Comment savoir si le site est fiable ?

Candyce28 -  
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Voilà je viens de voir une annonce sur un site pour un kit de vernis mais ce qui m’étonne c’est le prix du kit…22€ environ pour 120 vernis et quelques accessoires…comment savoir si ceci n’est pas une arnaque..?
A voir également:

3 réponses

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Site crée y'a un mois : https://webbrowsertools.com/whois-lookup/?query=lmpwpq.top

Aucun nom d'entreprise, d'adresse ou autre. Seul contact par mail.

A fuir.
1
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut,

Règle numéro 1 dans la vie, sur le net et ailleurs. Si c'est trop beau pour être vrai, c'est qu'il y à anguille sous roche.

Tu as le lien du site ?
0
Candyce28

Bonjour merci de votre réponse ! Effectivement c’est un peu gros… alors le nom du site c’est LMPWPQ.TOP je n’ai plus le lien exact…
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149 > Candyce28

0
Candyce28

Tout à fais c’est ce site, mais quand je cherche dans le site cela ne trouve pas…
0