Suivi commande FNAC [Résolu]

Signaler
Messages postés
3288
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2016
-
 Fjhejehdjd -
Bonjour,

Je voudrais juste savoir si c'est possible de suivre via internet une commande passée dans un magasin FNAC?

Merci d'avance :-)

6 réponses

bonjour

quand tu commandes a la FNAC une fois que ta commande a été traité il t envoie un mail avec un n° de colis suivi tu cliques dessus et ca te connecte dessuite sur colis suivi

bonne recption
A quelle date doit-on recevoir le colis ?
> PEUGEOT6
Vehdhfhxjjxkfl
Je n'ai pas reçu de mail . Il faut attendre combien de jours. La livraison doit se faire sous 2 à 3 jours?.

Bonjour
J'ai passé une commande que j'aurais dû recevoir hier et toujours pas de nouvelle
Quand vais-je être livrée
Messages postés
30621
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 août 2020
10 647 > mmvivi973@hotmail.fr
Par ces temps incertains seul un devin peut (Pas sûr à 100%..) avoir une idée du délai..
J’ai payer ma commande mais je n’est pas reçu de mail de la Fnac sa fais 6 jours que j’attend ma commande elle n’est toujours pas venu je ne ses pas commande je peux suivre ma commande
> Ibraa
Sur l’application de la Fnac ou dans mes commandes sur ton compte fnac (qu’elle soit passée en magasin ou non)
Les numeros de téléphones du service clients ne répondent pas, plus exactement, on te balade d'un standard à l'autre jusqu'au moment (rapidement) où on te raccroche au nez. C'est vraiment le plus mauvais Sav du Web en terme de com. Et ça s'appelle Fnac.com!
Par mail, tu peux envoyer ta demande de renseignements, et tu recevras des réponses automatiques, générées par des robots, qui ne répondent pas à tes questions.
Bref, fnac.com se fout littéralement de nous. Après ça ils s'étonnent que l'on se tourne vers des sites comme Amazon où le Sav est à l'écoute 7 jours sur 7.
Bonne chance quand même.
Question : est-ce qu'on peut savoir où est exactement le colis, lors d'une livraison suivie ? Ça va faire une semaine que je l'attends et un bot répond a mes courriers, avec un numéro de suivi.
Messages postés
3288
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2016
295
Merci pour ta réponse!

Et concernant le suivi pré Expédition?
car pour le moment j'ai pas eu de nouvelle!
bonjour

tu peux voir deja si ta commende et en cour de traitement quand tu as passé ta commande tu a du recevoir une facture par mail en bas de celle ci tu peux clic sur un lien suivie de commande en ligne et la il te diront si elle a été traité

a plus
Messages postés
3288
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2016
295
Non je n'ai pas recu de mail!
Ayant commandé en magasin j'ai une facture papier!
mais j'ai trouvé sur le site de la FNAC un numéro de téléphon permettant d'avoir des renseignements.
Merci quand même!
Le problème ses que il m’on pas demander mon email pour m’informer et donc je n’est pas de nouvelle ?
Bonjour je vien commande colis sur fnac es je sais pas si cest accepte comments savoir car rien recu