Les discussions
Conseil d'un site internet
RésoluBonjour, Pouvez vous me conseiller un site fiable, sécurisé et qui ne vend pas de la contrefaçon, pour acheter des Sweat de marque beaucoup moins ...
Téléphone numéros suivant
bonjour pourriez-vous m'indiquer si ce numéro ivoirien est une arnaque ?? s'il vous plais +225 45 64 48 497 merci cordialement
Résiliation orange adsl
Bonjour a tous, j'ai souscrit à l'offre livebox zen le 28.09.2018 de chez Orange et depuis je n'ai que des soucis, ça a commencer en n'ayant aucun...
Escroquerie
bonjour je vous explique en deux mot mon papa discute depui certain temp avc une jeune femme qui travaille en abidjan elle c fait arreter hier pour v...
Commende
RésoluJ’ai commandé un téléphone sur Bouygues et aujourd’hui ils me disent que ma commande votre colis est arrivé au site de distribution ça veut dire quoi ...
Arnaque autoradio .fr
Bonjour,je viens de acheter autoradio avec plain gadgets. Pour une somme de 392 euros chez Autoradio.fr Pas moyen de brancher se engin même par les ...
En attente de paiement... maxmaillots
Bonjour , j'ai commandé un maillot sur le site maxmaillots.org il ya de ça 1 semaine j'ai effectuer le paiement par transferwize, j'ai été débité mais...
Achat de 2 billets, pour le match de foot lille-losc - psg, du 13 avril 2019, su
Madame, Monsieur, Souhaitant faire un cadeau marquant pour les 40 ans de mon gendre, et les 10 ans de mon petit-fils, passionné de foot, assistée ...
Myneosurf
Bonjour à tous, je suis intéressé par une annonce sur leboncoin pour une nintendo switch. seulement voilà, la personne qui vend la console m'a dit q...
Eboard store
FerméBonjour , je viens en rajouter mes expériences sur ce site... J'ai acheté le 15 septembre un hoverboard et un hoverkart sur ce site, un cadeau pou...
E-board-store.com
FerméBonjour, Pour ma part dépôt de plainte en ligne avec copie sur « contactez nous » du site. . E-board non réactif ( une réponse mais pas de suivi) Hi...
Fraude par chèque et j'ai payer pour le travail que j'aurai du faire en pcs
RésoluBonjour je vous écris car j'ai répondu à une annonce qui venait de pôle emploi, il m'a versé un chèque le monsieur d'un montant de 1800€ et je l'ai en...
Utorrent, hadopi, streaming?
Résolu/FerméBonsoir, J'ai longtemps téléchargé des films et séries via uTorrent, pendant plusieurs années jusqu'à que je recoive -malheureusement- un mail d'H...
Paiement non reçu (viagogo)
Bonjour , à ce jour je n’ai toujours pas reçu le paiement de la vente de mes 2 places pour un match de football Montpellier Marseille via viagogo alor...
Vente de chiot type chihuahua
Bonsoir une dame sur facebook a mit une annonce pour deux chiots chihuahua 1 femelle 1 mâle Obama et orelie Je contacte la dame qui me dit quelle ...
Site atueu.com
Bonjour, j'ai acheté sur le site atueu.com une télé smart est ce que ce site existe vraiment ?
Arnaque cdiscont jai acheté un iphone 6s qui ne s'allume même pas
Bonjour, J'ai acheté un iPhone 6s cdiscount des le premier jour le téléphone ne s'allume pas et ne charge après plusieurs échanges avec Cdiscount ...
Reunion
Bonjours mon colie est a roissy depuis le 21 novembre aujourd'hui le 30 il na toujours pas bouger !! Es parceque le suivi n'est pas a jour ?? Ou sav...
Bonjour une amie à moi à un groupe sur le Facebook une des membres à poster une publication d'un autre groupe du cou la propriétaire du groupe a menac...
Streaming gratuit
Bonsoir, dans ma recherche du site de streaming pouvant remplacer hds.to je suis allée sur voifilm.ws, ce site demande une inscription pour pouvoir re...
Films streaming
Bonjour, faut il ou non donner ses coordonnées bancaires aux sites qui le demandent pour regarder en streaming. peut on leur faire confiance, s'ils ...
Commande
Bonjour.a plusieurs reprises cdiscount devait me recontacter pour valider ma commande qui est toujours en attente dans mon panier depuis plusieurs...
Commande incomplète
Bonsoir Je viens de recevoir mon colis incomplet.il me manque 2pantalons. J'espère que vous allez y remédier très bientôt. Cordialement Mme r...
Coupon pcs
bonjour moi aussi comme beaucoup j ai acheter des coupons pcs mais je n ais pas donner les codes comment puis je recuperer mon ...
Site de basket de luxe arnaques ou pas ?
Bonjour , Connaissez vous ce site https://www.sneakers1factory.com/ Si oui pouvez vous me dire si c’est un site frauduleux ou pas . Merci bc...
Arnaque ou pas ?
Bonjour, J’ai reçu ce jour le SMS ci-dessous, il paraît correct mais j’ai un doute. Pouvez-vous m’eclairer ? Merci « Nous vous cherchons! Vous a...
Installation fibre optique
Bonjour Un agent "Orange" se présente au domicile pour m'informer qu'ils installent la fibre dans mon quartier et me propose une offre "Orange" si ...
News letter impossible de se désabonner
Bonjour J'ai un problème pour me désabonner à une news letter du site my.bonsplans-mag.com. Chaque fois que je clique sur me désabonner il m'est impo...
Louis vuitton contrefaçon
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si ce site vend des articles de contrefaçon ou pas. www.chezmaevasavoie.com Merci.
Facturation free
bonjour J ai quitte free et ma nouvelle bix a ete installee en aiut dernier. free a continue a me facturer jusqua ce que je fasse opposition. ils m ...
Rue de commerce
Bonsoir Je suis extrement déçu par rue du commerce j ai profitez des black.friday pour commander un.aspirateur Dyson. Après une semaine d attente ...
Mot de passe oublié
Bonjour j étais en mode veille maintenant je veux me reconnecter il me dit que mon mot de passe va être envoyer dans mon mail après avoir mit mot de p...
Commandez sans carte bleu
Bonsoir, je souhaiterais faire des achats via les sites wish et Ali express. Seulement au moment de passer à la caisse il me demande toujours un numér...
Rue du commerce
Bonsoir Je suis exactement déçu par rue du commerce j ai profitez des black.friday pour commander un.aspirateur Dyson. Après une semaine d attente j...
Internet et commande
Bonjour, Je m y connais pas trop en informatique donc je pose la question ici vous allez la trouver ridicule..mais J ai commander sur internet j a...
Paysafe card leboncoin
Bonjour, j’ai acheter un objet sur leboncoin d’une Valeur de 150€ et j’ai payer via paysafe card je lui ai envoyer une photo des coupons et depuis j’a...
Ebay est-ce un site fiable ?
Je souhaite commander des figurines pop sur eBay car celle en question ne sont pas cher, mais je n'ai jamais utiliser ce site alors j'aimerais des ren...
Courrier très important n'est pas arrivé
RésoluBonjour, Svp J'ai un Courrier très urgent sous numéro EE 800016563DZ n'est pas arrivé,pouvez vous me donne la date de livraison.
J aimerai parlé à une personne compétente...dans le secteur de la ciber criminal
Bonjour Je souhaiterais discuter avec une personne s occupant des arnacs sur les réseaux sociaux .. Je suis actuellement en ligne avec quelqu un.qu...
Demande de renseignements
bonjour, j'ai demandé une notice utilisateur sur le site : netcertif.com qui m'a proposé de m'inscrire et m'a demandé 1euro que j'ai payé par carte bl...
Je suis mineur et je joue au paris sportif help
Bonjour! Je suis nouveau sur le forum même si cela fait des années que je le connais je n'avais jamais utilisé de compte. Je vous contacte car j...
Ups/ statut du colis : le destinaire n’est plus en service, l’adresse a été corr
Bonjour, Je me fait livrer un colis en point relais et j’ai reçu un mail d’UPS en me disant que « le colis est programmé pour une livraison demain ...
Dresslily
Bonjour j'ai passer une commande il y a 2 jours sur le site de dresslily avec l'option envoie rapide 3-6 jours. J'aimerais savoir si ce site est fiab...
Détaxe
Bonjour Je suis résidente hors France métropolitaine et je souhaiterais faire un achat sur un site (Rue du commerce, C discount ou autre), une Nint...
Asso de yoga l1901, devons nous payer la sacem /spre
RésoluBonjour, nous sommes membres d'une association L1901 composée de bénévoles et de moins de 15 adhérents. L'asso dispense deux à trois cours de yoga h...
Reclamation dresslily.com
Résoluj ai commandé une commande sur dresslily vetements depuis le 8 aout et j ai payé les frais d expedition et a ce jour je n ai rien reçu
Mail reçu d'hadopi: help!
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je viens de recevoir un second mail d'avertissement quant à du téléchargement illégal (ouais j'ai pas géré, je sais). L...
Sav
Salut à tous, Donc voilà, j'ai emmenée mon pc portable Asus rog acheter chez carrefours au sav pour pb de surchauffe (en faisant de la bureautiques)....
Existe t'il un autre mode de paiement sur internet ?
Bonjour, J'envisage de réaliser quelques achats en ligne sur internet et je souhaiterais savoir si il n’existe pas un autre mode de paiement c'est à...
Téléchargement légale
Bonjour à tous, J'ai une question assez importante à vous posez et j'aimerais des réponses claire et net alors : le site internet "zikrap" où on peut...