Remboursement Showroomprive.be le parcours du combattant

Dan - 14 sept. 2021 à 17:44
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 15 sept. 2021 à 09:55
Par téléphone impossible de se faire aider pour un remboursement chez Showroomprive.be.
ils vous disent n'importe quoi sur leur procédure. Ils vous demandent toutes sortes d'informations (toujours différentes d'un agent à l'autre) qui ne sont pas liées à la question juste pour vous forcer à abandonner la conversation. Il répète indéfiniment des répliques appris par cœur sans rapport avec la situation donnée. Mieux vaut ne pas les appeler.

2 réponses

piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 046
14 sept. 2021 à 18:08
Bonjour,

Rien de bien nouveau quand on voit le nombre incalculable de sujets déjà existant sur le forum.
Et étrangement, quand une personne de leur site vient, c’est pour faire un copier/coller de leur message d’excuse.
Et jamais de retour vraiment positif.

La prochaine fois, avant d’acheter sur certains sites, renseignez-vous avant sur internet.

A plus
3
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
15 sept. 2021 à 09:55
Bonjour Dan,

Je suis sincèrement désolé de lire votre ressenti concernant votre demande de remboursement.

Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Ayoub
0