Arnaque skype

Jus2citrons Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 19 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2017 - 19 oct. 2017 à 12:02
 Django - 2 juin 2022 à 09:56
Bonjour,

Hier j'ai reçu via un site de rencontre une invitation skype d'une femme. J'accepte son invitation nous commençons à discuter via skype et la elle me demande si je veux faire un appel par caméra car elle en a vraiment envie. Moi crétin je dis oui... j'accepte donc son appel visio et elle apparaît nue et commence une exhibition un peu chaude. Au bout de 5 min un autre appel de la police cybercriminalité me disant que je venais dinsiter une mineure à de lexibithion, que je risque gros texte de lois à l'appuie. Je ne me suis pas démonté et j'ai bloqué les 2 et signalé sur skype. Cependant cette nuit j'ai angoissé à l'idée que cela soit vraiment la police de la cybercriminalité. Avez vous déjà eu se genre de chose? Est-ce une arnaque?
A voir également:

15 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 937
19 oct. 2017 à 12:11
Bonjour,

Evidemment c'est une arnaque à deux balles ! Vous ne risquez strictement rien !
Ne parlez pas à des inconnus et tout ira bien...
27
genre il vient de m'arriver la meme chose j'ai trop peur du coup j'ai fait un signalement sur le ministère mais genre ils se font passer pour la police etc c'est chaud quand meme
0