Les discussions

Viagogo attention arnaque : billets non reçus et refus de remboursement

Le 20 mai 2018 je commande 2 billets pour Indochine le 10/11/2018 à Bordeaux. Les billets sont expédiés le 05/11/2018, mais ne sont jamais arrivés. E...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
bazfile

Recharge perdu

Comment retrouver une recharge perdue

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
MPMP10

Livraison ups

Bonjour, j'attend un colis d'UPS et sur mon suivi c'est marquer Lecture à destination est ce que je le recevrais a la date indiquée sur mon suivi ou...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Judge_DT

Cdiscount "fila disruptor 2" es-ce des vrais ?

 Résolu

Bonjour, il y a 1 semaine j'ai commander des fila disruptor 2 au vendeur "COCOmall" qui est noté 4,3/5, après cette commande j'ai vue que se site avai...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
melissa

Spyzie

 Fermé

Bonjour je n arrive pas à installer spyzie sur le téléphone cible à cause de système update service quelqu un peut m expliquer merci.... Cordialemen...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
bendrop

Escroqueries sur les publicités gagnant de facebook

Bonjour, Bonjour, je me suis fait arnaquer sur Facebook avec groupons fr. Il m’on dit que j’avais gagné un Thermomix et qu’il fallait que j’appelle ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
bendrop

Delai de livraison

Bonjour je voudrais savoir comment suivre mon colis depuis basketzone. J'ai commandé il y a plus de une semaine et toujours rien. Le paiement lui est ...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
crapoulou

Tentative de prise de contrôle par appel téléphonique

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu ce matin un appel des USA venant du numéro +1 (215) 249-6100 d'une personne (en anglais) me disant que mon ordinateur a été hac...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Mi

Colis cadeaux modèste bloqué à la douane belge pour manque de facture!

Un colis de la part d’amis Tunesien es retenue depuis le 24/10 à la douane Belge ... pas de facture , il s’agit que de cadeaux modèste d’une valeur se...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
madykellens

Peut ton retire de l'argent avec mon rib

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment fait la connaissance d'une personne qui me propose un plan argent très lucratif, le concept est que lui envoie 2800€ et des po...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Judge_DT

Findmyorder.comlulu ireland

Bonjour, je voudrai me faire rembourser de ses 39,99 euros f sur ma carte bancaire car je ne ses pas se que ces merci Configuration: Windows ...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
clochette

Pub insta

Salut J ai vu une pub sur Instagram pour des vestes carhart pensez vous qu elle soit fiable ?

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Afrikarnak

Besoin de vos conseils

Bonjour à tous, Je viens de découvrir le site https://dealy.com/ en recherchant une enceinte bluetooth sur Google. Je ne trouve pas d'infos sur ce...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
lucia921

Désabonnement au service deuxptszero

 Fermé

je veux me désabonner au service DeuxPtsZero car à chaque fois que j'achète des unités vous me retranché les crédits ce pourquoi je ne veux plus vous ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Xileh

Surfdome.com avis et livraison en france

 Résolu

Bonjour Je voudrais avoir un renseignement. J ai vu il y a 2 jours un site au nom de surfdome et je souhaite commander un sac. Ce site existe en .f...

15 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Fatylis

Huissier

 Fermé

J avait une dette et un commandement de payer de 8600 euro que j ai payer en quatre fois mais l huissier m’envoie un courrier en me disant qu’il reste...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Xileh

Commander’ sur myladystar

 Résolu

Bonjour, Je souhaite commander sur Myladystar mais je ne trouve pas d’avis. Je recherche des avis sur ce sit marchand avant de valider mon achat. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Stef

Arnaque instagrame

 Résolu

bonjour, j'étais sur Instagram et une certaine tombola iPhone 7 ma dis d'appeler 5 foi un numéro pour gagner un iPhone j'ai fais un appelle qui est a ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Byby

Contrefaçon dhgate

Bonsoir, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je vais quand même poser ma question... Voilà, j'ai acheté une contrefaçon d'un maillot de...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Bobylesang

Intrum justitia bluff?

Bonjour. Alors voilà mon problème : pendant ma grossesse j'ai eu cette fameuse "Boite Rose" et dedans il y avait une pub pour pouvoir commander des l...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
leperesepteur

Fancywe

Bonjour je voudrais savoir si ce site est fiable ?

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
FeLynX

Savoir si le site super-try.com est un site fiable

Bajoue je veux savoir si super-Try.com est un site vrai

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Afrikarnak

Recel d'escroquerie viagogo ?

Bonjour, j'ai acheté 4 billets hier pour un concert en juin. Venant de voir disparaître sous mes yeux les dernières places sur mon site de vente ha...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
JLUCRI

Justificatifs sur cdiscount

 Résolu

bonsoir, cematin j'ai passé une commande, puis j'ai reçu un mail cet après midi me disant qu'il fallait que j'envoie des justificatif ... voici un...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
stafy75

Sites

Bonjour est ce quelqu'un connaît le site en ligne www.dakesecurity.com est ce un site de vente de chaussure fiable ?

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
madmyke

Quelle tablette ?

bonjour, je souhaiterais savoir quelle tablette pourrait être aussi fluide en temps de réponse que les tablettes apple ? j'ai actuellement une samsung...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
LSAT

Remboursement après annulation.

Bonjour, J'ai fait une réservation sur Abritel le 2 octobre, suite à un désaccord avec le propriétaire, j' ai annulé la réservation le 4 octobre, n...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
TaharKasraoui

Adoption chaton

Bonjour, Je souhaiterais avoir vos avis, je tombe sur l annonce de chaton sur un groupe face book, des chatons de 3 mois bengale / mau Égyptien, qu...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Andy31200

Coupon pcs

bonjour, suite un achat d'un coupon pcs a 200 euros, mais le probleme le code n'est pas valide je voudrais savoir comment me faire rembouser le coupo...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Xileh

Message de carrefour #90834-carrefour les resultats de notre tirage au sort par

Bonjour j'ai reçu sa et j'ai cliqué qur le line qui ma amené vers une page vide #90834-Carrefour Les resultats de notre tirage au sort par code pos...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
FeLynX

Demande de retrouver une vidéo

Bonjour, J’ai un mauvais voisin qui me dit qu’il a Mit une vidéo sur mon mari et moi. Et qui tourne en boucle Ma question est : comment pourrais-...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Xileh

Commande depuis 1mois et pas de nouvelle

 Fermé

J ai commandé une patinette électrique sur le site e board store depuis le 7 octobre, on ma dit que le produit etait en rupture mais que j allais avoi...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Xileh

Confirmation de commande

Bonjour* J’ai effectué un achat sur kickz.com J’ai toujours pas reçu une confirmation par mail ni message. Est ce normal ?? Merci d'avance* ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Mel

Place de concert

Bonjour j’ai acheter une place pour aller voir Aya Nakamura en avril et sa met revenue à 80€ je trouve sa hyper cher sachant que une collègue à moi l’...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Afrikarnak

Avis petitegravure.com

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, j'aimerais faire personnaliser un porte-clés pour ensuite l'offrir à un ami. Voici le site en question : https://w...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Doute..

 Résolu

Bonjour, Je recherche a faire du baby-sitting et j’ai donc posté des annonces sur des sites internets spécialement conçus pour. Très récemment j’ai...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Shucusima

Wish

Bonjour à tous Je voulait savoir comment faire pour être rembourser sur article que j ai reçu et qui et va as sur le site wish je trouve aucun. Num...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
MPMP10

Arnaque?

Bonjour, Depuis 2 mois maintenant sur mon compte bancaire ce passe un retrait de 52€ sur hermitfun je ne sais pas ce que c’est ce site, c’est en ang...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
LSAT

Site yeezybykanyewest.com

Bonjour, j’hesite A commander sur le site (yeezybykanyewest.com). Elles sont à moins 40% depuis 2 semaines mais affiche un compteur comme quoi il n’e...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
KIKITTE

《sos》je voulais savoir si je pas un compte bancaire si possible d'ouvrir un comp

Bonjour, dit moi comment faire et est ce qu'avec paypal je peu économisé dedans ou bien ce quoi au juste paypal Configuration: Android / Chrome 64...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Afrikarnak

Attention arnaque des faux acheteurs pour les biens de prestiges

 Résolu/Fermé

je viens de joindre ce site. une experience a partager. un investisseurs diamantaires n a pas le temps de venir visiter ma maison.lol et me propose d...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
adamever

Annulation

Bonsoir, j'ai réservé 4 nuitées dans un hôtel via booking.com et j'ai fait l'annulation de ma demande sur le champ, je veux savoir si cette annula...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Afrikarnak

Arnaques sur free mobile

 Résolu

Bonjour, Je viens déposer ici un signalement car je ne parviens pas à m'inscrire sur le forum de FreeZone et j'ai un problème de facturation (déjà e...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Pierr10

Harnaque credit sur facebook

J'ai étais approché sur mon compte facebook de la part d'un monsieur Eduado Sanchez, avec une offre de credit . J'ai repondu et obtenu une reponse pos...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Demande de renseignements

On peut commander en ligne avec sa carte livret A

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
piquesous

Comment faire pour être remboursés ma carte pcs

Je voudrais savoir comment faire pour être remboursés de mes 100euros

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
piquesous

Reproduction photo du web

bonsoir je viens de créer un blog qui mettra en vue les créations d'artistes ayant un handicap ( ayant moi même des T E )...j'ai mis qqs unes de mes ...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
hiti13

Wish

 Résolu

Bonjour , moi j'ai passer une commander pour la première fois et le lendemain il me rembourse et me dit en email que mon compte est restreint et je sa...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Saasaa

Sécurité sur les arnaques

 Résolu

Bonjour, L'un de vous peut-il me renseigner? On parle de cette adresse pour porter plainte contre des individus qui font la quête sur les réseaux, le...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
qwerty-

Arnaque ou pas ?

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir si ce site est fiable https://www.hotairmax.com/cart.html

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Elia
Résultats 12851 - 12900 sur un total de plus de 50 000