Rue du Commerce-Comde 53010339 non livre?e
manob
-
9 oct. 2011 à 22:21
Xavier@RueDuCommerce Messages postés 271 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 - 25 juin 2012 à 10:33
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Utilisateur anonyme
13 oct. 2011 à 15:08
13 oct. 2011 à 15:08
Cher client,
Croyez bien que je regrette sincèrement cette situation indépendant de notre volonté.
Nous avons demandé en début de semaine des réponses concrètes au Jardin de Catherine au sujet de votre commande, et nous avons obtenu un retour hier.
Nous avons tenté de vous contacter à plusieurs reprises depuis, pour vous presenter les differentes propositions du marchand, mais nous ne sommes pas parvenus à vous joindre. Le service client de notre galerie marchande vous a envoyé un email, et est en attente d'une réponse de votre part.
Je reste à votre entière disposition afin de clore ce litige avec le marchand dans les plus brefs délais, je ne peux que reconnaître que la situation a trop duré.
Bien à vous,
Xavier
Service Qualité
RueDuCommerce
Croyez bien que je regrette sincèrement cette situation indépendant de notre volonté.
Nous avons demandé en début de semaine des réponses concrètes au Jardin de Catherine au sujet de votre commande, et nous avons obtenu un retour hier.
Nous avons tenté de vous contacter à plusieurs reprises depuis, pour vous presenter les differentes propositions du marchand, mais nous ne sommes pas parvenus à vous joindre. Le service client de notre galerie marchande vous a envoyé un email, et est en attente d'une réponse de votre part.
Je reste à votre entière disposition afin de clore ce litige avec le marchand dans les plus brefs délais, je ne peux que reconnaître que la situation a trop duré.
Bien à vous,
Xavier
Service Qualité
RueDuCommerce
Bonsoir,
Je vous remercie de votre commentaire.
Cela fait plus de 5 mois que j'attends mon abri de jardin.
De semaine en semaine le marchand Le Jardin de Catherine me communique un délai de livraison qui est systématiquement reporté. Et c'est encore le cas aujourd'hui ...
Toutefois, après des mois d'échanges de courriels et d'appels téléphoniques, j'ai pu avoir contact avec une personne de Rue du Commerce qui semble prête à nous aider et j'espère que nous allons enfin aboutir à une solution à l'amiable.
Je vous remercie de votre commentaire.
Cela fait plus de 5 mois que j'attends mon abri de jardin.
De semaine en semaine le marchand Le Jardin de Catherine me communique un délai de livraison qui est systématiquement reporté. Et c'est encore le cas aujourd'hui ...
Toutefois, après des mois d'échanges de courriels et d'appels téléphoniques, j'ai pu avoir contact avec une personne de Rue du Commerce qui semble prête à nous aider et j'espère que nous allons enfin aboutir à une solution à l'amiable.
graffx
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24 mars 2019
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13 oct. 2011 à 19:11
13 oct. 2011 à 19:11
Bonjour,
je m' incruste un peu dans la conversation, vous dites avoir essayé des le joindre plusieurs fois (toutes les reponses RDC contiennent cette phrase), bref, vous ne croyez pas que vosu pourriez lui demander son numero de telephone en message privé et l' appeler directement? Ce n' est pas parce que vous etes une grosse société qu' il faut prendre les clients pour des pigeons, je tiens une boutique, et croyez moi, mes clients je les rapelle en cas de probleme, numero non masqué.
J' aimerai bien savoir si vous ne voudriez pas qu' on vous réellement lorsque vous faites un achat sur le net de plus de 1000€ sans avoir votre produit.
Desolé, pour moi ce n' est encore que du blabla de vendeur.
Ceci dit une reponse de manob serait la bienvenue.
je m' incruste un peu dans la conversation, vous dites avoir essayé des le joindre plusieurs fois (toutes les reponses RDC contiennent cette phrase), bref, vous ne croyez pas que vosu pourriez lui demander son numero de telephone en message privé et l' appeler directement? Ce n' est pas parce que vous etes une grosse société qu' il faut prendre les clients pour des pigeons, je tiens une boutique, et croyez moi, mes clients je les rapelle en cas de probleme, numero non masqué.
J' aimerai bien savoir si vous ne voudriez pas qu' on vous réellement lorsque vous faites un achat sur le net de plus de 1000€ sans avoir votre produit.
Desolé, pour moi ce n' est encore que du blabla de vendeur.
Ceci dit une reponse de manob serait la bienvenue.
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24 mars 2019
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13 oct. 2011 à 20:51
13 oct. 2011 à 20:51
Hé bien il faut croire que je m' etais trompé sur monsieur Xav qui acceptera je suis sur mes excuses, en esperant que votre probleme se reglera rapidement et surtout positivement.
Bonjour j'intervient dans votre conversation car le sujet est tres intérressent, malheureusement ce cas de figure seras de plus en plus répandu dans les années à venir.
Je m'explique, je travail dans la logistique et tous les fournisseurs de produit via le net rencontrerons le mème probléme.
Les produits vendus sur le net rentre dans le domaine de la méssagerie les livraisons seront généralements garanties car les colis sont de taille dite normale.
Mais lorsque l'on rentre dans des dimensions dites "hors normes" les transporteurs majorent leurs tarifs et ça les fournisseurs ne veulent pas payer et donc ne peux le répercuter aux clients.
donc ils attendent d'avoir une commande relativemenent importante du produit afin d'affréter un camion à un coup modéré afin d'acheminer le produit en question.
Mais car il y a un mais ! votre produit à été commandé en période estivale donc cela veux dire chauffeur en congé manque de personnel dans les entreprises de transport et en profite de margé à un coup prohibitif pendant cette période.
Voila j'espere avoir répondu correctement "du comment du pourquoi " .
mais qui est le pigeon dans l'affaire "le client" comme d'hab..
car les délais se rallonge au détriement de la qualité de service
en attente de vos réaction
cordialement....
Je m'explique, je travail dans la logistique et tous les fournisseurs de produit via le net rencontrerons le mème probléme.
Les produits vendus sur le net rentre dans le domaine de la méssagerie les livraisons seront généralements garanties car les colis sont de taille dite normale.
Mais lorsque l'on rentre dans des dimensions dites "hors normes" les transporteurs majorent leurs tarifs et ça les fournisseurs ne veulent pas payer et donc ne peux le répercuter aux clients.
donc ils attendent d'avoir une commande relativemenent importante du produit afin d'affréter un camion à un coup modéré afin d'acheminer le produit en question.
Mais car il y a un mais ! votre produit à été commandé en période estivale donc cela veux dire chauffeur en congé manque de personnel dans les entreprises de transport et en profite de margé à un coup prohibitif pendant cette période.
Voila j'espere avoir répondu correctement "du comment du pourquoi " .
mais qui est le pigeon dans l'affaire "le client" comme d'hab..
car les délais se rallonge au détriement de la qualité de service
en attente de vos réaction
cordialement....
Aïe, désolé Fabrice, mais le problème de Manob n'avait rien à voir avec l'acheminement de son colis. C'était un problème de rupture de stock chez le marchand "Le Jardin de Catherine".
Cela dit je vous rassure, certaines enseignes attachent toujours une grande importance à la qualité de leur service. La preuve chez RueDuCommerce, notre Service Qualité intervient partout sur le net quand un client rencontre un problème. Pas beaucoup de marchands comme nous sur CommentCaMarche.net, je vous l'accorde, mais il y en a quand même quelques uns ;-)
Je vous souhaite une bonne journée.
Xavier
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RueDuCommerce
Cela dit je vous rassure, certaines enseignes attachent toujours une grande importance à la qualité de leur service. La preuve chez RueDuCommerce, notre Service Qualité intervient partout sur le net quand un client rencontre un problème. Pas beaucoup de marchands comme nous sur CommentCaMarche.net, je vous l'accorde, mais il y en a quand même quelques uns ;-)
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Modifié par graffx le 15/10/2011 à 12:21
Modifié par graffx le 15/10/2011 à 12:21
Alors j' ai été voir votre site en prenant example sur:
http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-F609BM5698629#moid:MO-F609BM8911751
Vous affichez les boutiques de vos clients, rien ne precise qu' il ne s'agisse de boutique externes au site, d' ailleurs, si l' on paie (je viens d'essayer), nous passons bien par le site RDC, je ne veux pas paraitre de mauvaise foi, mais il n' y a rien qui vous choque?
Tout semble alors laisser croire que c'est vous le vendeur, ca manque de transparence pour les acheteurs lambda, ca peut donc encore vous apporter des clients mécontents, peut-etre y- a t-il quelque chose a faire sur l' affichage du site.
Cependant Manob, pourquoi ne pas demander le remboursement integral et immédiat?
Une boutique pareille, j' évite! (les jardins de catherine)
Cdt
Merci de cliquer sur "Marquer comme resolu" si votre problème est reglé !
http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-F609BM5698629#moid:MO-F609BM8911751
Vous affichez les boutiques de vos clients, rien ne precise qu' il ne s'agisse de boutique externes au site, d' ailleurs, si l' on paie (je viens d'essayer), nous passons bien par le site RDC, je ne veux pas paraitre de mauvaise foi, mais il n' y a rien qui vous choque?
Tout semble alors laisser croire que c'est vous le vendeur, ca manque de transparence pour les acheteurs lambda, ca peut donc encore vous apporter des clients mécontents, peut-etre y- a t-il quelque chose a faire sur l' affichage du site.
Cependant Manob, pourquoi ne pas demander le remboursement integral et immédiat?
Une boutique pareille, j' évite! (les jardins de catherine)
Cdt
Merci de cliquer sur "Marquer comme resolu" si votre problème est reglé !
Je vous trouve un peu de mauvaise foi... A chaque étape de la commande -- ce sont les faits -- il est écrit : "Marchand : Le Jardin de Catherine"
A commencer quand même par la mise en panier, quand même flagrante : http://img809.imageshack.us/img809/2430/20111015114052.png
N'avez-vous jamais commandé sur Ebay ? Amazon ? Priceminister ? C'est EXACTEMENT le même principe. Pourquoi refusez-vous le principe de Galerie Marchande à RueDuCommerce ?
Je vous souhaite un bon week-end.
Xavier
A commencer quand même par la mise en panier, quand même flagrante : http://img809.imageshack.us/img809/2430/20111015114052.png
N'avez-vous jamais commandé sur Ebay ? Amazon ? Priceminister ? C'est EXACTEMENT le même principe. Pourquoi refusez-vous le principe de Galerie Marchande à RueDuCommerce ?
Je vous souhaite un bon week-end.
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15 oct. 2011 à 12:21
15 oct. 2011 à 12:21
Non je ne refuse pas le principe de galerie marchande a RDC, mais il y a tellement de choses a l' écran sur votre site que du coup je n' ai pas vu ce que vous venez de me montrer, effectivement, c'est ecrit un peu petit, mais c'est ecrit.
Apparement je n' ai pas les yeux en face des trous ce matin mais si ca peut vous rassurer, je n' ai rien contre RDC, j' essaie de démèler tout ca pour y voir plus clair, je dirai meme que certaines choses sont intéressantes chez vous, mais alors comprenez que moi avec vos remarques je ne tombe pas forcement la ou il faut, que le client seul chez lui c'est un peu pareil, votre site est tellement gros que des fois on passe a côté de certaines choses (pubs, deisgn flashi,etc)
J' avoue que non, je n' achete pas sur ebay (1 fois en 10 ans), ni sur amazon et priceminister qui j' imagine prennent aussi une bonne part sur les ventes.
Il ne reste donc plus qu' au client plus haut de récuperer son cheque chez catherine au plus vite.
Apparement je n' ai pas les yeux en face des trous ce matin mais si ca peut vous rassurer, je n' ai rien contre RDC, j' essaie de démèler tout ca pour y voir plus clair, je dirai meme que certaines choses sont intéressantes chez vous, mais alors comprenez que moi avec vos remarques je ne tombe pas forcement la ou il faut, que le client seul chez lui c'est un peu pareil, votre site est tellement gros que des fois on passe a côté de certaines choses (pubs, deisgn flashi,etc)
J' avoue que non, je n' achete pas sur ebay (1 fois en 10 ans), ni sur amazon et priceminister qui j' imagine prennent aussi une bonne part sur les ventes.
Il ne reste donc plus qu' au client plus haut de récuperer son cheque chez catherine au plus vite.
manob
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24 mars 2019
17 oct. 2011 à 11:14
17 oct. 2011 à 11:14
Bonjour,
Samedi 15 Octobre 2011, j'ai informé Rue du Commerce que suis d'accord de remplacer l'abri commandé, le 13 mai 2011, par le modèle que je leur ai indiqué par mail, et qui semble-t-il est en stock.
Je m'engage à verser 100 Euros supplémentaires, s'ils s'engagent à leur tour à me livrer ce modèle au plus tard le samedi 21 octobre 2011.
Je suis toujours en attente de la réponse de RDC...
Manob
Samedi 15 Octobre 2011, j'ai informé Rue du Commerce que suis d'accord de remplacer l'abri commandé, le 13 mai 2011, par le modèle que je leur ai indiqué par mail, et qui semble-t-il est en stock.
Je m'engage à verser 100 Euros supplémentaires, s'ils s'engagent à leur tour à me livrer ce modèle au plus tard le samedi 21 octobre 2011.
Je suis toujours en attente de la réponse de RDC...
Manob
Bonjour,
Le 17 octobre, nous avons adressé une demande de remboursement de notre commande par LR/AR et via l'espace client de Rue du Commerce.
En rentrant de congés aujourd'hui,le 31/10/2011, nous avons pris connaissance de nos courriels, et avons été informé que le Jardin de Catherine allait être réapprovisionné du produit le 28/10. il nous a été par ailleurs demandé si nous souhaitons maintenir notre commande ou être remboursés.
Nous avons téléphoné ce matin au marchand Le Jardin de Catherine et avons appris :
- que le nécessaire aurait déjà été effectué pour que nous soyons livrés.
- que nous allons être contactés par un transporteur mercredi 02 novembre pour déterminer la date de livraison à notre domicile.
Nous sommes surpris que l'organisation de la livraison soit déjà faite sans que nous ayons eu a donné notre choix entre remboursement ou livraison.
Cela fait plus de 6 mois que nous attendons et puisque tout semble déjà organisé pour que nous soyons livrés, nous espérons que cette fois-ci nous le serons réellement et que nous pourrons enfin mettre un terme à ce problème à l'amiable.
Cordialement,
Manob
Le 17 octobre, nous avons adressé une demande de remboursement de notre commande par LR/AR et via l'espace client de Rue du Commerce.
En rentrant de congés aujourd'hui,le 31/10/2011, nous avons pris connaissance de nos courriels, et avons été informé que le Jardin de Catherine allait être réapprovisionné du produit le 28/10. il nous a été par ailleurs demandé si nous souhaitons maintenir notre commande ou être remboursés.
Nous avons téléphoné ce matin au marchand Le Jardin de Catherine et avons appris :
- que le nécessaire aurait déjà été effectué pour que nous soyons livrés.
- que nous allons être contactés par un transporteur mercredi 02 novembre pour déterminer la date de livraison à notre domicile.
Nous sommes surpris que l'organisation de la livraison soit déjà faite sans que nous ayons eu a donné notre choix entre remboursement ou livraison.
Cela fait plus de 6 mois que nous attendons et puisque tout semble déjà organisé pour que nous soyons livrés, nous espérons que cette fois-ci nous le serons réellement et que nous pourrons enfin mettre un terme à ce problème à l'amiable.
Cordialement,
Manob
Bonsoir,
Nous avons enfin réceptionné l'abri de jardin samedi 5 novembre après plus de 6 mois d'attente.
Nous avons constaté un problème au niveau de la fermeture (les poignets et les loquets sont défectueux).
Nous avons demandé au Jardin de Catherine et Rue du Commerce par courriel un échange standard de ces pièces.
Cordialement,
manob
Messages: 3
Inscription: Dim 09 Oct, 2011 à 09:25:35
Nous avons enfin réceptionné l'abri de jardin samedi 5 novembre après plus de 6 mois d'attente.
Nous avons constaté un problème au niveau de la fermeture (les poignets et les loquets sont défectueux).
Nous avons demandé au Jardin de Catherine et Rue du Commerce par courriel un échange standard de ces pièces.
Cordialement,
manob
Messages: 3
Inscription: Dim 09 Oct, 2011 à 09:25:35
Bonjour,
Lundi 17 Octobre, nous avons reçu un e-mail de Rue du Commerce nous informant que "leur partenaire allait nous joindre par téléphone pour nous expliquer la procédure de règlement des frais supplémentaires".
Nous avons trouvé cela étrange.
Cependant, n'ayant pas été contacté par Le Jardin de Catherine, nous avons fini par les contacter. Ils nous ont indiqué, par téléphone et email, que les 100 Euros supplémentaires , permettant l'échange de modèle d'abri de jardin, ne pouvait pas se faire par Carte Bancaire, mais par chèque bancaire.
Ce chèque doit être établi à l'ordre du Jardin de Catherine et doit leur être adressé par courrier. Ce n'est qu'à réception du chèque que la demande d'échange sera enregistrée. Le produit sera expédié en fonction de l'état de leur stock.
Nous avons refusé, car le paiement total de l'abri a été fait par Carte Bancaire à Rue du Commerce, il est curieux que pour pouvoir bénéficier d'un autre article, en remplacement de celui non disponible, le paiement de la différence de prix ne peut plus se faire par Carte Bancaire, mais par chèque et à l'ordre d'une autre entité ???
De plus l'envoi de ce chèque ne nous garantit nullement l'envoi de la commande.
Après près de 6 mois d'attente, de stress, de nombreux échanges d'e-mails, d'appels téléphoniques, ..., nous avons demandé le remboursement des 1049 Euros, que nous avons payé le 13 mai 2011 par Carte Bancaire à Rue du Commerce , via l'espace client de Rue du Commerce et par LR/AR avec copie Le Jardin de Catherine et la DGCCRF.
Nous avons également envoyé un autre courriel à un Directeur Commercial ainsi qu'à l'espace clients de Rue du Commerce.
Nous sommes maintenant en attente du remboursement,
Salutations,
Manob
Lundi 17 Octobre, nous avons reçu un e-mail de Rue du Commerce nous informant que "leur partenaire allait nous joindre par téléphone pour nous expliquer la procédure de règlement des frais supplémentaires".
Nous avons trouvé cela étrange.
Cependant, n'ayant pas été contacté par Le Jardin de Catherine, nous avons fini par les contacter. Ils nous ont indiqué, par téléphone et email, que les 100 Euros supplémentaires , permettant l'échange de modèle d'abri de jardin, ne pouvait pas se faire par Carte Bancaire, mais par chèque bancaire.
Ce chèque doit être établi à l'ordre du Jardin de Catherine et doit leur être adressé par courrier. Ce n'est qu'à réception du chèque que la demande d'échange sera enregistrée. Le produit sera expédié en fonction de l'état de leur stock.
Nous avons refusé, car le paiement total de l'abri a été fait par Carte Bancaire à Rue du Commerce, il est curieux que pour pouvoir bénéficier d'un autre article, en remplacement de celui non disponible, le paiement de la différence de prix ne peut plus se faire par Carte Bancaire, mais par chèque et à l'ordre d'une autre entité ???
De plus l'envoi de ce chèque ne nous garantit nullement l'envoi de la commande.
Après près de 6 mois d'attente, de stress, de nombreux échanges d'e-mails, d'appels téléphoniques, ..., nous avons demandé le remboursement des 1049 Euros, que nous avons payé le 13 mai 2011 par Carte Bancaire à Rue du Commerce , via l'espace client de Rue du Commerce et par LR/AR avec copie Le Jardin de Catherine et la DGCCRF.
Nous avons également envoyé un autre courriel à un Directeur Commercial ainsi qu'à l'espace clients de Rue du Commerce.
Nous sommes maintenant en attente du remboursement,
Salutations,
Manob
bonjour
je souhaitais savoir ou en etait votre litige
j envisageais d acheter un cabanon pvc SHAF de 8m2 env au jardin de catherine mais vu les probleme je commence a me gratter la tete.
1049 euros n est pas une paille.
avez vu vous recu votre abri, je vais peut etre commander sur un autre site.
je souhaitais savoir ou en etait votre litige
j envisageais d acheter un cabanon pvc SHAF de 8m2 env au jardin de catherine mais vu les probleme je commence a me gratter la tete.
1049 euros n est pas une paille.
avez vu vous recu votre abri, je vais peut etre commander sur un autre site.
Xavier@RueDuCommerce
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25 janvier 2013
99
25 juin 2012 à 10:33
25 juin 2012 à 10:33
Bonjour Greg,
Rassurez-vous, le Jardin de Catherine est un marchand très sérieux du web. Je regrette sincèrement le désagrément qu'a connu manob, et lui réitère ma proposition de geste commercial sur sa prochaine commande chez RueDuCommerce.
Notre enseigne attache une grande importance à la satisfaction de nos clients, et nous sommes à la disposition de tous pour résoudre les éventuels problèmes rencontrés, même sur le web.
Bonne journée à vous.
Xavier
Equipe Web
RueDuCommerce
Rassurez-vous, le Jardin de Catherine est un marchand très sérieux du web. Je regrette sincèrement le désagrément qu'a connu manob, et lui réitère ma proposition de geste commercial sur sa prochaine commande chez RueDuCommerce.
Notre enseigne attache une grande importance à la satisfaction de nos clients, et nous sommes à la disposition de tous pour résoudre les éventuels problèmes rencontrés, même sur le web.
Bonne journée à vous.
Xavier
Equipe Web
RueDuCommerce