Problème paiement 4 fois sans frais Cdiscount
Résolu

vannelyL

Messages postés

2

Statut
            Membre

-

Sandy -
        Sandy -
        Bonjour,
Suite à une commande passé au mois de décembre sur Cdiscount, j'ai choisit le paiement 4 fois sans frais.
Il m'on bien prélevé la première mensualité mais ensuite plus rien, par la suite j'ai reçu des mails à plusieurs reprise me disant que je leur doit encore 42 euros!! En voulant régulariser ma situation directement sur le site aucun lien direct ne me permet de payer donc j'ai laissé courir. Maintenant je reçois des courriers chez moi me disant que je dois immédiatement payé sinon la société bocchio enverra un huissier chez moi.
Mais c'est pareil en allant sur le site rien de me permet de régulariser ma situation

Suite à une commande passé au mois de décembre sur Cdiscount, j'ai choisit le paiement 4 fois sans frais.
Il m'on bien prélevé la première mensualité mais ensuite plus rien, par la suite j'ai reçu des mails à plusieurs reprise me disant que je leur doit encore 42 euros!! En voulant régulariser ma situation directement sur le site aucun lien direct ne me permet de payer donc j'ai laissé courir. Maintenant je reçois des courriers chez moi me disant que je dois immédiatement payé sinon la société bocchio enverra un huissier chez moi.
Mais c'est pareil en allant sur le site rien de me permet de régulariser ma situation
        A voir également:         
- Paiement en plusieurs fois non respecté cdiscount
- Paiement 4 fois cdiscount avis - Meilleures réponses
- Prélèvement cdiscount sans commande - Meilleures réponses
- Paiement 4 fois cdiscount impossible - Forum Consommation & Internet
- Problème paiement 4 fois cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Site paiement plusieur fois carte nickel forum - Forum Consommation & Internet
- Est-il possible de payer en 4 fois sur Cdiscount ? ✓ - Forum Consommation & Internet
- Paypal paiement 4 fois airbnb - Forum Consommation & Internet
9 réponses

Le paiement 4 fois sans frais est tjrs possible chez Cdiscount : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32711925-est-il-possible-de-payer-en-4-fois-sur-cdiscount#31