A voir également:
- CB Multiples Orange Fil 88 Montrouge
- Indicatif +88 - Forum Vos droits sur internet
- Orange service client - Guide
- 88 pays - Forum Mobile
- Il veut recevoir les messages de louna mais ne plus voir ses photos dans son fil d'actualité sur facebook - Forum Facebook
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
16 réponses
Faut contacter Julien Courbet d urgence. Ou alors faire un truc efficace du genre en parler à une association de consommateur.
BONJOUR
IL SE TROUVE QUE JAI LE MEME PROBLEME MAIS MOI C EST ORANGE FIL 88 NANTES
JE VIENS DE M'EN APERCEVOIR CE JOUR DEMAIN JE VAIS A LA BANQUE
JE VOUS TIENS AU COURANT
IL SE TROUVE QUE JAI LE MEME PROBLEME MAIS MOI C EST ORANGE FIL 88 NANTES
JE VIENS DE M'EN APERCEVOIR CE JOUR DEMAIN JE VAIS A LA BANQUE
JE VOUS TIENS AU COURANT
Bonjour,
Même mésaventure pour moi : 2 prélèvements le 19/10 de "Orange Fil 75 Montrouge" de 100 et 150€ ; et ce même jour également : achat "Zara Internet France Dubli" (je suppose que c'est Dublin) de, tenez-vous bien ! 499,60€ !!
J'ai déposé plainte à la Police et fais opposition à ma carte dans la foulée ... je devrais normalement être remboursée de l'intégralité, ouf !
Chose étrange (y a t il un lien ?) : j'ai fait un règlement PAYPAL la veille ...
En tout cas, comment est-ce possible ? Ma carte n'a pas quitté mon sac à mains ...
@ + de vous lire
Même mésaventure pour moi : 2 prélèvements le 19/10 de "Orange Fil 75 Montrouge" de 100 et 150€ ; et ce même jour également : achat "Zara Internet France Dubli" (je suppose que c'est Dublin) de, tenez-vous bien ! 499,60€ !!
J'ai déposé plainte à la Police et fais opposition à ma carte dans la foulée ... je devrais normalement être remboursée de l'intégralité, ouf !
Chose étrange (y a t il un lien ?) : j'ai fait un règlement PAYPAL la veille ...
En tout cas, comment est-ce possible ? Ma carte n'a pas quitté mon sac à mains ...
@ + de vous lire
Bonsoir,
La question financière a été réglée puisque j'ai été intégralement remboursée par ma banque ; par contre, aucune nouvelle suite à mon dépôt de plainte : le policier m'avait dit que la plainte avait 9 chances sur 10 de ne pas aboutir ... donc je suppose que ça doit être le cas : pas d'enquête de leur côté, ni du côté de la banque (ça doit leur coûter plus cher sans doute, pourtant il parait que c'est très simple de faire des recherches). Bref, c'est la belle vie pour les fraudeurs, pourquoi s'en priveraient-ils s'ils ne sont pas inquiétés ?
Bon courage à vous
La question financière a été réglée puisque j'ai été intégralement remboursée par ma banque ; par contre, aucune nouvelle suite à mon dépôt de plainte : le policier m'avait dit que la plainte avait 9 chances sur 10 de ne pas aboutir ... donc je suppose que ça doit être le cas : pas d'enquête de leur côté, ni du côté de la banque (ça doit leur coûter plus cher sans doute, pourtant il parait que c'est très simple de faire des recherches). Bref, c'est la belle vie pour les fraudeurs, pourquoi s'en priveraient-ils s'ils ne sont pas inquiétés ?
Bon courage à vous
Bonjour , suite à vos messages, je suis moi aussi victime depuis 3 mois avec des prélèvements de 5 à 20 e en début de mois. Pour l'instant pas de solutions. Merci de me faire part de vos investigations.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
l'arnaque orange Fil 88 continue pour ce mois d'avril 2010, chez moi c'est 100 € et 50 €.
Bonjour,
Juste pour témoigner, j'ai eu 2 fausses transactions cartes le même jour pour 150 euros!!! Mais que font les banques
Bonne soirée à vous, tout de même
Juste pour témoigner, j'ai eu 2 fausses transactions cartes le même jour pour 150 euros!!! Mais que font les banques
Bonne soirée à vous, tout de même
bonsoir, l escroquerie continue on dirait, ça a l air de faire longtemps que ça dure. Pour moi c est 2 prélèvements le même jours le 02 octobre 2010 par fil 88 Nantes, 100euros puis 50euros. J espère pouvoir être remboursé rapidement... C est de la folie que leur arnaque continue et que personne ne peut arrêter ça.
idem pour moi le 30/09/10 pour un montant de 100 euro mais c'est Orange Nantes Ced. Pour info pas de portable à carte rechargeaible donc aucune raison d'avoir ma CB... bien étrange !
le 29 novembre 2010, 6 prélèvements dans la même journée (en tout 300 e) et je viens seulement de m'en apercevoir, on est le 2 décembre 2010 au soir !
Pourvu que demain d'autres prélèvements ne vont pas avoir eu lieu !!! je ne peux pas dormir, je panique à fond. Et tout cela suite à un mail reçu dans ma boîte auquel j'ai répondu et qui me disait ceci : avec les fautes suivantes :
"dans l'impossibilité de vous joindre par telephon, nous vous envoyons ce mail pour vous informer que suite a une faute responsable, On a debite votre compte la somme de 89,70 ce qui constitue le triple de votre souscription mensuel 29,90.
A fin de vous reverser la somme suscite, et reglement la situation vous etes invite a remplir les information qui envoye dans ce message
cliquez ici pour ouvrir votre fiche
Nous vous remercions de votre comprehension.
Si notre equipe ne vous contacte pas sur le telephonque vous allez fournir dans le formulaire (telephon de preferences) cela signifie que les informations communiquees sont inexact ou imparfait, dans ce cas nous declinons toutes responsabilit juridique".
Et dans la fiche : l'entête est : Free, en vous demandant votre idientifiant, votre mot de passe et votre numéro de téléphone, etc;.. Comme j'ai un abonnement free à 29,90 e, je ne me doute pas que c'est une arnaque et je donne mes nouvelles coordonnées pour me faire rembourser. Puis ensuite, plus rien, page noire écrite en anglais, et tout s'efface ! On ne peut ni répondre par mail à l'adresse indiquée : "services de soutien" Assistance--Service@message.auto
Bref, une véritable arnaque de première ! Et ca ne date pas d'hier pourtant !
A ce que j'en découvre le site aujourd'hui ! il faut être piégé soi-même pour savoir que ca existe !! j'ai aussi été piégée par VIP OCEAN ! ca commence à bien faire tous ces crétins. Il doit bien y avoir un moyen mais encore faut-il chercher ;.......
Pourvu que demain d'autres prélèvements ne vont pas avoir eu lieu !!! je ne peux pas dormir, je panique à fond. Et tout cela suite à un mail reçu dans ma boîte auquel j'ai répondu et qui me disait ceci : avec les fautes suivantes :
"dans l'impossibilité de vous joindre par telephon, nous vous envoyons ce mail pour vous informer que suite a une faute responsable, On a debite votre compte la somme de 89,70 ce qui constitue le triple de votre souscription mensuel 29,90.
A fin de vous reverser la somme suscite, et reglement la situation vous etes invite a remplir les information qui envoye dans ce message
cliquez ici pour ouvrir votre fiche
Nous vous remercions de votre comprehension.
Si notre equipe ne vous contacte pas sur le telephonque vous allez fournir dans le formulaire (telephon de preferences) cela signifie que les informations communiquees sont inexact ou imparfait, dans ce cas nous declinons toutes responsabilit juridique".
Et dans la fiche : l'entête est : Free, en vous demandant votre idientifiant, votre mot de passe et votre numéro de téléphone, etc;.. Comme j'ai un abonnement free à 29,90 e, je ne me doute pas que c'est une arnaque et je donne mes nouvelles coordonnées pour me faire rembourser. Puis ensuite, plus rien, page noire écrite en anglais, et tout s'efface ! On ne peut ni répondre par mail à l'adresse indiquée : "services de soutien" Assistance--Service@message.auto
Bref, une véritable arnaque de première ! Et ca ne date pas d'hier pourtant !
A ce que j'en découvre le site aujourd'hui ! il faut être piégé soi-même pour savoir que ca existe !! j'ai aussi été piégée par VIP OCEAN ! ca commence à bien faire tous ces crétins. Il doit bien y avoir un moyen mais encore faut-il chercher ;.......
bien le bonjour (ou mauvais jour )
idem pour moi par orange fill 88 nante
4 prélèvement pour 1 total de 300euro et 1 bloquer car pas de provision de 450 euro
c est hallucinant que cette escroquerie dur depuis des années et que aucun n est trouver la parade
donc plainte déposer auprès de la police et opposition sur carte mais se sont tj les victimes qui se retrouve coincer sans cb et perte de temps
vous tiens au courant de l evolution
merci a tous et bon courage
idem pour moi par orange fill 88 nante
4 prélèvement pour 1 total de 300euro et 1 bloquer car pas de provision de 450 euro
c est hallucinant que cette escroquerie dur depuis des années et que aucun n est trouver la parade
donc plainte déposer auprès de la police et opposition sur carte mais se sont tj les victimes qui se retrouve coincer sans cb et perte de temps
vous tiens au courant de l evolution
merci a tous et bon courage
Bonjour à tous..
En cas d'opération frauduleuse:
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGIARTI000035430562/2018-01-13/
Plaintes de préference auprès de l'OPJ en charge de la Cybercriminalité..
A+
En cas d'opération frauduleuse:
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGIARTI000035430562/2018-01-13/
Plaintes de préference auprès de l'OPJ en charge de la Cybercriminalité..
A+
2 déc. 2010 à 02:10
2 nov. 2011 à 21:03
Je suis moi même un victime de cette monstrueuse escroquerie qui n'a que trop durée!
Bossant pour la presse, j'ai demain un journaliste qui va faire un topo dans le journal local et voir aussi par rapport à la Répression des Fraudes
J'ai voulu déposé plainte, mais pas recevable m'a t'on répondu car pas vole de carte.....youpi!!! 90euros envolé, ça fait plaisir et laisse les portes ouvertes à toutes sortes d'arnaques!
Je ne laisse pas tomber je vais voir avec la presse ce qu'on peut faire!
7 déc. 2011 à 16:13
19 mars 2012 à 08:47
23 mars 2012 à 15:59