Livreur COLISSIMO AMAZON
Résolu
DimsThePerOx098
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
DimsThePerOx098 Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DimsThePerOx098 Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -

J'ai commander chez Amazon un petit colis.
Mon livreur est Colissimo et je voudrais bien savoir ce que sa veux dire la phrase suivante.
"Votre colis n'a pas pu être livré, il sera mis à disposition dans le bureau de Poste du destinataire. " Voici un screen de ma situation.
21/09/2016 Votre colis n'a pas pu être livré, il sera mis à disposition dans le bureau de Poste du destinataire. Belgique
21/09/2016 Votre colis n'a pas pu être livré, il sera mis à disposition dans le bureau de Poste du destinataire. Belgique
21/09/2016 Votre colis est en préparation pour la livraison. Belgique
21/09/2016 Votre colis est arrivé sur son site de distribution Belgique
20/09/2016 Votre colis est pris en charge. Il est en cours d'acheminement dans le pays de destination. Belgique
20/09/2016 Votre colis est en cours d'acheminement. Plate-forme Nord
20/09/2016 Colis remis pour l'acheminement par flashage machine de tri Plate-forme Nord
19/09/2016 Votre colis est en cours d'acheminement. Plate-forme Sud-Ouest
19/09/2016 Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste.
Bien à vous.
A voir également:
- Votre colis n'a pas pu être livré ce jour dans votre point de retrait. nous allons l'acheminer vers un nouveau point. vous recevrez une notification dès que votre colis sera disponible.
- Livraison colissimo après-midi - Forum Consommation & Internet
- Paysafecard amazon - Forum Consommation & Internet
- Malheureusement, votre colissimo ne peut pas être livré. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison. - Forum Consommation & Internet
- 'Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse' que faire ✓ - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Bonjour,
La phrase ne veut pas dire autre chose que ce qu'elle dit...
La phrase ne veut pas dire autre chose que ce qu'elle dit...
"Votre colis n'a pas pu être livré,..."Tu n'étais pas là ou la sonnette ne marchait pas ou tu faisais la sieste ou le livreur avait autre chose à faire...
"...il sera mis à disposition dans le bureau de Poste du destinataire."tu n'as qu'à te déplacer jusqu'à ton bureau de poste pour récupérer le paquet.
BelgiqueJe suppose que c'est plus pratique en Belgique pour un Belge ;-))
Mais quand tu dis "tu n'as qu'à te déplacer jusqu'à ton bureau de poste pour récupérer le paquet. "
MAIS QUELLE bureau de poste ? Il sont marrant chez Colissimo
Tu n'as pas trouvé de papier dans ta boite à lettres ? Ou pas reçu un mail ? En principe, il devrait y en avoir un pour te dire quoi faire...