Site AUTOREFLEX
Résolu
marie077
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2021
-
Modifié par marie077 le 2/07/2010 à 09:37
Tatianarzlis - 23 juil. 2014 à 18:21
Tatianarzlis - 23 juil. 2014 à 18:21
A voir également:
- Site AUTOREFLEX
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
22 réponses
MERCI A TOUTES ET TOUS J 'AI FAILLIS ME FAIRE AVOIR ...
sans vos conseille je tombait dans le piege il doivent me rapeller je vais les recevoirs.
sans vos conseille je tombait dans le piege il doivent me rapeller je vais les recevoirs.
Merci de ces précisions.
Je suis dans le même cas. J'ai été démarché téléphoniquement et on m'a demandé les coordonnées de ma carte visa.
Je devais recevoir un E'mail et une facture internet. Depuis j' attend s et je ne vois rien venir.
Je souhaiterai contacter AUTOREFLEX téléphoniquement.
Merci de me communiquer le N° de téléphone
Je suis dans le même cas. J'ai été démarché téléphoniquement et on m'a demandé les coordonnées de ma carte visa.
Je devais recevoir un E'mail et une facture internet. Depuis j' attend s et je ne vois rien venir.
Je souhaiterai contacter AUTOREFLEX téléphoniquement.
Merci de me communiquer le N° de téléphone
Bonjour Marie,
J' ai fait immédiatement opposition de ma carte bancaire auprès de m banque,
Amicalement
J' ai fait immédiatement opposition de ma carte bancaire auprès de m banque,
Amicalement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J' ai lu votre E-mail et je suis dans le même cas.
Merci de me communique le téléphone d' AUTOREFLEX .
Bien cordialement
fernandjw@gmail.com
J' ai lu votre E-mail et je suis dans le même cas.
Merci de me communique le téléphone d' AUTOREFLEX .
Bien cordialement
fernandjw@gmail.com
Bonjour,ce n'es pas la peine de téléphoner,ou ils ne répondent pas ,ou ils ne veulent rien savoir.
Le mieux est de changer de carte bancaire,ce que j'ai fait,autrement ils continuent à prélever.Pour mon cas,je ne leur ai pas laisser le bonheur de me prendre de de l'argent
N'hésitez pas CHANGEZ VOTRE CARTE
Cordialement
Le mieux est de changer de carte bancaire,ce que j'ai fait,autrement ils continuent à prélever.Pour mon cas,je ne leur ai pas laisser le bonheur de me prendre de de l'argent
N'hésitez pas CHANGEZ VOTRE CARTE
Cordialement
Bonjour,Changez de carte bancaire,autrement ils vont continuer à prélever.
Ils ne veulent rien savoir.
En changeant de carte plus de problèmes
Cordialement
Ils ne veulent rien savoir.
En changeant de carte plus de problèmes
Cordialement
merci Marie! c'est ce que je vais faire car ils viennent de prélever 29 euros sans mon accord! et je vais aussi faire appel à une société de consommateurs pour faire valoir mes droits! Cordialement.
jebril19
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2010
1
30 déc. 2010 à 00:04
30 déc. 2010 à 00:04
Je suis dans le même cas.ça ces passe hier a 13h J'ai été démarché téléphoniquement et on m'a demandé les coordonnées de ma carte visa.
je suis sur d'après se que jais lu par tout le monde que ces une arnaque donc je dit que le site existe et il ya bien une loi des au-dessus des loi alors bougons nous
il devrais bien existé une police des site marchand alors a nous de chercher ,???
je suis sur d'après se que jais lu par tout le monde que ces une arnaque donc je dit que le site existe et il ya bien une loi des au-dessus des loi alors bougons nous
il devrais bien existé une police des site marchand alors a nous de chercher ,???
oui se sont des voleurs faut faire opposition a la carte banquaire .informer le plus de personnes possibles par facebook les annoncurs du bon coin et autre annonce car ils se servent de cela pour nous contacter.
bbjoli
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2013
1
7 août 2013 à 03:02
7 août 2013 à 03:02
bonjour bon pour k vous ne soyer pas redebuter il faut suprimé l'annonce au bout de la 4eme semaine comme j'ai fait moi contrairement a vous j'ai recu apres quelque minute du payment 1mail qui confirme le payement securisé drs 25euro est la mise en ligne de mon annonce sur 7 support est jé recu les premier appél des la 1er semaine j'ai vendu ma voiture dans 1délait qui na pas dépasser 25 jour est jai supprimé mon annonce est jai pas été reconduit pour des 25euro supplémentaire
marie077
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2021
18
2 juil. 2010 à 09:42
2 juil. 2010 à 09:42
Bonjour,
A ce jour suite à mon annonce mise sur AUTOREFLEX IMPOSSIBLE de changer mon annonce ,je voudrai mettre des photos IMPOSSIBLE et je n'ai reçu aucun reçu de paiement pourtant ça a été prélevé.
Donc une annonce mise sur le site sans photo..........PAS DE CHANCE DE LA VENDRE
GROSSE ARNAQUE
A ce jour suite à mon annonce mise sur AUTOREFLEX IMPOSSIBLE de changer mon annonce ,je voudrai mettre des photos IMPOSSIBLE et je n'ai reçu aucun reçu de paiement pourtant ça a été prélevé.
Donc une annonce mise sur le site sans photo..........PAS DE CHANCE DE LA VENDRE
GROSSE ARNAQUE
Bonjour,
Comme je l'ai dit dans mes précédents messages,j'avais mis moi aussi une annonce et comme je je ne pouvais pas la retirer du site,j'ai immédiatement résilié ma carte.
Pour être en sécurité,j'ai une nouvelle carte bancaire et n'ont pu faire aucun prélèvement
Faîtes comme moi
Bon courage
Bien cordialement
Comme je l'ai dit dans mes précédents messages,j'avais mis moi aussi une annonce et comme je je ne pouvais pas la retirer du site,j'ai immédiatement résilié ma carte.
Pour être en sécurité,j'ai une nouvelle carte bancaire et n'ont pu faire aucun prélèvement
Faîtes comme moi
Bon courage
Bien cordialement
yayemoise
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2020
>
marie77
2 juil. 2013 à 12:54
2 juil. 2013 à 12:54
bonjour, voici le lien pour obtenir les coordonnées de AUTOREFLEX / http://www.autoreflex.com/contact-conditions-utilisation.asp ; ou bien aller dans contacts et conditions d'utilisations situés en bas du site.
cordialement
cordialement
malaelg
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2014
5 juil. 2014 à 12:58
5 juil. 2014 à 12:58
Bonjour,
Quelqu'un aurait il un autre numéro de téléphone?
Celui ci est celui d'une boite vocale de certains Georges et Virginie.
Cordialment
Quelqu'un aurait il un autre numéro de téléphone?
Celui ci est celui d'une boite vocale de certains Georges et Virginie.
Cordialment
Bonjour,ne pouvant rien faire,ni pour résilier mon annonce ,ni mon compte et pour ne pas être prélevé tous les mois,j'ai carrément changé de carte bancaire.
Faîtes comme moi,conseil de ma banque et je suis tranquille
Bon courage
Faîtes comme moi,conseil de ma banque et je suis tranquille
Bon courage
yayemoise
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2020
11 mars 2013 à 16:04
11 mars 2013 à 16:04
BONJOUR si vous avez un téléphone non taxé pour auto reflex, cela m'intéresse. J'ai le même soucis que vous. Sauf que personne ne m'a contacté et n'a encaissé le chèque.
cordialement
cordialement
J'ai besoin du numéro j'ai la même chose et la mon contrat se renouvelle tout le temps .
Réponds pas email
Réponds pas email
Bonsoir
J'ai besoin des coordonnées téléphonique de Autoreflex en effet j'ai consulté une annonce mais ça sent l'arnaque à plein nez
Merci
J'ai besoin des coordonnées téléphonique de Autoreflex en effet j'ai consulté une annonce mais ça sent l'arnaque à plein nez
Merci
3 févr. 2011 à 18:04
J'espère que tout le monde à bien fait opposition .De toute façon ,ils vont essayer de vous contacter sans cesse.
Bon courage!!