Le bon coin et paypal Arnaque!!!

Résolu
Mattevan Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 2 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013 - 2 août 2013 à 17:30
 Bouba 1908 - 3 nov. 2015 à 22:28
Voilà, je ne me suis pas faite avoir mais j'ai mis plusieurs objet en vente aujourd'hui, je reçoit 2 sms avec une demande de contact pour l'objet et de photos supplémentaire une personne veut ma poussette bébé confort le sms du 0662709902 'bonjour, je suis interessee par votre poussette.Je vous prie me faire parvenir le prix final et une photo par mail a carole-dupeleri@hotmail.fr merci' bon j'envoie des photos pour la poussette le numéro c'est le 0662709902 j'envoie quelques photos et là la réponse' je préférerai une remise en main propre mais pas possible je suis trés intéréssée je suis a mulouse c'es un cadeau pour ma fille qui vit avec sa mére a damarie les lys a paris vous m'envoyer la poussette en colissimo je vus fait un virement de 50 euros de plus pour payer les frais d'envois j'ai regarder c'est le montant merci ' Alors avec le nombre de fautes et la rapidité a calculer les frais d'envois ( ma poussette mise sur le bon coin, un sms 10 minutes après avec une demande contact par mails et une demande de paiement par paypal et un calcul des frais d'envois en un temps tellement records que étrange... Trouvant cela bizarre , je réponds je ne veux que des remises en main propres et je n'ai pas de paypal je ne fais pas de transactions bancaires sur internet. La réponse 'ok pas de soucis'... Bref deuxième c'est ma guitare j'ai noté le prix sur l'annonce, je reçois ce message du0761686883 'Bonjour, veuillez me donner le prix de votre GUITARE uniquement par mail. sokohonorine@gmail.com BESOIN URGENT MERCI' je lui envoie que le prix est sur l'annonce, j'avoue là je me pose des questions j'ai mis 3 photos top nickel pour la poussette et aussi le prix 3 photos top nickel et le prix pour la guitare également et depuis quand on a un BESOIN URGENT DE GUITARE??? bon, bref je lui redis le prix par mail et la réponse 'je la prend par contre vous me l'envoyer ce soir je vous pait les fris de port + 5 euros pour la réservation mon adresse madame SOKO honorine 9 rue mosigny a paris!! merci' sauf que page jaune page blanche se trouve un resto 'Francesca' donc je redis la ctionsmême chose qu'a celui de la poussette ' pas de compte paypal pas de transaction sur le net uniquement de la remise en min propre et pas de réponse!!! donc je cherche sur google les arnaques paypal et bon coin et apparement c'est des ivoiriens donc méfiance retenez ses deux adresses et aussi chercher sur google il y a en des tonnes!!!
A voir également:

14 réponses

paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 695
Modifié par paslau35 le 2/08/2013 à 18:20
bjr

aux que oui belle arnaque ,mais courant malheureusement

pour l histoire je trouve quille commence a jouée petit

un pc ces comme une voiture ? si ont ne l entretien pas
un beau matin il ou elle ne démarre plus
1