J arrive pas a trouver mon colis
Résolu
moi974
-
Mamoudou -
Mamoudou -
Bonjour
Je suis de l ile de la reunion j ai passer une commande chez clove technology le 08/07/2015 on est le 24/07/2015 j ai rien recu qui pourrait m aider s'il vous plait
merci a vous
Je suis de l ile de la reunion j ai passer une commande chez clove technology le 08/07/2015 on est le 24/07/2015 j ai rien recu qui pourrait m aider s'il vous plait
merci a vous
A voir également:
- J arrive pas a trouver mon colis
- Trouver adresse mac - Guide
- Ou trouver mon adresse ip - Guide
- Trouver mon adresse exacte - Guide
- Suivi colis - Guide
- Colis arrivé à l'agence de distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Bonjour,
Regarde sur les sites comme Colissimo(tout dépens de l'expéditeur) avec ton numéro de colis, ils te donneront son emplacement.
cordialement
Il n'y a pas de certitudes, il n'y a que des opportunités. (V)
Regarde sur les sites comme Colissimo(tout dépens de l'expéditeur) avec ton numéro de colis, ils te donneront son emplacement.
cordialement
Il n'y a pas de certitudes, il n'y a que des opportunités. (V)
moi974
ca m affiche rien sur collisimo
moi974
Aucun colis ne correspond à vos critères de recherche. Veuillez vérifier la saisie de votre n° de colis et qu'il a été envoyé il y a moins de 90 jours
moi974
ca me fait mal au coeur de ne pas pouvoir suivre mon colis
Bonjour
ton numéro de colis ressemble à quoi? Tu es sure qu'ils l'ont envoyé par colissimo?
ton numéro de colis ressemble à quoi? Tu es sure qu'ils l'ont envoyé par colissimo?
Alors ce n'est pas sur colissimo qu'il faut faire le suivi, c'est sur le site de royalmail: https://www.royalmail.com/track-your-item