Clean white ???

jessyvaiss - 19 janv. 2010 à 12:38
 krystel - 3 mai 2010 à 19:05
Bonjour,
je viens de lire vos messages et j'ai bien peur .. je fais la demande de commande mais ils me refuser le paiment a chaque fois est ce ca vous a fait pareil ??? est ce que le prelevement aura lieu quand meme ??? si cela a fait pareil pour vous merci de me prevenir pour que je prenne mes disposition ! merci d'avance
A voir également:

12 réponses

Bonsoir,

Personnelement, j'ai commander ce produit pour 0.95£, resultat ma banque m'as apelée pour m'avertir d'une eventuelle fraude sur ma carte, et ils ont fais opposition directement en me delivrant une nouvelle carte dans les plus bref délai.. 'Merciii BPA'

Résultat, j'ai ma nouvelle carte, j'ai été rembourser de celle-ci, mon compte n'a ni été débité de 0.95£, ni de 81.28€ puisque mes codes ont étés détruit, et j'ai bien reçu le produit, plus qu'a le tester!!!
Donc ce que je propose, commande le, faites opposition de votre carte et beneficier du produit en toutes legaliter, vu que c'est une societé fantôme!!
A bon entendeur!!! =D.

Il faut etre plus malin qu'eux, et au final c'est eux qui perdent dans l'affaire ! ^^
2
Juste pour revenir sur mon mail précédent, depuis, j'ai appeler un numéro 0800 919 459 et il faut leur expliquer que vous voulez juste annuler votre commande ! ils le font avec plaisir :) Apparemment c'est bien expliqué dans les conditions de ventes que la demande d'échantillons donne droit a une commande par mois a moins que nous annulions celle ci par téléphone a ce numéro sous les 15 jours qui suivent la demande d'échantillon !

Pas besoin de faire opposition je ne serai pas débité et puis a à l'avenir je regarderai les conditions de ventes , je penses que nous sommes tous un peu fautif dans ces cas là !!

bonne journée
2
et comment on fait si on a eu plusieurs prelevement ??? merci
0
Typode Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010
28 janv. 2010 à 03:34
Bonjour,

Par hasard, je tombe sur ton msg.
Ne pleure plus, heu... heureusement que ça n'a pô marché :
http://forum.lesarnaques.com/litige-livraison-remboursement-sav/arnaque-clean-whites-t71276.html

A+

PS : Ton meilleur ami, Google t'aurai informé de l'arnaque !
0
merci de ta reponse je n'ai donc pas a m'inquieter !!! je me sens mieux ! heureusement que ca n'a pas marcher car j'ai eu tres tres peur !!!

A+
0
Typode Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 > jessyvaiss
28 janv. 2010 à 19:29
Bonsoir,

Ce peut-être les plaintes des clients lésés qui ont fini par provoquer l'arrêt du site !
Encore une :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-14223753-arnaque-acia-berry-et-life-clean

Bonne lecture !
A+

PS :
Un peu plus, j'allais aussi me laisser tenter, à moins de 1€ le flacon, c'était tentant !
Pour l'avenir, dans un cas comme çà, ton meilleur ami c'est Google ;-)
0
Diane > jessyvaiss
28 févr. 2010 à 13:29
Bonjour ,

j'ai eu le même "probleme" , ma commande n'a pas fonctionné , j'ai rentré mon numéro de carte bleu et tout ce qu'ils demandaient mais ca n'a pas fonctionné. Etes vous sur que rien ne va être prélevé sur mon compte?

Merci
0
Bonjour,

Ok, effectivement futé Svala, l'arroseur devient l'arrosé ;-)
Mais au fait, ce produit, est-il vraiment si miraculeux !!!

A+
0
Hiihi t'inquiettes, il y a de la jugotte!! =)

https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=webaverti&e=com

Regardele guide d'utilisation, et franchement là j'ai la fleme de le faire, mais quand j'airais le temps, j'dirais quels sont les résultats!! En tout cas je suis fiere de lavoir reçu hier en toute gratitude en layant commander le 26 janvier!!! Et encore merci a mon banquier!! =P.
0
Typode > Svala
10 févr. 2010 à 09:10
Rebjr,

Heu... rien qu'à lire le mode d'emploi, faut être déjà bien motivé pour faire les manips !
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
10 févr. 2010 à 08:52
Bonjour

Mais au fait, ce produit, est-il vraiment si miraculeux !!!

Si ce produit était vraiment miraculeux, on le trouverait dans les boutiques et pas QUE sur le Net.
Poudre de perlimpinpin en patte d'amande qui pompe votre porte-feuille en vous faisant croire des merveilles.
0
Bonjour,

Heureusement, Svala ne l'a pas payé bien cher.

On ne sait pas non plus les produits chimiques contenus !
Faudrait avoir l'avis de personne qui l'ont testé !
A+
0
LOL, tu dis "qui pompe nos porte-feuilles.." OU PAS j'ai envi de te repondre, étant donnée que j'ai stipulé dans mon premier message, que je l'ai reçu gratuitement!! Après libre à toi de repondre à ce que bon te semble, mais avise la prochaine fois, un coup d'oeil ne coûte rien au lieu de faire un post' qui ne sert à rien! Merci =D.
0
Fabien35 > Svala
23 févr. 2010 à 17:08
Bah moi je dit, merci le credit mutuel d'avoir crée le service virtualis permettant de créer des cartes bancaires virtuels, car grace à ce service, j'ai commendé ce produit, en crée une carte virtuel de 1 € seulement :) Du coup il ne peuvent pas retirer plus de 1 € sur mon compte. Sinon moi j'ai bien reçu le produit.
0
typode > Fabien35
23 févr. 2010 à 19:44
Bonsoir,

Ok futé Fabien, mais faut simplement espérer qu'ils livreront le produit !

A+
0
waouh l'appat, tranquillement en train de bosser, je tombe sur une mère de famille blabla qui a testé ce produit (comme vous tous je pense); Qui ne veut pas de dents plus blanches que blanches? je ne serais pas venu m'informer sur la fiabilité du produit et je me faisait avoir aussi.

alors sinon, le produit fonctionne?? au moin ça.

biz Strombe
0
Bonjour,

Pas testé Clean White, mais j'ai essayé "Denivit anti-taches".
Les dents sont un peu plus blanches, c'est correct, mais je ne l'utilise qu'une fois par semaine.
Sinon, il y a d'autres produits semblables dans les Super Marchés !

A+
0
strombe > typode
24 févr. 2010 à 14:58
ok merci, aussi il est vrai que l'utilisation des dentifrices qui blanchisent (et il y en a pas mal) doivent être utilisés 1 fois par semaine, sinon il y a un risque que ça fasse l'effet inverse... ce serais dommage,lol.

a+
0
bonjour, j aimerai me renseigner sur clean white! depuis un mois j'essayais de passer une commande pour l'echantillons mais il me refusait le paiement à chauqe fois depuis un mois! Mais aujourd'Hui quand j'ai payé on m a facturé 0,95 euros et puis il disait que le paiement n était pas accepté pourtant en allant consulter moncompte sur le net 2 minutes apres j'ai été facturé. je suis parti lire les commentaire et j'ai vu que c'eatit de l arnaque, ja'i tout de suite fais opposition! Mais j'ai tres peur puisque d apres les commentaires les autre etaient facturés 0,95euros et puis 81 euros apres une semaine. pouvez vous me conseiller SVP?
0
Si tu as fais opposition, je ne vois pas pourquoi tu stresse, tu auras une nouvelle carte, avc de nouveaux numero, donc il ne pouront plus retirer sur tes ancien numeo de carte, c'est une question de logique!!!
0
Si tu as fais opposition, je ne vois pas pourquoi tu stresse, tu auras une nouvelle carte, avc de nouveaux numero, donc il ne pouront plus retirer sur tes ancien numeo de carte, c'est une question de logique!!!
0
merci pour la reponse. Oui c'est vrai que c'est logique mais c'est la premiere fois que je paye avec une carte bancaire c'est pour cela. je suis habitué avec l espece
0
Caroleee > lili
28 févr. 2010 à 12:58
Bonjour ,

j'ai comme beaucoup voulu essayer ce produit " miracle" mais ma commande n'a pas été accepté.C'est lorsque j'ai voulu comprendre pourquoi que je suis tombée sur vos messages. J'aimerais savoir s'il va quand meme y avoir des retraits sur mon compte ou pas?

Merci d'avance pour vos reponses ;)
0
Karinouille > Caroleee
2 mars 2010 à 16:52
Bonjour à tous

Pour info, je suis moi aussi tombée dans le panneau ce jour...et oui ! malgrè tous les topics actifs sur le sujet, le site est toujours là !
Après 2 essais infructueux, j'ai pressenti l'anomalie .. j'ai donc effectué une recherche via google. Je suis tombée sur votre forum......
Malgrè qu'au moment du paiement le site m'indique que le prélèvement de 0.95€ n'avait pu être effectué, il a tout même été présenté à ma Banque. ( Celle du ptit coup de pouce ...).
Fort heureusement, le site est identifié parmi les arnaques de web : ma banque ma donc contacté immédiatement dans l'heure qui a suivi ! ( ah, comme je l'aime ma banquière dans ces cas là ! )

Bref, ceci pour vous dire que, malgrè un échec au paiement via web, passez un petit coup de fil à votre banque pour être surs que l'opération ne se présentera pas et faire rejeter si c'est le cas...

En tout cas, dorénavant, avant de commander des produits "exotiques" du genre, je ferai un petit tour sur les forums web ! on ne m'y reprendra pas de sitôt !
0
Bonsoir,

si le paiement n'a pas été accepté, tu ne recevras pas le colis. J'ai du remplir le formulaire de paiement une bonne dizaine de fois. Ils doivent avoir un problème de dysfonctionnement.
rafraichis ta page internet ou retentes plus tard.

Bonne chance
0
Moi jai passé commande pour avoir les échantillons je lai ai reçu 4 jours après et alors que je cherchai sur internet une explication de l'utilisation j'ai vu tous les commentaires annonçant que ceci était une grosse arnaque !! J'ai de suite appelé ma banquière qui ma affirmé que les 0.95€ (avec réduction) était débité mais j'ai cru comprendre que d'autres prélèvements se faisait dans les semaines et mois a venir. Ce soir rendez-vous au commissariat pour porter plainte pour vol ou perte et demain opposition a la banque !

Je préfère ne pas prendre de risque ! au final je n'ose même pas utiliser ces produits j'ai trop peur :( vraiment nul !

Moi qui ne suis d'habitude pas si naïve les logos d'enseignes connues nationalement ont eu raison de moi
0
Bonjour a tous.
Moi je l'ai commandé avec une e-card à 3.95 € et je l'ai reçu 10 jours après, le mieux dans tout ça c'est qu'ils ne m'ont même pas débité parce que ma e-card expiré 7 jours après l'activation. Ce qu'il y a c'est que j'hésite encore à l'essayer. Dès que c'est fait je vous tiens au courant
0
stephanielmi
17 mars 2010 à 16:14
coucou moi je les fait et sa a marcher et je les recu je les tester et sa marche tres bien jen suis satisfaite
0
bonjour, tu dit que tu la essayer donc j'aurai voulu savoir si le produit durci pendant le Temp de pose? moi je les pas encore essayer car sais un peut compliquer la notice je trouve. mais bon si tu peux répondre a ma question sa m aiderai beaucoup merci.
0