Brouteur

Moi jai deja donner 200€ avec le stress comment je fait mtn répondez moi vite svp je suis debile

5 réponses

Résumé de la discussion

Le fil porte sur une situation où une personne a versé 200€ sous stress et cherche une réponse, inquiète à l'idée d'un chantage et d'une publication sur les réseaux sociaux. Des réponses évoquent un éventuel chantage et le risque qu'une vidéo soit publiée sur Facebook ou YouTube, en évitant de céder et en privilégiant le signalement et des conseils juridiques. Plusieurs intervenants estiment qu'il faut réfléchir avant d'agir et que les publications publiques peuvent aggraver la situation, tandis que d'autres répètent que Facebook retire les contenus sensibles lorsqu'ils sont signalés. En cas d'inquiétude, il peut être utile de documenter les échanges, de conserver des preuves et de consulter un professionnel ou une association d'aide, afin d'évaluer les options adaptées.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Contributeur
    Salut
    De quoi parles-tu,es-tu victime du chantage à la bizouquette ?

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
    3
    1. Oui et jai jusqu'à 17h je flippe la
      0
    2. @Anonymous9570Ne répondez pas , faites le " mort " , ne payez pas , il vont se lasser et prendre un autre " pigeon " . Bon courage
      0
  2. Contributeur
    Re
    Tiens ,voilà la carte à laquelle tu as droit et bienvenue au club

2
    1. Repondez les gens a qui cest deja arriver svp ils mettent la video sur fb ou pas ??
      0
    2. vous lisez le forum!
      on en a ras le bol de répéter des milliers de fois la même chose
      0
  3. Bonsoir . Et bien arrêtez de donner . Cdlt
    1
    1. tu ignores ces escrocs tu ne leur verse rien du tout et ils vont passer a un autre pigeon.
      0
      1. Et sur Facebook et YouTube je flippe moi
        0
      2. la barbe:!!
        on vos dit de les ignorer!
        et vous;lisez les centaines de messages postés par les obsédés de la quéquette
        0
      3. Bonjour, chantages en rapport à quoi ? Vous vous êtes dévoilé entièrement plus particulièrement sous le manteau ? Si vous voyez ce que je veux dire. Quelles idées !!! Enfin il y a de tout dans ce monde.
        0
      4. Club des bizouquettes très bien mais alors qui dirige la trésorie ? Quel fou rire...
        0
    2. comment je fait mtn répondez moi vite svp je suis debile
      était t-il nécéssaire de le préciser ?

--
      0
      1. Salut . Débile , peut être pas mais très certainement irréfléchis , dorénavant il sera plus prudent ( je l'espère .................)
        0
      2. Oui mais est ce qu'il la mette sur fb ou pas souvent rep svp
        0
      3. @Anonymous9570Même si tu payes , si ils ont envie de le mettre sur FB , ils le feront et FB le retirera aussitôt , fallait réfléchir avant
        0
      4. Je sais jespere mais tu es sur que fb l'enlève ?
        0