Impayé

jeano14 - Modifié le 8 sept. 2021 à 15:11
 14Jeano - 9 sept. 2021 à 18:10
Bonjour,

Commande de timbres à la poste en passant par paypal

Colis pas livré qui me rembourse ??? personne

Ils se lances la balle, et moi je la regarde passée, BEN Voui

Cordialement

Jeano

Configuration: Windows / Chrome 92.0.4515.159

5 réponses

bendrop Messages postés 12602 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 8 303
8 sept. 2021 à 14:56
Bonjour,

Faites un litige Paypal. C’est fait pour être rembourser.

Cdlt.
1
Bendrop, bonjour

Merci pour ta réponse et conseil

J'avais commandé des timbres 12, 90€ mais multiplie par tous les clients comme moi, ça doit faire une belle somme

C'est l'époque

Je suis sur ce remboursement depuis 3 semaines et paypal fait la sourde oreille, il me renvoie à la poste et inversement,
En m'envoyant d'un côté à l'autre !!!

Ils attendent quoi ?? que j'arrête :*: eh ben oui j'arrête

Je me désinscrit des deux

Il y à 3 ans j'avais eu le même problème et Paypal m'avait remboursé en 4 jours, ben voui;

Merci à toi

cordialement
Jeano
0
contrariness Messages postés 20028 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2024 6 124
8 sept. 2021 à 18:44
Si c'est un colissimo c'est La Poste qui vous rembourse..
Sur le site de La Poste il y a une page pour ce cas particulier..
La Poste garantit la livraison des colissimo en J+2 sauf cas de force majeur..
Le remboursement arrive soit sous forme d'avoir soit sous forme de cheque.
1
Bonjour
Merci pour ton aide
Mais colissimo me répond qu'il ne Save pas qui je suis et m'envoie à Paypal
Paypal me renvois à colissimo
Bon étant d'un caractère à ne pas me prendre la tête surtout contre des grosses entreprises, je leur fait cadeau, qu'ils continues à voler , peut être qu'un jour ils auront des problèmes mais ce n'est pas le mien
Belle journée
Jeano
0
contrariness Messages postés 20028 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2024 6 124
9 sept. 2021 à 11:46
C'est pourtant tres simple..
Avec Colissimo vous avez un numero de suivi... Sur le site de La Poste vous pouvez donc verifier ou en est votre colis.. et si il n'est pas arrive dans les J+2 vous entamez une reclamation..
Mais pour cela vous devez avoir le numero du bordereau d'expedition.

Perso j'expedie plusieurs colissimo par semaine professionnellement... Je dirais que ca fonctionne tres bien dans 97% des cas, 2% ou ca arrive en retard, et 1% ou ca n'arrive jamais (ou que ca revient avec le motif "destinataire non trouvé"..)
0
Je commande beaucoup par internet , mais cette fois, le ""colis"" ce sont des timbres (10)
Normalement c'est la postière qui me les mets dans ma boîte à lettres, la rien et on me dit que ça arrive par colissimo et et on répond qu'il n'ont rien
Allez comprendre
C'est sympa de vouloir m'aider, mais cela fait 3 semaines que ça dure, et me battre contre des fonctionnaires ou Paypal, même si je suis judoka; la je ne fais pas le poids
Et je ne peux pas me battre car ils se renvoient la responsabilité
Je ne passerai plus par Paypal quand aux timbres je suis à 150 mètres de la poste alors !!!!
Beau le chat......
Belle soirée
A+
Jeano
0
9 sept. 2021 à 17:51
Si vous avez mis des timbres, ce n'est pas un "colissimo" c'est une lettre..
Le poids maximum d'une lettre est de 3 kgs.

Avec un colissimo vous avez obligatoirement un numero de suivi.. Avec la lettre ce n'est pas obligatoire et il n'y a pas de garantie sur le delai de livraison. Si vous aviez rajoute le suivi, il aurait ete possible de tracer la lettre.

Quand au remboursement par Paypal, il me semble bien que ca ne fonctionne pas pour les services.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ben justement ils se sont trompés en me disant que le colis serait livré par colissimo, car c'est impossible, j'ai déjà commandes des timbres et bien entendu c'est la factrice qui me les a mis dans la boîte à lettres

Quand à Paypal, j'ai déjà eu besoin d'eux il y à 4 ans et le remboursement c'est effectué en 5 jours

Aujourd'hui Paypal c'est mis à l'heure Française, """va voir ailleurs""

J'ai tout essayé, rien à faire, je pense que c'est ce qu'ils attendaient; ils ont gagnés, mais un client en moins, oh je pense que je ne suis pas le suel

Aujourd'hui la mauvaise foi est de rigueur même chez les particuliers alors !!!

Merci pour cet engagement et ces conseils,
ouf ça fait du bien

Cordialement

Jeano
0