Remboursement Showroomprive.be le parcours du combattant
Par téléphone impossible de se faire aider pour un remboursement chez Showroomprive.be.
ils vous disent n'importe quoi sur leur procédure. Ils vous demandent toutes sortes d'informations (toujours différentes d'un agent à l'autre) qui ne sont pas liées à la question juste pour vous forcer à abandonner la conversation. Il répète indéfiniment des répliques appris par cœur sans rapport avec la situation donnée. Mieux vaut ne pas les appeler.
ils vous disent n'importe quoi sur leur procédure. Ils vous demandent toutes sortes d'informations (toujours différentes d'un agent à l'autre) qui ne sont pas liées à la question juste pour vous forcer à abandonner la conversation. Il répète indéfiniment des répliques appris par cœur sans rapport avec la situation donnée. Mieux vaut ne pas les appeler.
A voir également:
- Remboursement Showroomprive.be le parcours du combattant
- Mes parcours google - Guide
- Remboursement photomaton avis - Forum Consommation & Internet
- Supprimer publicité instagram remboursement - Forum Instagram
- Remboursement paysafecard bureau de tabac - Forum Consommation & Internet
- Société française du rad remboursement - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour,
Rien de bien nouveau quand on voit le nombre incalculable de sujets déjà existant sur le forum.
Et étrangement, quand une personne de leur site vient, c’est pour faire un copier/coller de leur message d’excuse.
Et jamais de retour vraiment positif.
La prochaine fois, avant d’acheter sur certains sites, renseignez-vous avant sur internet.
A plus
Rien de bien nouveau quand on voit le nombre incalculable de sujets déjà existant sur le forum.
Et étrangement, quand une personne de leur site vient, c’est pour faire un copier/coller de leur message d’excuse.
Et jamais de retour vraiment positif.
La prochaine fois, avant d’acheter sur certains sites, renseignez-vous avant sur internet.
A plus