Arnaque virement bancaire annonce leboncoin
ArnaudM
-
6 juil. 2021 à 19:58
geisha21 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2021 - 11 sept. 2021 à 22:36
geisha21 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2021 - 11 sept. 2021 à 22:36
A voir également:
- Arnaque virement bancaire annonce leboncoin
- Virement vinted sur compte bancaire - Guide
- Annonce en pause leboncoin ✓ - Forum Services en ligne
- Annonce leboncoin - Forum Réseaux sociaux
- Annonce en cours de verification leboncoin - Forum Hotmail / Outlook.com
- Annonce qui ne respecte pas .. sur leboncoin. - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Xileh
Messages postés
19175
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
6 353
6 juil. 2021 à 20:09
6 juil. 2021 à 20:09
Bonjour,
Un impératif absolu à la suite de ce qui t'arrive... : faire sans délai une main courante auprès des services de police ou de gendarmerie... afin de prendre date relativement à l'usurpation de ton identité dans les semaines ou mois à venir...
Cela ne solutionnera pas tout, mais au-moins étayera ta bonne foi, si tu es convoqué pour diverses malversations qui pourraient-être commises en ton nom...
Un impératif absolu à la suite de ce qui t'arrive... : faire sans délai une main courante auprès des services de police ou de gendarmerie... afin de prendre date relativement à l'usurpation de ton identité dans les semaines ou mois à venir...
Cela ne solutionnera pas tout, mais au-moins étayera ta bonne foi, si tu es convoqué pour diverses malversations qui pourraient-être commises en ton nom...
Oui, c'est ce que je compte faire au plus vite, en fonction de mes horaires de travail. Merci pour vos conseils.
J'acte aujourd'hui seulement du fait de la non réponse du vendeur suite à une versation via rib vendredi dernier.
Salutations
J'acte aujourd'hui seulement du fait de la non réponse du vendeur suite à une versation via rib vendredi dernier.
Salutations
geisha21
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2021
11 sept. 2021 à 22:36
11 sept. 2021 à 22:36
Bonjour vous avez porté plainte ?