAKA O/E AIR 6911 Ce...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
baladur13

Rue du commerce maillot de foot contrefaçons ou non

Bonjour, J'ai acheter un maillot extérieur de ol le rouge sur rue du commerce mais le problème en regardant le vraie maillot il manque les badge e...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Rue du Commerce

2 mois d'attente pour une commande, toujours pas de livraison

Bonjour, Cela fait plus de 2 mois que j'attends ma commande, je commence a perdre patiente ! Réagissez vite ! De : "RoseGal.com" > A : ***@***...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Afrikarnak

Besoin d'information importante. merci

Fermé

Bonsoir, S'il vous plait, j'ai besoin vos aides concernant cette situation: Pour mes envois en masse je me trouve confronté à une réglementation q...

Dernière réponse le 16 août 2017 par
Afrikarnak

Renseignement

Bonjour j'ai commandé un iphone SE sur Priceminister le 12 août j'aimerais savoir le temps de Livraison? Meci

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
shizukalinka

Probleme rue du commerce --> à éviter

Bonjour Après avoir passé une commande pour une prise électrique télécommandé auprès de rueducommerce.com, j'ai reçu une prise télécommandée qui a...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Nicolas3538

Arnaque

J ai été victime d arnaque suite à la vente de ma moto. J ai reçu un message et un mail et les coordonnées de la personne, il m a envoyé sa carte d id...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Afrikarnak

Colissimo à la plateforme colis ?

Résolu

Bonjour/bonsoir à vous qui lisez ce post, Je viens a vous parce que j'ai une question concernant La Poste, les livraisons etc.. J'ai commandé un d...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
jmarion3

Amande pour avoir rouler avec un feu de brouillard

Résolu/Fermé

Bonjour , J'ai une question à vous poser: Je suis un jeune conducteur et à l'heure où je vous écris, des policiers m'ont demandé de m'arrêter car j'a...

Dernière réponse le 15 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Achat en ligne avec une carte bancaire credit agricole

Bonjour, une question, est-ce que le credit agricole n'autorise pas les achats sur internet sur des sites qui ne sont pas Francais?

13 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
bendrop

Avis sur le site origins maison

Bonjour, Je souhaiterais connaître la fiabilité du site Origins Maison et si certains ont déjà commandé avoir quelques avis. Merci beaucoup!

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Afrikarnak

Casier b2

Bonjour,j'arrive facilement à obtenir une demande et recevoir le casier judiciaire 3 via internet mais quand il s'agit du casier judic.2 c'est compliq...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
thierry

Avis sur le site stanonlinestore.com

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir votre avis pour ce site https://www.stanonlinestore.com/ Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Polo141

Distributel des voleurs.

Bonjour, C'est la pire entreprise que j'ai déjà connue. Jamais je n'ai vu chose pareil, sont des voleurs, sans aucun respect pour ses clients, a...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Afrikarnak

Transcach carte comment ca se passe v

Bonjour, Je voudrait savoir comment fonctionne la carte transcach par securisation Configuration: Windows / Edge 15.15063

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
shizukalinka

Piratage de mon compte rue du commerce

Bonjour, J'ai reçu deux email hier le premier m'indiquant que j'ai changer mon mot de passe et le second pour me dire que j'ai changer mon adresse em...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Rue du Commerce

Site fiable ?

Bonjour, Voilà j'ai commander des basket sur le site Myalpi, des superstar a 56euros, Je l'ai est commander le 17 juillet et je n'ai toujours rien re...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Anaiis13430

Marcos von ring

Bonsoir , je nomme Mariette , je connais cet Monsieur et je vous conseille en aucun cas de cédé mais votre vie est merdique allé l'église prié Dieu vo...

17 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Afrikarnak

Demande d'avis site

Résolu

bonjour, est ce que le site de vente en ligne rallyedesaintonge est fiable? Merci beaucoup,

17 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
piquesous

Tresmore

Est ce que tresmore est une arnaque

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
contrariness

On m'a inscris sur un site sans mon consentement

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un mail m'indiquant mon inscription à un site de rencontres du nom de "Milalol" avec mon adresse email. Cela fait mai...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Fiabilité d'un site

Bonjour, J'aimerai savoir si le site www.refostore.com est fiable, ce site me parait fiable mais j'ai certains doutes sur la qualité de leurs pro...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
shizukalinka

Arnaque sfr

bonjour je suis abonné a numericable sfr depuis 6 ans et je me suis apercu que les factures de telephone augmenté.j'ai donc décidé de les appelés pou...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
Xileh
Résultats 16701 - 16750 sur un total de plus de 50 000