Livreur COLISSIMO AMAZON
Résolu
DimsThePerOx098
DimsThePerOx098
- Messages postés
- 47
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 23 septembre 2016
DimsThePerOx098
- Messages postés
- 47
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 23 septembre 2016
A voir également:
- La distribution à domicile est actuellement suspendue sur votre secteur. votre colis va être acheminé vers votre point de retrai
- Votre colis n'a pas pu être livré ce jour dans votre point de retrait. nous allons l'acheminer vers un nouveau point. vous recev - Meilleures réponses
- La distribution à domicile est actuellement suspendue sur votre secteur - Meilleures réponses
- Livreur COLISSIMO AMAZON ✓ - Forum - Consommation et internet
- Colissimo amazon ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Quel livreur amazon - Guide
- Livreur amazon boite aux lettres ✓ - Forum - Consommation et internet
- Livreur amazon suisse - Forum - Vos droits sur internet
4 réponses
Chris 94
21 sept. 2016 à 15:20
- Messages postés
- 50788
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 30 janvier 2021
21 sept. 2016 à 15:20
Bonjour,
La phrase ne veut pas dire autre chose que ce qu'elle dit...
La phrase ne veut pas dire autre chose que ce qu'elle dit...
"Votre colis n'a pas pu être livré,..."Tu n'étais pas là ou la sonnette ne marchait pas ou tu faisais la sieste ou le livreur avait autre chose à faire...
"...il sera mis à disposition dans le bureau de Poste du destinataire."tu n'as qu'à te déplacer jusqu'à ton bureau de poste pour récupérer le paquet.
BelgiqueJe suppose que c'est plus pratique en Belgique pour un Belge ;-))
21 sept. 2016 à 15:23
Mais quand tu dis "tu n'as qu'à te déplacer jusqu'à ton bureau de poste pour récupérer le paquet. "
MAIS QUELLE bureau de poste ? Il sont marrant chez Colissimo
21 sept. 2016 à 15:28
Tu n'as pas trouvé de papier dans ta boite à lettres ? Ou pas reçu un mail ? En principe, il devrait y en avoir un pour te dire quoi faire...
Modifié par DimsThePerOx098 le 22/09/2016 à 17:27
aujourd'hui j'ai été chercher mon colis a un bureau de poste non loin de chez moi, et j'ai bien reçus mon colis, je suis bien content de Colissimo. MAIS y a un petit problème.
J'ai pas reçus le produit souhaiter. Ce n'est pas la faut de Colissimo mais bien la faute au vendeur. Je vous explique ce qui sait passé.
Je cherche un WiFi pour moi. Je choisi mon Wifi et je le commande par Amazon.
Jusque la rien d'anormale, (je reçois même un email provenant d'Amazon avec la photo du produit que j'ai commander) mais quelque jour plus tard, la photo du produit que j'ai commander a été changer par un autre Wifi, je trouve sa bizarre. Et donc la je vais chercher mon colis et SURPRISE, C'est encore un autre WIFI, ce n'est même pas celui que je souhaitais ni même celui auquel la photo a été changer au dernier moment juste après ma réservation. J'ai tout simplement reçus un Wifi Aléatoire, j'aurais bien pus recevoir un WIFI qui coûté 300 Euros et d'un autre coter recevoir un wifi a 25 euros. Dommage j'ai reçus un WIFI - performant que celui que je souhaitais Donc au final j'ai commander un autre WIFI mdr.
LA PHOTO CI DESSOUS MONTRE LE MAIL QUE J'AI REÇUS JUSTE APRES MA COMMANDE
LA PHOTO CI DESSOUS MONTRE LE PRODUIT QUE JE SOUHAITAIS ET QUE J'AI COMMANDER
MONTRE QUE J'AI REÇUS UN PRODUIT TOTALEMENT DIFFÉRANT
CETTE PHOTO CI DESSOUS MONTRE LE WIFI QUE J'AI COMMANDER AUJOURD'HUI le 22/09
Voila Merci pour vos réponses et le suivis de ce post, je mettrais ce post en temps que RÉSOLUS des que j'ai recus mon nouveau colis.
Bien a vous
22 sept. 2016 à 17:29
Es-tu sûr que les photos ne représentent pas le même appareil sous des angles différents ?
22 sept. 2016 à 17:32
Et celle ci ?
22 sept. 2016 à 17:41
Tendis que moi j'ai commander le DIR-615/E
Excusez moi mais on on vois belle et bien la différence mdr ;)
22 sept. 2016 à 17:33
22 sept. 2016 à 17:35
22 sept. 2016 à 17:37
La marque et la référence livrée est elle celle commandée?
A+
22 sept. 2016 à 17:43
cette photo montre le DIR-615
et celle ci le DIR-615/E
Excusez moi mais on peux belle et bien voir une grande différence.
22 sept. 2016 à 17:44
22 sept. 2016 à 17:50
Je veux mon DIR-615/E mdr =D
Bonne journée
je vous tien au courant pour ma nouvelle commande Chris 94
23 sept. 2016 à 08:26
tu peux aussi appeler un conseiller pour demander l'envoi du bon modèle avant de renvoyer le mauvais en expliquant que tu as besoin de ce réseau pour travailler
23 sept. 2016 à 12:00