Désabonnement
Stephanie
-
MPMP10 Messages postés 65780 Statut Membre -
MPMP10 Messages postés 65780 Statut Membre -
Bonjour,
J’ai envoyé un mail de désabonnement il y a plus d’un an. Je ne fais pas attention à mes prélèvements automatiques je viens de m’apercevoir que je suis toujours prélevée doublement (mon fils a un abonnement également). Par contre, depuis mon courrier de désabonnement, je n’ai plus jamais reçu de proposition de casting ! C’est pour cela que je n’y pensais plus !
Je trouve cela très malhonnête de la part de figurant.com
Quelles démarches faut il faire pour se désabonner réellement ?
J’ai envoyé un mail de désabonnement il y a plus d’un an. Je ne fais pas attention à mes prélèvements automatiques je viens de m’apercevoir que je suis toujours prélevée doublement (mon fils a un abonnement également). Par contre, depuis mon courrier de désabonnement, je n’ai plus jamais reçu de proposition de casting ! C’est pour cela que je n’y pensais plus !
Je trouve cela très malhonnête de la part de figurant.com
Quelles démarches faut il faire pour se désabonner réellement ?
Configuration: iPhone / Safari 14.1.2
A voir également:
- Désabonnement
- Jm date désabonnement - Forum Gmail
- Total av desabonnement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Payerbest, résiliation abonnement Jacquie et Michel ✓ - Forum Consommation & Internet
- Désengagement de Totalav ✓ - Forum Consommation & Internet
- Désabonnement Total AV - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Bonjour,
Avec ce genre de site pas très honnête le plus sur est de faire opposition auprès de votre banque.
Avec ce genre de site pas très honnête le plus sur est de faire opposition auprès de votre banque.
Bonjour , sujet déjà traité et résolu ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36071623-comment-resilier-son-abonnement-de-figurants-com