Désabonnement de site adult game

Aedan - 1 sept. 2022 à 01:05
 MOH - 31 janv. 2024 à 19:59

Bonjour, j'ai été très naïf de donner mes coordonnées bancaires à un site où il propose 3 jours gratuits puis de se désabonner avant pour éviter toute transaction... vous connaissez sûrement la suite, en plus du seul site deux autres on été rajouté et même désabonner il m'ont prélevés, voici les sites:

fxgamenetwork.com

mindgamepass.com

digitalgamevault.com

Pouvez vous m'aider à me défaire de cette bêtises ?

A voir également:

13 réponses

bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 226
1 sept. 2022 à 07:44

Bonjour ,

s’il continue à te prélever malgré le désabonnement, la seule solution est de bloquer les prélèvements et de changer de carte bancaire.

De plus les sites sont hors juridiction.

Cdlt.


5

il n'y aura pas de risque de poursuites si ils n'arrivent pas à prendre de l'argent ?

0
bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 226 > Aedan
1 sept. 2022 à 08:04

Non, 

Cdlt.

0

Merci beaucoup, très bonne journée à vous

0
bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 226 > Aedan
1 sept. 2022 à 08:07

Bonne journée aussi.

0
dadout Messages postés 2934 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 37
1 sept. 2022 à 08:39

Hello,

Il n'y aura pas de risque SI ET SEULEMENT SI tu as bien respecté la procédure de désabonnment et leurs CGV.

Si ca dis que tu dois faire une demande par lettre tu le fait, (et en recommandée). Si tu respecte la procédure de désabonnement, direct le meme jour tu bloque les prelevement. Mais attention a ne pas les bloquer si tu n'as pas respecter la procédure, dans ce cas ils pourraient réclamer l'argent (bien qu'ils n'iront pas en justice pour qq 10n d'euro)

0

je pense avoir réussi a contacter leur support connectbilling ( plateforme de transaction) même si sur mon compte c'est marquer flghelp.com, après avoir réussi normalement à annulé moi-même les abonnements, j'ai parler sur un chat de support de ce même site, en me disant que mon compte à bien été désabonner et qu'un ticket de remboursement à été ouvert, et m'assure qu'aucun autre paiement ne sera effectuer, j'ai quand même fait une opposition a ma carte, je ne pense donc pas être rembourser de la somme, mais je ne devrais pas avoir de problèmes

0
bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 226
1 sept. 2022 à 12:20

A suivre. Ton désabonnement n'était pas complet.

Toujours se méfier des sites dont les mentions légales ne sont pas clairement définies.

Cdlt

0
Aedan > bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024
1 sept. 2022 à 12:28

Mais du coup avec l'opposition de la carte ils ne pourront pas renouveler l'abonnement et donc annulera ce dernier 

0
Aedan > bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024
1 sept. 2022 à 12:35
0
bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 226 > Aedan
1 sept. 2022 à 13:23

Tu n’aurais pas besoin de changer de cb du coup. Tant mieux si tout est rentré dans l’ordre.

Cdlt.

0
Aedan > bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024
1 sept. 2022 à 13:25

J'ai fais opposition quand même au moi.s mes coordonnées bancaires ne seront plus accessibles de leur côté 

0
blackmefias_3350 Messages postés 706 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2024 58
1 sept. 2022 à 09:33

Par contre pour moi , le fait d'avoir deux autres sites qui s'ouvrent,  cela peut paraître suspect, et pour cela , je  serais vous , je le signalerai à la police de l'internet. pour que quand même d'autres personnes ne tombent pas  "dans le même  panneau"  que vous . 

si vous habitez en Belgique, il faut le signaler sur  :   https://www.safeonweb.be/  

Pour la France  :  Plateforme Signalement sur Internet / L'actu police / Actualités - Police nationale - Ministère de l'Intérieur (interieur.gouv.fr)     


0

Sûrement deux sites en parrainage avec le principal, écrit en tout petit en anglais, bien en bas de page car les 3 sites étaient ensemble pour cacher lesquels se désabonner, sur la même plate-forme de paiement 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je vous retiens au courant si j'ai du nouveau en bien ou mal, merci a vous

0

Je fais un petit retour vers vous, donc apparemment le remboursement a été effectué de leur je l'attend donc sur mon compte, de plus leur support m'ont assuré que les abonnements au 3 sites ont été annulé et aucun autre paiement ne sera fait à l'avenir, ayant fait opposition quand même à ma carte je pense ne pas pouvoir recevoir le remboursement mais ne pourront plus en prendre au cas où, je stress quand même sur le fait qu'ils me demandent quand même de payer... je reste aux aguets, vous pensez que c'est réglé et que le problème est résolu ?

0
blackmefias_3350 Messages postés 706 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2024 58
3 sept. 2022 à 13:09

comment avez vous communiqué avec eux , par tel ou par mail ? 

un mail est un écrit, tandis que le tel, ce n'est que du vent, et donc si vous devez déposer plainte dans le futur, c'est mieux un écrit car eux ils restent.   


0

Par mail et par chat live, qui a chaque conversation finit , ils m'ont envoyé une copie des messages échanger par mail

0
blackmefias_3350 Messages postés 706 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2024 58 > Aedan
3 sept. 2022 à 13:22

mieux vaut attendre quelques jours 

0

Je pense que si ils ont envoyé un remboursement, ils n'ont pas l'intention de réclamer 

0
brucine Messages postés 14333 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 1 817
3 sept. 2022 à 13:34

Bonjour,

Quitte à radoter, on ne peut par définition pas porter plainte au civil et, quand bien même serait-ce le cas qu'il serait illusoire de le faire concernant des sites volontairement hébergés dans des pays exotiques de sorte qu'ils puissent y échapper à toute action fiscale ou pénale.

0

Donc la simple opposition de CB peut réglé le problème sans qu'il y ai une réclamation de paiement de leur part, d'autant plus que les abonnement sont annulé

0

En allant sur les 3 sites différents et cliquant sur le support, j'ai voulu faire comme si je voulais annuler mon abonnement, et en mettant mon adresse mail qui fonctionnait encore hier, à l'instant, ils me disent qu'aucun membre n'est enregistré à cette adresse, c'est bon signe ?

0
blackmefias_3350 Messages postés 706 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2024 58
3 sept. 2022 à 18:14

oui


0
dadout Messages postés 2934 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 37
5 sept. 2022 à 15:24

Bonjour,

Un mail n'est pas un ecris au sens judiciaire seule la lettre recommandée RAR est valable.

Mais de toute facon vu que c'est probablement un site non régie en France, meme la lettre ne serais pas opposable auprès de la juridiction. Voir les CGV CGU qui DOIVENT indiquer quel est la téritorialité compétente en matiere judiciaire.

0
brucine Messages postés 14333 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 1 817
5 sept. 2022 à 16:46

Bonjour,

Non:

En France, l'exploit d'huissier (ou maintenant de commissaire de justice, vivons avec notre temps), mais aussi la lettre électronique recommandée du moment qu'elle en respecte les formes d'authentification spécifique (et qui théoriquement doit passer par une société agréé tierce) ont la même valeur.

A l'étranger, cela n'est pas prévisible et la manière de marquer le début d'une procédure dépend du droit du pays concerné (sous réserve que pour certains il en existe bien un).

Bien entendu, le propre des sites hébergés dans des pays exotiques est de ne comporter ni CGV, ni CGU, ni d'identification physique de la société et de son adresse, et c'est la raison pour laquelle il ne faut pas les utiliser.

1

Merci pour toutes ces infos, encore aujourd'hui j'ai vérifié les sites de mon désabonnement  et ne m'ont plus dans leurs fichiers,  et m'affirme toujours qu'aucun paiement me sera réclamer, même un remboursement du paiement effectué m'a été envoyé, à voir le mois prochain, si aucune réclamation, cela sera réglé pour de bon :) 

0
dadout Messages postés 2934 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 37
6 sept. 2022 à 08:05

Ne t'inquiete si c'est remboursé c'est bon. ils vont pas faire de réclamation ca serait une perte de temps considérable d'avoir rembourser pour revenir dessus.

0

Bonjour, j'ai été très naïf de donner mes coordonnées bancaires à un site où il propose 3 jours gratuits puis de se désabonner avant pour éviter toute transaction... vous connaissez sûrement la suite, en plus du seul site deux autres on été rajouté et même désabonner il m'ont prélevés, voici les sites:

fxgamenetwork.com

0