Brouteur

Anonymous9570 Messages postés 13 Statut Membre -  
Anonymous9570 Messages postés 13 Statut Membre -
Moi jai deja donner 200€ avec le stress comment je fait mtn répondez moi vite svp je suis debile

5 réponses

Résumé de la discussion

Le fil porte sur une situation où une personne a versé 200€ sous stress et cherche une réponse, inquiète à l'idée d'un chantage et d'une publication sur les réseaux sociaux. Des réponses évoquent un éventuel chantage et le risque qu'une vidéo soit publiée sur Facebook ou YouTube, en évitant de céder et en privilégiant le signalement et des conseils juridiques. Plusieurs intervenants estiment qu'il faut réfléchir avant d'agir et que les publications publiques peuvent aggraver la situation, tandis que d'autres répètent que Facebook retire les contenus sensibles lorsqu'ils sont signalés. En cas d'inquiétude, il peut être utile de documenter les échanges, de conserver des preuves et de consulter un professionnel ou une association d'aide, afin d'évaluer les options adaptées.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 024

Salut
    De quoi parles-tu,es-tu victime du chantage à la bizouquette ?

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
    3
    1. Anonymous9570 Messages postés 13 Statut Membre

Oui et jai jusqu'à 17h je flippe la
      0
      1. Utilisateur anonyme > Anonymous9570 Messages postés 13 Statut Membre

Ne répondez pas , faites le " mort " , ne payez pas , il vont se lasser et prendre un autre " pigeon " . Bon courage
        0
  2. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 024

Re
    Tiens ,voilà la carte à laquelle tu as droit et bienvenue au club

2

Repondez les gens a qui cest deja arriver svp ils mettent la video sur fb ou pas ??
      0
    2. Thyna

vous lisez le forum!
      on en a ras le bol de répéter des milliers de fois la même chose
      0
  3. Utilisateur anonyme

Bonsoir . Et bien arrêtez de donner . Cdlt
    1
  4. Anthony63 Messages postés 3250 Statut Membre 1 219

tu ignores ces escrocs tu ne leur verse rien du tout et ils vont passer a un autre pigeon.
    0

Et sur Facebook et YouTube je flippe moi
      0
    2. DorisOups Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   856

la barbe:!!
      on vos dit de les ignorer!
      et vous;lisez les centaines de messages postés par les obsédés de la quéquette
      0
    3. TAT

Bonjour, chantages en rapport à quoi ? Vous vous êtes dévoilé entièrement plus particulièrement sous le manteau ? Si vous voyez ce que je veux dire. Quelles idées !!! Enfin il y a de tout dans ce monde.
      0
    4. TAT

Club des bizouquettes très bien mais alors qui dirige la trésorie ? Quel fou rire...
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Utilisateur anonyme

comment je fait mtn répondez moi vite svp je suis debile
    était t-il nécéssaire de le préciser ?

--
    0
    1. Utilisateur anonyme

Salut . Débile , peut être pas mais très certainement irréfléchis , dorénavant il sera plus prudent ( je l'espère .................)
      0
    2. Anonymous9570 Messages postés 13 Statut Membre

Oui mais est ce qu'il la mette sur fb ou pas souvent rep svp
      0
    3. Utilisateur anonyme > Anonymous9570 Messages postés 13 Statut Membre

Même si tu payes , si ils ont envie de le mettre sur FB , ils le feront et FB le retirera aussitôt , fallait réfléchir avant
      0
    4. Anonymous9570 Messages postés 13 Statut Membre

Je sais jespere mais tu es sur que fb l'enlève ?
      0
    5. Utilisateur anonyme > Anonymous9570 Messages postés 13 Statut Membre

Oui
      0