Remboursement Showroomprive.be le parcours du combattant
Dan
-
14 sept. 2021 à 17:44
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 15 sept. 2021 à 09:55
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 15 sept. 2021 à 09:55
A voir également:
- Remboursement Showroomprive.be le parcours du combattant
- Remboursement transcash ✓ - Forum Consommation & Internet
- Neosurf remboursement - Forum Vos droits sur internet
- Mes parcours google - Guide
- Refuser colis amazon remboursement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Supprimer publicité instagram remboursement - Forum Instagram
2 réponses
piquesous
Messages postés
15928
Date d'inscription
mercredi 9 janvier 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2023
6 063
14 sept. 2021 à 18:08
14 sept. 2021 à 18:08
Bonjour,
Rien de bien nouveau quand on voit le nombre incalculable de sujets déjà existant sur le forum.
Et étrangement, quand une personne de leur site vient, c’est pour faire un copier/coller de leur message d’excuse.
Et jamais de retour vraiment positif.
La prochaine fois, avant d’acheter sur certains sites, renseignez-vous avant sur internet.
A plus
Rien de bien nouveau quand on voit le nombre incalculable de sujets déjà existant sur le forum.
Et étrangement, quand une personne de leur site vient, c’est pour faire un copier/coller de leur message d’excuse.
Et jamais de retour vraiment positif.
La prochaine fois, avant d’acheter sur certains sites, renseignez-vous avant sur internet.
A plus
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
15 sept. 2021 à 09:55
15 sept. 2021 à 09:55
Bonjour Dan,
Je suis sincèrement désolé de lire votre ressenti concernant votre demande de remboursement.
Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.
Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.
Ayoub
Je suis sincèrement désolé de lire votre ressenti concernant votre demande de remboursement.
Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.
Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.
Ayoub