Livreur COLISSIMO AMAZON

Résolu
DimsThePerOx098
Messages postés
47
Date d'inscription
mercredi 21 septembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2016
- Modifié par Chris 94 le 21/09/2016 à 15:14
DimsThePerOx098
Messages postés
47
Date d'inscription
mercredi 21 septembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2016
- 23 sept. 2016 à 12:00
Bonjour. J'ai un soucis.
J'ai commander chez Amazon un petit colis.
Mon livreur est Colissimo et je voudrais bien savoir ce que sa veux dire la phrase suivante.
"Votre colis n'a pas pu être livré, il sera mis à disposition dans le bureau de Poste du destinataire. " Voici un screen de ma situation.
21/09/2016 Votre colis n'a pas pu être livré, il sera mis à disposition dans le bureau de Poste du destinataire. Belgique
21/09/2016 Votre colis n'a pas pu être livré, il sera mis à disposition dans le bureau de Poste du destinataire. Belgique
21/09/2016 Votre colis est en préparation pour la livraison. Belgique
21/09/2016 Votre colis est arrivé sur son site de distribution Belgique
20/09/2016 Votre colis est pris en charge. Il est en cours d'acheminement dans le pays de destination. Belgique
20/09/2016 Votre colis est en cours d'acheminement. Plate-forme Nord
20/09/2016 Colis remis pour l'acheminement par flashage machine de tri Plate-forme Nord
19/09/2016 Votre colis est en cours d'acheminement. Plate-forme Sud-Ouest
19/09/2016 Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste.
Bien à vous.
A voir également:

4 réponses

Chris 94
Messages postés
50788
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 janvier 2021
7 615
21 sept. 2016 à 15:20
Bonjour,

La phrase ne veut pas dire autre chose que ce qu'elle dit...
"Votre colis n'a pas pu être livré,..."
 Tu n'étais pas là ou la sonnette ne marchait pas ou tu faisais la sieste ou le livreur avait autre chose à faire...
"...il sera mis à disposition dans le bureau de Poste du destinataire."
 tu n'as qu'à te déplacer jusqu'à ton bureau de poste pour récupérer le paquet.
Belgique
 Je suppose que c'est plus pratique en Belgique pour un Belge ;-))

3
DimsThePerOx098
Messages postés
47
Date d'inscription
mercredi 21 septembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2016
18
21 sept. 2016 à 15:23
Merci. On comprend tout de suite mieux pour un Belge :)
Mais quand tu dis "tu n'as qu'à te déplacer jusqu'à ton bureau de poste pour récupérer le paquet. "
MAIS QUELLE bureau de poste ? Il sont marrant chez Colissimo
0
Chris 94
Messages postés
50788
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 janvier 2021
7 615 > DimsThePerOx098
Messages postés
47
Date d'inscription
mercredi 21 septembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2016

21 sept. 2016 à 15:28
Celui qui dessert habituellement ton domicile ou ton lieu de travail, l'adresse de livraison.

Tu n'as pas trouvé de papier dans ta boite à lettres ? Ou pas reçu un mail ? En principe, il devrait y en avoir un pour te dire quoi faire...
0
DimsThePerOx098
Messages postés
47
Date d'inscription
mercredi 21 septembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2016
18
Modifié par DimsThePerOx098 le 22/09/2016 à 17:27
Bonjour,
aujourd'hui j'ai été chercher mon colis a un bureau de poste non loin de chez moi, et j'ai bien reçus mon colis, je suis bien content de Colissimo. MAIS y a un petit problème.
J'ai pas reçus le produit souhaiter. Ce n'est pas la faut de Colissimo mais bien la faute au vendeur. Je vous explique ce qui sait passé.
Je cherche un WiFi pour moi. Je choisi mon Wifi et je le commande par Amazon.
Jusque la rien d'anormale, (je reçois même un email provenant d'Amazon avec la photo du produit que j'ai commander) mais quelque jour plus tard, la photo du produit que j'ai commander a été changer par un autre Wifi, je trouve sa bizarre. Et donc la je vais chercher mon colis et SURPRISE, C'est encore un autre WIFI, ce n'est même pas celui que je souhaitais ni même celui auquel la photo a été changer au dernier moment juste après ma réservation. J'ai tout simplement reçus un Wifi Aléatoire, j'aurais bien pus recevoir un WIFI qui coûté 300 Euros et d'un autre coter recevoir un wifi a 25 euros. Dommage j'ai reçus un WIFI - performant que celui que je souhaitais Donc au final j'ai commander un autre WIFI mdr.


LA PHOTO CI DESSOUS MONTRE LE MAIL QUE J'AI REÇUS JUSTE APRES MA COMMANDE



LA PHOTO CI DESSOUS MONTRE LE PRODUIT QUE JE SOUHAITAIS ET QUE J'AI COMMANDER



MONTRE QUE J'AI REÇUS UN PRODUIT TOTALEMENT DIFFÉRANT


CETTE PHOTO CI DESSOUS MONTRE LE WIFI QUE J'AI COMMANDER AUJOURD'HUI le 22/09


Voila Merci pour vos réponses et le suivis de ce post, je mettrais ce post en temps que RÉSOLUS des que j'ai recus mon nouveau colis.

Bien a vous
0
Chris 94
Messages postés
50788
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 janvier 2021
7 615 > DimsThePerOx098
Messages postés
47
Date d'inscription
mercredi 21 septembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2016

22 sept. 2016 à 17:29
Merci pour le suivi :-)

Es-tu sûr que les photos ne représentent pas le même appareil sous des angles différents ?
0
DimsThePerOx098
Messages postés
47
Date d'inscription
mercredi 21 septembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2016
18 > Chris 94
Messages postés
50788
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 janvier 2021

22 sept. 2016 à 17:32
Tu veux dire, celle ci


Et celle ci ?
0
DimsThePerOx098
Messages postés
47
Date d'inscription
mercredi 21 septembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2016
18 > Chris 94
Messages postés
50788
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 janvier 2021

22 sept. 2016 à 17:41
Et regardez, cette photo montre le DIR-615


Tendis que moi j'ai commander le DIR-615/E

Excusez moi mais on on vois belle et bien la différence mdr ;)
0
Chris 94
Messages postés
50788
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 janvier 2021
7 615
22 sept. 2016 à 17:33
Oui, angle de prise très différent... Difficile de comparer les voyants et une couleur de bandeau autre ne veut pas forcément dire grand chose.
0
DimsThePerOx098
Messages postés
47
Date d'inscription
mercredi 21 septembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2016
18 > Chris 94
Messages postés
50788
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 janvier 2021

22 sept. 2016 à 17:35
Mais on vois très bien que ce sont pas les meme, puisque les LED ne sont pas placer au meme endroit
0
Afrikarnak
Messages postés
34205
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 mai 2022
13 362
22 sept. 2016 à 17:37
Bonjour

La marque et la référence livrée est elle celle commandée?

A+
0
DimsThePerOx098
Messages postés
47
Date d'inscription
mercredi 21 septembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2016
18 > Afrikarnak
Messages postés
34205
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 mai 2022

22 sept. 2016 à 17:43
Regardez bien
cette photo montre le DIR-615




et celle ci le DIR-615/E


Excusez moi mais on peux belle et bien voir une grande différence.
0
Chris 94
Messages postés
50788
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 janvier 2021
7 615
22 sept. 2016 à 17:44
Comme ceci, OK... Y a-t-il une différence dans les caractéristiques ?
0
DimsThePerOx098
Messages postés
47
Date d'inscription
mercredi 21 septembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2016
18 > Chris 94
Messages postés
50788
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 janvier 2021

22 sept. 2016 à 17:50
Je ne sais pas, mais vous comprenez que lorsque vous souhaitez recevoir un colis comme montre Amazon c'est pas pour vous retrouvez avec un autre produit.
Je veux mon DIR-615/E mdr =D

Bonne journée
je vous tien au courant pour ma nouvelle commande Chris 94
0
elgazar
Messages postés
5840
Date d'inscription
mercredi 30 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2021
1 287 > DimsThePerOx098
Messages postés
47
Date d'inscription
mercredi 21 septembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2016

23 sept. 2016 à 08:26
une erreur est toujours possible, va sur ton compte amazon, regarde ta commande , tu as un lien retourner ou remplacer des articles juste à coté,laisse toi guider, tu devras imprimer une étiquette retour gratuit et la coller sur le colis
tu peux aussi appeler un conseiller pour demander l'envoi du bon modèle avant de renvoyer le mauvais en expliquant que tu as besoin de ce réseau pour travailler
0
DimsThePerOx098
Messages postés
47
Date d'inscription
mercredi 21 septembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2016
18 > elgazar
Messages postés
5840
Date d'inscription
mercredi 30 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2021

23 sept. 2016 à 12:00
Ok merci. Mais c'est ce que j'ai fais mais pour l'instant il on pas trop envie que je me fasse rembourser. Alors que pour d'autre article qui me plaisait pas on m'as envoyé un email pour que je puisse renvoyer le colis. Mais la il disent qu'il on raison. Merci quand même
0