Chantage a la web cam

vincent vermeulen - 16 janv. 2013 à 12:03
 lolo - 2 sept. 2018 à 09:46
Bonjour,
a tous hier une nana du genre dominatrice met ca cam je voi une nana chaude elle me branche donc je me laisse allé sans trop en faire et le je recois un message instantané
de genre je vien de te filme etc ...
je suis choqué on me dit en echange je veut 500 euros sinon ta video sera diffusé a tout tes contact elle la il me sort tout mes contact je sais pas comment il a u tous ca
donc diffusion sur you tube etc ...
ca fait flipé !!!
je sais pas quoi faire il et serieu il ma donné un nom et adresse en cote d'ivoir pour le western union qui peut m'aider je sais plus quoi faire
merci d'avance a tous

A voir également:

11 réponses

c'est affreux!!!

bof... des obsédés qui n'ont pas autre chose à faire que se b.... devant n'importe qui...*je ne vais pas pleurer sur leur sort
12
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 534
14 juin 2013 à 02:09
Idem !

Bonjour :)
0
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 590
16 janv. 2013 à 12:06
Lis les milliers de messages de gens qui se sont faits avoir comme toi ^^ Mais je te fais un résumé ici:

1. Ne pas paniquer (les escrocs comptent la dessus)
2. Ne pas réagir, ne pas répondre aux mails
3. Surveiller youtube et signaler immédiatement la vidéo si par hasard elle apprait (99% de chances que non)
4. Garder son zizi dans son pantalon la prochaine fois.

Bref, tinkiet.

10
Utilisateur anonyme
16 janv. 2013 à 12:04
Salut

https://www.commentcamarche.net/faq/34709-chantage-a-la-webcam-que-faire

@+
4
LucyLuxe Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 3
10 avril 2013 à 13:19
c'est juste affreux !! ça me fait vraiment mal au coeur de voir que tous les jours y a de plus en plus de victimes des arnaques.. faites très très attention quand vous êtes sur le net.. et vérifiez les sites ou les adresse mail si vous avez des doutes.. regardez ces liens pour faire un report ou un scan:
https://www.scanandtrust.fr/
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action;jsessionid=DB4572B56345F7DEAD1BCB572382A9F5.route1!input.action
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Croque-Escroc Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 3
16 janv. 2013 à 21:16
Bonsoir

Peux-tu m'envoyer son adresse par message privé ?
Je m'occupe de ce genre d'individu.

Merci d'avance
2
j'en est une pour toi sur skype
Fabiola decorvette26 a rennes
0
mdr
elle a du en changer dix fois dans la journée
0
Laurence.duchesse2
0
Laurence.duchesse2
0
jolie.tata sur skype ou jolie.tata2
0
pasdesoucis
25 mars 2013 à 01:10
jai ue le meme blem il ya 2 moi et jai couper tout contacte et depuis plus de nouvelle de mes chanteurs donc pas soucis gros bleuf et au pire on va pas crevé aler courage
1
realbadman Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 1
25 mai 2013 à 15:35
a croque escros
je vx bien te donner son adresse mais comment
1
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 Ambassadeur 14 451
Modifié par Afrikarnak le 16/01/2013 à 18:53
Hello !
Tu es tombé sur 'Maîtresse Raïssa' tout de noir et de cuir vêtue maniant le fouet avec dextérité? Tu n'es pas content de sa 'prestation' ou de la tienne?
Sinon:
Silence absolu..
Coupure de tous moyens de communication utilisés par l'escroque...
Et surtout PAS un SOU
!
T'inquéquette pas!
La fougueuse Maîtresse encuirée va se calmer et fouetter d'autres pigeons plus compréhensifs..
A+
0
salut Afrikarnak comme t'as l'air vraiment de t'y connaître dans ce genre de chose j'aimerais te poser une question. Vois-tu j'au aussi subi un chantage mais sauf que la personne ne ma jamais donner une liste de contact de mes amis facebook car je l'avais dit que j'avais pas facebook ensuite il a juste mi la vidéo sur youtube et la effacer lui-même car je l'ai menacer. Maintenant, je sais plus quoi faire cela dure depuis 2 semaines et je suis complètement perdu peux-tu me donner ton point de vu stp ??
0
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 503
17 mai 2014 à 18:23
Ne te bile pas , ton brouteur est passé à autre chose...surtout s'il ne bouge pas depuis 15 jours :)
0
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 14 451
17 mai 2014 à 19:03
Bonjour

Si tu es sûr que l'escroc ne peut trouver ta liste de contacts tu es tranquille.. Si tu fais silence radio absolu et que tu coupes la possibilité d'être contacté, l'escroc est face à un mur sans possibilité d'effectuer son petit chantage.. Soucieux de la rentabilité de son petit business ton gnome va laisser tomber cette affaire pas rentable (Si ce n'est déjà fait..).. Cool, zen..

A mon avis c'est plutôt la Modération Y.T qui a effacé la vidéo.. Un brouteur sait parfaitement qu'il ne risque rien.. Si ton petit escroc opère depuis la Cote d'Ivoire fais un signalement ici:

http://cybercrime.interieur.gouv.ci/ Rubrique 'plainte en ligne'..

A+ et ne te prends pas la tête.. L'orage est passé!
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2013 à 15:41
Bonjour, les techniques du 'je cherche un amour stable basé sur la confiance et le respect de l'autre' doit moins bien fonctionner ces temps ci. le buisness est en baisse . C'est clair qu'il ne faut pas répondre et si tu envoie de l'argent ils t'en redemanderont.

ce qui m'inquiète c'est certain qui se font avoir prenne la chose avec une importance tellement grave qu'ils vont j'usqu'au suicide. on a plus affaire à du vol mais à des meurtrier .
0
bonjours il vient de m'arriver la même chose j'ai voulu m'amuser et fais avoir comme un gros nul. Ces clair grave flipper faire ce que vous dit tous, faire le mort. et Croque-Escroc ces sur skype je veut bien te donner des info pour que tu te mare. Et puré fais grave flipper ça grand-mère tout ça vous m'avez rassuré merci a tout les personne pour l'aide donner
0
bonjour
je me suis fais aussi avoir...(hier soir sur skype)
le "brouteur" n'a aucune info ormis mon nom...
pensez-vous qu'il y ait un risque qu'elle finisse sur FACEBOOK
je l'ai supprimer des contact puis il/elle m'a demander...
a part cette invitation, aucun signe...
Merci de m'aider...
0
tu lis le forum
ras le bol de radoter toujours les mêmes choses
0
Il y a aussi leonie labelle ses son nom facebook et badoo et leonie.sagnole sur skype jme suis fait avoir ce matin, comment je doit faire pour enlever le video sur youtube
0
Alric millet
26 juil. 2013 à 20:09
Je me suis fait avoir hier, moi il m'a bien eut car j'ai un nom prénom assez rare: "Alric millet" du coup il m'a trouvé sur facebook très vite.
Cependant au moment ou il a commencer son chantage, j'ai vite comprit, alors bien sur il y a la peur qu'il envoie les vidéo a mes amis ou a ma famille via facebook, cependant il suffit de dire la vérité à ses amis ou à ses proches avant qu'ils reçoivent la vidéo et c'est bon. Avec un peu de bon sens, on ce rend compte qu'ils n'ont pas tant de pouvoir que ça. Une adresse mail, un compte facebook et c'es tout;
LEUR PLUS GRANDE FORCE, C'EST VOUS!!
Ne restez pas dans la peur ni dans le silence, nous sommes tous des hommes, parfois on est stupide mais c'est comme ça. Il n'y a pas de honte, j'ai moi même conseillé à mes amis facebook de ne pas ouvrir de vidéo comportant mon nom, car ils n'en tireraient rien d'utile.
Il ne faut pas se stresser pour rien, au final ce n'et qu'un banal incident; j'ai moi même dans l'idée de piéger ces arnaqueurs, ou de les faire tourner en bourrique pour passer le temps.
Un dernier conseil: mieux vaut en rire, aller un peu de détente, la vie n'as pas tellement changée au final!
Bonne continuation à vous!
0
OUps > Alric millet
26 juil. 2013 à 20:35
heu.. il n'y a pas de honte..
ça dépend!
quand ils viennent pleurer qu'ils sont mariés, et qu'ils se sont b... pendant que bobonne était au marché et les mouflets en classe.. je ne pense pas que ce petit monde apprécierait le soir de s'entendre dire "tu vas rire chérie! je me suis exhibé devant une nana chaude et elle va mettre la video sur internet"

on parie qu'elle ne rigolera pas du tout, la petite famille ??
0
Milactanis Messages postés 5 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 134 > OUps
29 juil. 2013 à 03:14
Il y a de quoi avoir honte oui...
Tous les même à sortir leur petit oiseau devant nimporte qui !
Avez -vous remarqué qu'ils ne savent pas écrire, sont d'intelligence plus que moyenne, j'en deviens même suspicieuse quant à leur intention de base...
C'est si dur que ça pour un homme de garder son paquet au chaud ?
Quand on voit tout ça on perd espoir...
0