Privatefoot site frauduleux ⚠️

Signaler
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2020
-
Bonsoir, J’ai commander sur Privatefoot il me demande ma photocopie de CNI recto verso. Le service PayPal m’a recommandé de ne pas répondre et ne jamais donner ces informations

5 réponses

Messages postés
30414
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juillet 2020
10 495
Hello!!

Tu veux te faire masser les pieds?

https://www.tripadvisor.com/LocationPhotoDirectLink-g297922-d12033610-i238414044-Maya_Health_Massage-Hua_Hin_Prachuap_Khiri_Khan_Province.html

https://www.tripadvisor.ie/LocationPhotoDirectLink-g294217-d9997158-i191376169-Zen_Massage-Hong_Kong.html

C'est effectivement un peu dangereux, un homme politique connu en a fait les frais..

Sinon, une question ou n'est ce qu'une information de la plus haute importance?

A+
Je suis dans le même cas que toi, 100€ partis en fumée. De plus il me demande la carte d’identité recto verso. Colis jamais reçu, commande passé en janvier.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2019

Bonjour je travail pour le service client de chez privatefoot désolé de voir que vous n’avez pas été satisfait il y a une section nous contacter sur le site en cas de soucie il se peut que votre mail soit aller dans les spams je peut m’en charger ici même il vous suffit de me donner votre numéro de commande ( et pour information les demandes de cni sont la seulement pour vérifié que cela personne ayant passé commande n’utilise pas une carte bancaire volé c’est une simple mesure de sécurité afin d’éviter les fraudes qui sont malheureuse nombreuses sur internet nous faisons cette demande seulement en cas de doute )
Cordialement
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2020
>
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2019

Cela fais deux mois que j’ai aussi passer commande et je n’ai rien reçu !!!!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2020
>
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2019

Bonjour j'ai commander sur le site privatefoot y a presque 3 semaines. Ma commande n'à toujours pas était traité. J'ai envoyer pleins de mails à privatefoot aucune réponse de votre part.
Messages postés
44100
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 juillet 2020
8 453 >
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2020

aucune réponse de votre part.

Normal vous êtes sur un forum sans aucune relation avec ce site.
De plus ils semblent ne pas répondre.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2020
>
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2019

c'est faux , il n y a personne qui répond , je signale à la DGCCRF , belle arnaque !
Messages postés
30562
Statut
Webmaster
Dernière intervention
11 juillet 2020
2 658
Bonjour,

@Srl : avant de fournir quelque renseignement que ce soit, je vais vérifier l'identité de Privatefoot10 afin de certifier qu'il travaille bien pour la dite société ;

@privatefoot10 : vous avez un MP (message privé).
Merci Noctambule28, comment vous allez faire pour vérifier, vous travailler pour qui.
Messages postés
30562
Statut
Webmaster
Dernière intervention
11 juillet 2020
2 658 > Srl
Je travaille pour CCM, et j'ai contacté en privé ce membre. J'attends les informations demandées afin de lui attribuer un statut spécifique d'intervenant certifié.
Ok merci, avez vous eu un retour de celui ci
Messages postés
30562
Statut
Webmaster
Dernière intervention
11 juillet 2020
2 658 > Srl
Pas pour le moment.
Merci, en tout cas sur tout les sites dont j’ai passé commande, on ne m’a jamais demandé la photocopie recto verso de ma carte d’identité. Privatefoot.fr est une arnaque, après avoir encaissé mon argent, il veule m’usurper mon identité, ces gens là sont sans cœur.
Messages postés
44100
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 juillet 2020
8 453
Bonsoir

Et ?

bav
Commande passé le 01 Mars :'( pour un total de 69 Euro.
Promo envoyé par un ami... j'ai fais confiance sans vérification!!!

Toujours rien reçu...
Tu ne recevras rien comme moi, ne leur envoi surtout pas ta carte d’identité, si tu veux pas qu’on t’usurpe ton identité.
Surtout pas !
vous avez raison.... si c'est le cas faut vraiment être un pourri pour faire ça...
Messages postés
30562
Statut
Webmaster
Dernière intervention
11 juillet 2020
2 658 > zerty42
Malheureusement, nous avons des centaines d'exemple sur le forum d'arnaque de différents types.
Pas de nouvelle de ce "responsable"...
Malheurememt j’ai Commandé en janvier et j’ai jamais rien reçu, faut faire qq chose.
Vous avez essayer de contacter "***@***" ?
leur adresse gmail..
***@*** m, vous pouvez essayez de les contacter mais cela servirait à rien, mise à part vous dire d’envoyer la photocopie recto verso de votre CNI. À ne surtout pas faire, il faut avertir la fraude sur le site du gouvernement.
privatefoot arobaze gmail.com
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2020

J ai commandé le 16/04/2020 , toujours rien reçu , et ils ne répondent pas aux nombreux mails envoyés ! belle arnaque ce site ! je signale à la cyber gendarmerie et à la DGCCRF
J'ai reçu le survette mais sais de la contre façon qui arrive de Chine la commande mais bien plus de temps que prévu pour arriver parce qu'il passe la commande en Chine une fois qu'on passe la commande .
AU bout de combien de temps vous l'avez recu?
Pour ma part 1 mois et demi
C’etais une grosse commande ou une petite?
C’etait 2 maillots de foot
> Zerty42
Ok donc c’est des vraies ou des faux ?
Tout du faux ????
Un maillot de Naples vraiment très moyen et le Réal un peu mieux..
Ah donc c’est du faux