Remboursement Showroomprive.be le parcours du combattant
Dan
-
14 sept. 2021 à 17:44
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 15 sept. 2021 à 09:55
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2 réponses
piquesous
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14 sept. 2021 à 18:08
14 sept. 2021 à 18:08
Bonjour,
Rien de bien nouveau quand on voit le nombre incalculable de sujets déjà existant sur le forum.
Et étrangement, quand une personne de leur site vient, c’est pour faire un copier/coller de leur message d’excuse.
Et jamais de retour vraiment positif.
La prochaine fois, avant d’acheter sur certains sites, renseignez-vous avant sur internet.
A plus
Rien de bien nouveau quand on voit le nombre incalculable de sujets déjà existant sur le forum.
Et étrangement, quand une personne de leur site vient, c’est pour faire un copier/coller de leur message d’excuse.
Et jamais de retour vraiment positif.
La prochaine fois, avant d’acheter sur certains sites, renseignez-vous avant sur internet.
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showroomprive_serviceclients
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17 juin 2023
15 sept. 2021 à 09:55
15 sept. 2021 à 09:55
Bonjour Dan,
Je suis sincèrement désolé de lire votre ressenti concernant votre demande de remboursement.
Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.
Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.
Ayoub
Je suis sincèrement désolé de lire votre ressenti concernant votre demande de remboursement.
Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.
Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.
Ayoub