Remboursement non recu
Ronanker
-
jordane45 Messages postés 40050 Statut Modérateur -
jordane45 Messages postés 40050 Statut Modérateur -
Bonjour
Une compagnie aérienne affirme m’avoir remboursé mais je n’ai rien reçu.
La compagnie m’a donné un numéro de virement et les 4 derniers numéro de carte de crédit . Mais ce n’est pas ma carte !!!
La compagnie dit que pour eux le virement a eu lieu le dossier est clos. La compagnie me demande une preuve de non virement de ma banque mais visiblement ce document n’existe pas , la banque ne fait pas ce genre dattestation
Comment faire ?
Une compagnie aérienne affirme m’avoir remboursé mais je n’ai rien reçu.
La compagnie m’a donné un numéro de virement et les 4 derniers numéro de carte de crédit . Mais ce n’est pas ma carte !!!
La compagnie dit que pour eux le virement a eu lieu le dossier est clos. La compagnie me demande une preuve de non virement de ma banque mais visiblement ce document n’existe pas , la banque ne fait pas ce genre dattestation
Comment faire ?
A voir également:
- Remboursement non recu
- Comment ouvrir un fichier dat reçu par mail - Guide
- Comment mettre un emoji sur un sms reçu - Guide
- Remboursement photomaton avis - Forum Loisirs / Divertissements
- Photomaton ✓ - Forum Photo numérique
- Fichier DAT : qu'est-ce c'est, comment l'ouvrir ? - Guide
1 réponse
Bonjour,
Ta question, je pense, dépasse les compétences de ce forum....
Mais bon..
Déjà.. comment as tu payé ces places ? En as tu gardé la preuve ( ticket de carte bleu, mail de confirmation de paiement... ) ?
Si oui, je pense que tu dois pouvoir prouver que les informations qu'ils t'ont transmis concernant ce soi-disant remboursement ne correspondent pas au moyen de paiement utilisé initialement...
Ta question, je pense, dépasse les compétences de ce forum....
Mais bon..
Déjà.. comment as tu payé ces places ? En as tu gardé la preuve ( ticket de carte bleu, mail de confirmation de paiement... ) ?
Si oui, je pense que tu dois pouvoir prouver que les informations qu'ils t'ont transmis concernant ce soi-disant remboursement ne correspondent pas au moyen de paiement utilisé initialement...