Amour arnaque ivoirienne

Herby89 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2010 - 20 mars 2010 à 02:27
 Bird - 25 janv. 2012 à 12:51
on hé bien... bienvenue chez chtis amoureux naïfs ?! Mon histoire est la même que vous tous et vous toutes. Moi aussi il y a environ maintenant deux mois, j'ai rencontrer une femme de côte d'ivoire résident a Grand Bassam, bon je vais faire court : voilà sa mère est française, son père de cote d'ivoire est décédé et a un frère, elle travaille comme assistante médicale, elle est de peau blanche genre meme look "bomba latina" meme ! ! voilà éperduement amoureux de cette femme de 33 ans je suis sur le point de payer son voyage qui est dans deux mois. Le voyage coutant 550 euros, moi je paie en deux fois 200 euros et elle s'occupe des papiers administratifs par le biais d'un oncle et d'une tante (la soeur de sa mère) qui vit a marseille pour pouvoir rester sur le territoire français, elle a déjà le passeport, et va passer la visite médicale de tout ce qu'elle m'a dit. Mais elle ne me réclame pas d'argent pour tout celà sauf le prix du billet. De plus, je lui ai demandé de payer 150 euros sur les 550 euros, ce qu'elle n'a pas tiquer après tout de meme de long tractations. Voilà je voudrais savoir si cette femme existe bien : Mariama Barry et si il y a un avenue 21 rue des Plaines à Grand Bassam avec un numéro de téléphone 0022545547420, je ne me rappel plus de son adresse mail du départ lorsque je l'ai eu pour la première fois car depuis elle l'a modifié et a ajouté mon prénom et le sien : michel-mariama@live.fr.
Si quelqu'un pourrais faire vite pour me répondre et me renseigner je lui en serais gré car c'est demain que je dois lui envoyer les 200 euros par la western union et comme la chance et moi ça fait deux alors...
Cordialement a tous et toutes...

25 réponses

buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
20 mars 2010 à 06:24
c'est exactement ça , il faut que tu lui envoie 200 € et à moi aussi !!!

tu veux une photo d'une bombe latino j'en ai plein !!!

mais j'ai besoin d'argent !!

tous mes papiers sont en ordre , moi je n'ai pas de soucis !!

j'ai une soeur gravement ùmalade , jai des photo si tu veux donne moi ton mail !

ma mère est vielle , mon pere est mort , j'ai un petit cousin qui est à la maison parceque ses parent son mort , lui il est cul-de-jatte ,!!

tu vois , moi je ne te demande rien mais si tu pouvais m'envoyer le prix du billet , j'arrive et je ferais ta vaisselle , ton ménnage et le reste si tiu veux !!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


14
c'est de la pure arnaque je vis depuis peu en france et je suis ivoirien laisse tomber
3
c est une arnaque ,je crois que l on a affaire à la meme bomba latina alias caroline regde née le 29 dec 1977 ,je ne lui est rien envoyé ni 200 euros pour les frais d inscription de son frere ni les billets d avion .rencontrée sur meetic affinity
cheveux noir yeux noirs metisse
2
ces photos sont utilisés par un denommé Niakhaté Oussouby cf facebook ,j ai fait un signalement des personnes auprés de la police ivoirienne .
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Coeurdeboeuf
19 août 2010 à 11:38
Oui naïf est bien le mot, super arnaque bien rodée.
Efface toutes les traces de cette histoire, sorts dans la rue et va te faire une petite mousse à la terrasse d'un café .... ^^

Tchuusss
2
Bonjour, Je suis français, bordelais, j'habite à certains moments de l'année à Grand Bassam, j'y vois un certain nombre d'hommes blancs vivant avec des jeunes femmes ivoiriennes, c'est d'ailleurs mon cas, mais je peux vous dire avec certitude qu'il n"y a pratiquement pas de jeunes femmes blanches dans cette ville. Je crois qu'il y en a deux ou trois, pas plus, par ailleurs, les rues ne portent pas de nom sauf la "route internationale" qui va d'Abidjan jusqu'à la frontière du Ghana. Si ces renseignements peuvent vous rendre service, vous m'en voyez très heureux, bien à vous. Boustanon.
1
Est-ce que vous connaissez une certaine Jocelyne Mariette Touré ?
0
gerald, tu connais un site où on voit les visages de ces filles ?
Poiur voir si je la reconnai . Merci d'avance
1
tu c elle son sur plein de site de rencontre en plus la plupart des site de rencontre c gratui pour les femmes et elles ont plein de photo diferente pour atirer le client
0
chrisvorascam Messages postés 232 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011 15 > gerald
17 nov. 2010 à 13:02
Bjr,

Les photos sont celles de femmes mais derrière tout cela se cache un homme, un brouteur
0
stop ne fais pas ça ! arnac sur!
0
jpbrez Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010
19 août 2010 à 16:39
je vis exactement la meme cose en se moment et moi aussi les chance et moi sa fait 2 donc je n 'envois rein je lui ai propose de payer le voyage 450 € prix du billet que j 'aitrouve mes je le fait par une agen ce de france et lui envois le billet par courié la elle m as dit que son ordi ne parchait pas bien et qu 'elle voilais absolument me parle tous les jour et pas le mandemain l 'ordi es mor pur hasard quand meme elle me demade de l 'aider en lui envyant 400 € pour en acheter un autre, je refuse et lui dit qu 'on va avance le depart elle qu 'elle peut venir dans 15 jours (elle es blanche et francaise faut présiser et vit a abidjan pere décede et mere aussi..) et quand anntendant ses moi qui l apellerais sur son portable comme elle veut absolument me parle et sur une des photo j 'ai vu qu 'elle avait un portable elle n 'as vraiment pas de chansse quand meme le micros de son telephone ne foctionne pas la sa fait 5 jours qu elle ma contacté je suis sur ses une grosse arnaque , mes surtou quand sa vous arrive n 'envyé pas d 'argent faitte comme moi proposer lui d 'organiser le vyage mes de france si elle refuse couper tous lien car non selemnt vous ne la verrai jamais mes elle vous aurais plumé d 'une certaine somme
bonne chance
0
beaux l'amour mais parfois sais dispendieux moi aussi je parle a plusieurs Ivoiriennes et sais toujours la maime chanson moi je leur fait savoir si tu viens me voire tu seras bien reçu mais un centime pour toi ahaha .un consaiil d'amis trouve toi une charmante femme de ton coing tu en auras pour ton argent la tous que auras se sont des mensonges et des espoirs hihi
0
philo358 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2010
22 oct. 2010 à 15:03
salut,tient on dirai que les grands esprits se rencontres.moi aussi j'ai eu une histoire analogue.
c'est aussi une histoire d'amour sur la cote d'ivoire.
elle est sur le site.regarde dans arnaque amoureuse site de rencontre.et dit moi ce que tu en pense.je te prévient c'est un peu long à lire.
à plus.
0
bonjour moi c gerald je sai pa qui tu es mai jai fai la connaissance dune femme et justemen c a bassam pour linstan on discute simplemen elle ma di quel avai 29ans sa mere est ivoirienne elle vit la bas avec elle et son pere est françai ces parent son divorcé dapré ce quel ma di elle me parait sincere mai javou que je sui un peu septique avec tou se quon voi mai je pens quil y a des exeption mai se que je voudrai savoir c si el me pren pour un pigeon donc une arnaque ou si elle est sérieuse commen je peu faire pour le savoir qulqun pourai me donner une idée pour savoir si c une arnaque ou pa merci davance
0
Bonjour,
Javoue que je flippe, moi aussi, car depuis quelques temps, je suis en relation avec le même type de fille. Canon métisse par son pére, soi-disant british.
Les mails ayant été bon train, nous en sommes ce jour à discuter du billet d'avion. Evidemment, aprés lui avoir proposé de l'acheter et de lui envoyer, probléme : un soi-disant probléme de de billet electronique qui ne passe pas en Côte d'Ivoire!!!
Elle me demande de lui envoyer du liquide (environ 450 euros) pour un aller simple, comme par hasard !
Je le sent mal ! J'ai presque envie d'y aller moi-même et me rendre compte sur place. Au moins, je le dépenserai pour quelque chose, mon pognon !!!
Si jusqu'à présent, je trépignai, là, je suis quelque peu abbatu !
0
ca craint fait pas sa c une arnaque si elle travail elle a pas besoin dargent donc c une arnaque apres je c pa si c pour vivre en france ou juste pour te soutirer des tunes mefie toi c femme la savent commen si prendre et tinquiet t pa le premier a te faire berner et tu sera pa le dernier croi moi maintenan c toi qui voi
0
alors patou 64 jespere que ma reponse va taider moi je serai toi cherch une femme en france c bien plu sure moi cetait la mem que toi enfin je croi mai je sui sur un site et comme par hasard jai vu la meme photo et la mienne on aurai di une "bomba latina"
0
Merci Gérald pour ta réponse, c'est vrai qu'avec le baratin qu'elles ont, elles nous font chavirer ces tops !!!
D'ailleurs, quand je lui ai parlé de façon à ce qu'elle comprenne que je me méfiai, j'ai pas de réponse ! Elle a du piger que je n'allais "peut-être pas" me faire pigeonner.
Cé vrai qu'en france, elles sont moins jeunes et moins belles !!! mais elles sont plus honnêtes nos femmes !!! Enfin, la plupart.
Merci à toi.
0
salut
n 'envois pas d 'argents arnaque assuré je me suis fait avoir ( j ai été naive perdu 400 €) avec ine vraie bombe aussi de couleur blanche mes de abidjan
la mienne s 'appelais armelle jocelyne lagrouille donc si tu as de l 'argent a perde va sy sinon ne fait rien et fait attentiuon il sont bien rodé elle 'ou il )on sais pas qui vraiment va preque te fair pleurer bonne chance a toi
0
j'ai aussi été arnaqué par cette jocelyne lagrouille très très bien rodé l'arnaque, réponse à tout des preuves flagrantes ont fini par y croire
0
vous êtes vraiment trop c.....

les ivoiriens ont raison! BRAVO!!
0
Merci. D'ailleurs , plus de mails de sa part. Mé je sui bsur kel va relancer.
Mais, elles sont toutes kom ça ? Cé fou.
Et pas moyen de vérifier l'identité ou l'adresse kel m'a envoyé ?
Est-ce ke les russes sont pareilles? J'ai l'impression qu'elles, elles veulent vraiment se tirer de leur pays.
A+
0
ta vu je te lavait di patou
0
abonjour je suis comme vous je me suis fais pieger moi aussi pas un soit disant amoureux qui m en a mis plein le vue envoie de fleurs promesse de mariage des je t aime a ne plus finir et tout cela pour me réclamer de l argent car parait il on lui a volé tout ses papiers Heureusement jai senti le piége .et voila en gros mon histoire je vous souhaite bonne journée
0