A voir également:
- Impayé cdiscount 4 fois
- Cdiscount paiement 4 fois non propose 2020 - Meilleures réponses
- Paiement 4 fois cdiscount - Meilleures réponses
- Problème paiement 4 fois sans frais Cdiscount ✓ - Forum - Consommation et internet
- Paiement en 4 fois cdiscount???? ✓ - Forum - Consommation et internet
- Problème paiement 4 fois cdiscount ✓ - Forum - Consommation et internet
- Impayé cdiscount - Forum - Consommation et internet
- Recouvrement cdiscount - Forum - Consommation et internet
8 réponses
Mimi
Le paiement 4 fois sans frais est tjrs possible chez Cdiscount : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32711925-paiement-en-4-fois-cdiscount#31
Afrikarnak
- Messages postés
- 32373
- Date d'inscription
- lundi 12 octobre 2009
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 14 avril 2021
Bonjour
Encore ce CDiscount..
Le mieux serait d'envoyer un chèque du reliquat par LRAR sans trop chercher à comprendre les (dys)fonctionnements de ce prestigieux site d'élite.. Histoire de ne pas perdre son temps et son équilibre mental..
Un Huissier peut toujours venir chez toi.. Tant qu'il n'y pas eu un Jugement il n'a aucun pouvoir autre que celui de jouer au croquemitaine..
A+
Encore ce CDiscount..
Le mieux serait d'envoyer un chèque du reliquat par LRAR sans trop chercher à comprendre les (dys)fonctionnements de ce prestigieux site d'élite.. Histoire de ne pas perdre son temps et son équilibre mental..
Un Huissier peut toujours venir chez toi.. Tant qu'il n'y pas eu un Jugement il n'a aucun pouvoir autre que celui de jouer au croquemitaine..
A+
Afrikarnak
- Messages postés
- 32373
- Date d'inscription
- lundi 12 octobre 2009
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 14 avril 2021
Re:
Exact.. Totalement mer.ique.. Pour éviter les problèmes règle la somme réellement due par chèque ET par LRAR.. Conserve la copie du chèque ainsi que le bordereau A.R durant 2 ans..
A+
Exact.. Totalement mer.ique.. Pour éviter les problèmes règle la somme réellement due par chèque ET par LRAR.. Conserve la copie du chèque ainsi que le bordereau A.R durant 2 ans..
A+
fifi59120
j ai exactement le meme problème 1échéance ok et après prélévement sois disant refusé alors que l argent est sur le compte de plus ils ne m ont meme pas prévenu pas de mail pas de tel pas de sms enfin rien c est en allant voir sur mon compte cdiscount que je m en suis appercu maintenant il me mette en recouvrement c est vraiment du n importe quoi car je ne refuse pas de payer mais qu on me donne le moyen quand je vais sur leurs sites impossible de payer.
jerem50800
bonjour j ai actuellement un probleme avec le paiement cdiscount en 4x sans frais . ils ont bien pris le premier prelevement a la commande et depuis plus rien , ils m ont contacter plusieurs fois par telephone en me disant que je doit payer immédiatement le restant du, de plus j essaye de leur expliquer que j avais l argent necessaire pour la mensualite qu il devrait preleve mais il me soutienne que sa viens de ma carte bancaire, alors que la banque m a dit qu il n avait presente le prelevement a effectuer . donc comment dois je faire faire pour regler se problèmes .
saby67
J'ai exactement le meme soucis 1er prelevement fait , ensuite plus rien .
J'ai appeler ma banque qui me confirme qu'ils n'ont jamais presenter les autres prelevement mais qu'ils ont presenter 3 fois des prelevements pour la totalite de la commande et pareil cdiscount me dis que ca vient de ma carte et que ma banque me ment .
As tu pu regler ton soucis ?
J'ai appeler ma banque qui me confirme qu'ils n'ont jamais presenter les autres prelevement mais qu'ils ont presenter 3 fois des prelevements pour la totalite de la commande et pareil cdiscount me dis que ca vient de ma carte et que ma banque me ment .
As tu pu regler ton soucis ?
christine
Je suis aussi très embêtée avec eux car ils me harcèlent pour une somme de 15 euros que je ne leurs dois pas ,qui ne correspond à aucunes mensualités que j'ai pu avoir,que je n'ai eu aucun souci de prélèvement mais ils s'acharnent à me pourrir la vie pour 15 euros que je ne leurs dois pas.Comment faire cesser çà??impossible de les joindre et quand on arrive à les obtenir ca coûte très cher en téléphone et ne comprennent rien à ce que vous leurs expliqué,j'en ai assez!!!
dany0909
>
Aurélie54570
j'ai exactement le même problème : premier prélèvement effectué et maintenant il me demande de régler la totalité de la commande restante or j'avais demandé de régler en 4 fois donc j'attends en plus ils m'ont envoyé un appareil qui ne marchait pas et il m'a fallu trouver une personne près de chez moi pour la réparation, je lui ai donné 50 euros tellement j'étais contente et mon appareil marche !!! donc je leur ai envoyé un autre mail leur demandant une remise gracieuse du deuxième prélèvement, et ensuite je paierai les deux autres mensualités prochainement ; cependant mes mails restent sans réponse et j'ai demandé à changer mon mot de passe, ils me disent ok mais rien dans ma messagerie !!!!! donc j'attends qu'ils se manifestent par courrier
Teenwolf
Bonjour, je suis cliente sur cdiscount depuis des années j'ai une carte visa auparavant elle passé et la depuis environ 2 mois le payement en 4 fois me donne une adresse de livraison et un remerciement pour la commande et 20 minute après ça me dit votre commande a était refusé j'ai eu des problèmes avec eux car ils prenait pas me échéance au dates prévu mais tout à était payer je ne comprend pas ce qu'il ce passe franchement ça me déçois beaucoup et le service client est devenue très incompréhensible très difficile d'échanger avec car ils nous comprennent pas et sont parfois incompréhensible avec leurs accent enfin bref pour moi gros coup de gueule
cecile5418
bonjour
decembre 2018 et les problèmes des paiements en 4 fois chez cdiscount continuent. 1ere echeance ok et à partir de la deuxième ils m'ont que c'etait impayé alors que j'avais l'argent sur mon compte j'avais deux commandes ainsi, je me suis retrouvée avec une multitude de prelevements car ils y ont divisées en plusieurs morceau. je n'aime pas ce terme d'impayé car on passe pour des mauvais payeur alors que la provision sur le compte y etait. Cdiscount n'a qu'à pas le proposer ce paiement en 4 fois si ils ne sont pas capables de le gerer derrière et de faire passer ses clients pour des mauvais payeurs!!
Cordialement,
decembre 2018 et les problèmes des paiements en 4 fois chez cdiscount continuent. 1ere echeance ok et à partir de la deuxième ils m'ont que c'etait impayé alors que j'avais l'argent sur mon compte j'avais deux commandes ainsi, je me suis retrouvée avec une multitude de prelevements car ils y ont divisées en plusieurs morceau. je n'aime pas ce terme d'impayé car on passe pour des mauvais payeur alors que la provision sur le compte y etait. Cdiscount n'a qu'à pas le proposer ce paiement en 4 fois si ils ne sont pas capables de le gerer derrière et de faire passer ses clients pour des mauvais payeurs!!
Cordialement,
Manelle14
Bonjour,
Il vient de m'arriver la meme chose, c'est des menteurs, ma banque me dit qu'aucun prélèvement n'a été rejeté vu que j'ai la provision sur le compte. Et ils se permettent de te faire appeler un service à 0,7 cts par minute et te font donner tes informations de carte bancaire par téléphone.
Il vient de m'arriver la meme chose, c'est des menteurs, ma banque me dit qu'aucun prélèvement n'a été rejeté vu que j'ai la provision sur le compte. Et ils se permettent de te faire appeler un service à 0,7 cts par minute et te font donner tes informations de carte bancaire par téléphone.
PRINOVA
- Messages postés
- 1
- Date d'inscription
- mardi 20 mai 2014
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 30 novembre 2015
ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule, moi j'ai passé plusieurs commandes en paiement 4 fois, et idem premier prel bien, ensuite soit disant pas possible et ils m'ont tout prélevé avec des frais de 8% sur chaque commande, plus les appels incessants et les menaces des opérateurs qui refusent de donner leur nom et raccroche au nez, qui ne parlent même pas français, j'ai plusieurs commandes qui ont eu des défaut de pièces, commandes incomplètes etc..j'ai écris et rien de rien, je me retrouve avec du matériel qui ne fonctionne pas, j'ai écris en recommandé simple et aucune réponse, quant au téléphone ils décrochent quand ils ont le temps, depuis deux ans ce site qui pourtant me donnait satisfaction et incontrôlable, oui des prix cool, mais le sav inexistant ! j'en suis pour plus de 200 euros de ma poche en commande non satisfaite ! j'suis déçue vraiment parce que cela fait des années que je commandais et j'en ai laissé pour pas mal en achat, même pas de cadeau de fidélité ! je change de fournisseur désormais, ailleurs au moins ils ont des mails contact client et pas de téléphone qui font tourner le compteur sans réponse.
Afrikarnak
- Messages postés
- 32373
- Date d'inscription
- lundi 12 octobre 2009
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 14 avril 2021
Bonjour
Pour des défauts ou des manquants fais jouer la Garantie Légale de Conformité (Code Consommation). Vu la réactivité et le sérieux du SAV envois une Mise en Demeure de faire/échanger/envoyer par LRAR.. Courier citant les Articles pertinents. Pas de blablas inutiles au téléphone ou par Mail..
Tu ne dois avoir aucun frais à ta charge.
A+
Pour des défauts ou des manquants fais jouer la Garantie Légale de Conformité (Code Consommation). Vu la réactivité et le sérieux du SAV envois une Mise en Demeure de faire/échanger/envoyer par LRAR.. Courier citant les Articles pertinents. Pas de blablas inutiles au téléphone ou par Mail..
Tu ne dois avoir aucun frais à ta charge.
A+
Amira
Bonjour suite à une commande que j'ai pue faire en janvier . J'ai choisie le paiement en 4 fois . Les deux mensualités se sont bien passer . Mais à la troisième me qualités il n'ont rien prélever . Ma banque me dit que aucun prélèvement à était prélever . Ils m'envoie un avis d'impayé devant régler la somme total de l'argent . Que doit je faire ? Merci
Stef
C'est discount font n'importe quoi c'est des menteurs et en plus les quatre fois sans frais des fois ils mettent des choses et après dès que vous avez un problème de payement ils vont le mettre au contentieux et ils font des problèmes et après ils disent oui ils sont vraiment pas sérieux et même quand vous avez payé il vaut reste quand même fichier
Solenne2305
- Messages postés
- 1
- Date d'inscription
- mardi 16 août 2016
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 août 2016
Le paiement en 4x .. A priori super arrangeant !! Mais ne vous faites surtout pas voler votre CB car ces C...... Ne veulent absolument rien savoir !!!!
Payer des frais de traitement pour le paiement en 4x .. Ne payer qu'une échéance .. Et devoir régler le solde en une fois, sans qu'aucun arrangement ne puisse être envisagé !!!
J'avais déjà été déçue par le passé de la qualité d'un produit.. Pàs de SAV possible car produit de moins de 40€ !!
N'importe quoi ! Vraiment Pàs commerciaux !!!!
Je ne passerais plus aucune commande sur ce site !!! Payer un peu plus pour une meilleur service et une meilleure qualité !!
Payer des frais de traitement pour le paiement en 4x .. Ne payer qu'une échéance .. Et devoir régler le solde en une fois, sans qu'aucun arrangement ne puisse être envisagé !!!
J'avais déjà été déçue par le passé de la qualité d'un produit.. Pàs de SAV possible car produit de moins de 40€ !!
N'importe quoi ! Vraiment Pàs commerciaux !!!!
Je ne passerais plus aucune commande sur ce site !!! Payer un peu plus pour une meilleur service et une meilleure qualité !!
Abbazan
- Messages postés
- 1
- Date d'inscription
- mercredi 29 mars 2017
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 mars 2017
Pareil pour moi, j'ai reçu cet avis d'impayé alors qu'il n'y pas de souci avec mon compte qui est en crédit. Je pense que je vais aussi laisser couler et je ne paierai aucun frais. Je pense aussi que c'est fini pour ce site de parce que c'est décidé: je vais supprimer mon compte en leur envoyant une copie de tous ces problèmes posés (en rayant bien sûr tous les mots qui semblent injurieux et inadaptés).
Ce n'est que du n'importe quoi. Et les personnes qui se précipitent pour mettre des avis positifs sur les produits juste après leur achat (j'ai conscience des avis positifs qu'eux mêmes, services de Cdiscount, mettent sur les produits), ils n'avaient qu'à attendre de vraiment profiter tranquillement de leurs produits.
Ce n'est que du n'importe quoi. Et les personnes qui se précipitent pour mettre des avis positifs sur les produits juste après leur achat (j'ai conscience des avis positifs qu'eux mêmes, services de Cdiscount, mettent sur les produits), ils n'avaient qu'à attendre de vraiment profiter tranquillement de leurs produits.