********** Escroqué sur Leboncoin. Attention!!!
Résolu
Artur
-
bazfile Messages postés 60845 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
bazfile Messages postés 60845 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
C'est ce que propose l'escroc une fois que vous avez accepté de vendre votre article:
"OK très biens je vous explique cette nouvelle méthode que DHL a mise en place par DHL. Le mandat courrier DHL c'est de l'argent en liquide qu'un livreur DHL viendra vous remettre à votre domicile et vérifier le colis s'il est intact comme j'ai signalé à DHL lors du dépôt dans leurs locaux si cela est bon le livreur vous remet votre enveloppe et réceptionne le colis qu'il viendra me livrer directement à mon domicile. Merci de me faire parvenir les informations afin que je puisse procéder à l'envoi. OK veuillez me faire parvenir les informations ci-dessous afin que je puisse procéder à l'envoi par le service DHL EXPRESS."
D'abord, il propose d'acheter puis un autre numéro demande d'assurer la livraison.
"OK très biens je vous explique cette nouvelle méthode que DHL a mise en place par DHL. Le mandat courrier DHL c'est de l'argent en liquide qu'un livreur DHL viendra vous remettre à votre domicile et vérifier le colis s'il est intact comme j'ai signalé à DHL lors du dépôt dans leurs locaux si cela est bon le livreur vous remet votre enveloppe et réceptionne le colis qu'il viendra me livrer directement à mon domicile. Merci de me faire parvenir les informations afin que je puisse procéder à l'envoi. OK veuillez me faire parvenir les informations ci-dessous afin que je puisse procéder à l'envoi par le service DHL EXPRESS."
D'abord, il propose d'acheter puis un autre numéro demande d'assurer la livraison.
| Message modifié par la modération
Il est vivement déconseillé de mettre des informations personnelles (nom, adresse, email, téléphone etc etc...) sur un forum public. |
A voir également:
- ********** Escroqué sur Leboncoin. Attention!!!
- Leboncoin - Guide
- Créer un compte leboncoin - Guide
- Symbole attention clavier ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Récupérer compte leboncoin avec numéro de téléphone - Forum Réseaux sociaux
- Leboncoin payant ? - Forum Services en ligne