Arnaque brouteur cote d ivoire
prosperyouplaboum85
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak -
Afrikarnak -
Bonjour,
excusez moi je suis nouveau sur ce site et je sais pas tres bien comment ca marche.je me suis fais pieger par un brouteur de la cote d ivoire et j aimerais bien avoir des temoignages s il vous plait
peut etre ne suis je pas sur le bon forum et si c est le cas quelqu un peut il me rediriger sur le bon forum?
en vous remerciant d avance
excusez moi je suis nouveau sur ce site et je sais pas tres bien comment ca marche.je me suis fais pieger par un brouteur de la cote d ivoire et j aimerais bien avoir des temoignages s il vous plait
peut etre ne suis je pas sur le bon forum et si c est le cas quelqu un peut il me rediriger sur le bon forum?
en vous remerciant d avance
A voir également:
- Arnaque brouteur cote d ivoire
- Comment débloquer code mtn money cote d'ivoire ✓ - Forum Gmail
- Comment débloquer son compte MTN money - Forum Gestion de parc
- Débloquer son code mtn money ✓ - Forum finances
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Son du casque d'un seul coté ? ✓ - Forum Casque et écouteurs
23 réponses
Police Interpol Deumédeu
Consulat de Wagadougou-Village
Amoilésous Notaire à Raboultonfric
Ils sont capables de faire avaler n'importe quelle sornette au premier simplet qui se présente.
Consulat de Wagadougou-Village
Amoilésous Notaire à Raboultonfric
Ils sont capables de faire avaler n'importe quelle sornette au premier simplet qui se présente.
N'empêche je tire mon chapeau aux Ivoirien , par ce que finalement ils y voient très bien pour trouver de bon gros pigeons Francais.
bonsoir a voir ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23239084-sos-romance-scammer-brouteurs-cote-ivoire
amclt a+
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23239084-sos-romance-scammer-brouteurs-cote-ivoire
amclt a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu es sur le bon forum, et des témoignages il y en a des centaines.
Fait une ptite recherche. ;-)
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/arnaque+cote+d
Fait une ptite recherche. ;-)
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/arnaque+cote+d
bien trop de forum pour moi je suis un peu perdu .Voila pour mon experience personnelle j ai repondu a leur soi disant mail de police interpol qui me mettait en demeure de payer
toucko moi j ai repondu a leur mail en leur disant que j avais fais appel a une société informatique a un cabinet d avocats et a la gendarmerie et que les copies de la conversation etait entre les mains de la gendarmerie ainsi que les mails et leur identification du code source de leur cybercafé bien sur je ne debourserais rien je cherche des temoignages
Et là aussi, tu trouvera ton bonheur : https://forums.commentcamarche.net/forum/s/vos-droits-sur-internet-17/arnaque+webcam
le mieux a faire est de contacter "aven" de leur expliquer le probleme et eux vous disent dans l'heure qui suit ce que vous devez faire ...
re,
il ne faut pas surtout se laisser intimider ,moi ce genre de mail ou autres je ne repond pas si cela arrive tellement de bluf et d'arnaque venant d'afrique vous mets quand meme la puce a l'oreille on n'y peut rien ,il suffit de reflechir un peut pour croire toutes ces coneries
amclt a+
il ne faut pas surtout se laisser intimider ,moi ce genre de mail ou autres je ne repond pas si cela arrive tellement de bluf et d'arnaque venant d'afrique vous mets quand meme la puce a l'oreille on n'y peut rien ,il suffit de reflechir un peut pour croire toutes ces coneries
amclt a+
merci toucko pour ces informations je leur ai aussi signaler que mon avocat allait deposer differents dossiers a l ambassade de france a abidjan ,l ambassade de la cote d ivoire a paris et interpol a lyon tout ca avec les veritables adresses je leur ai aussi dis que j avais contacté l association AVEN et que j avais donne toutes les informations concernant ma vie privée professionnelle et familiale a la gendarmerie en leur donnant toute autorisation et libre acces a mon internet et mes numeros aussi bien qu a ceux de mes proches
puis je laisser les copies de ce que je leur ai repondu pour me rassurer ou peuvent ils les lire ici?
merci d avance (ou alors faut il mieux passer en messagerie privée meme si je sais pas comment ca marche )lol
j ai besoin d etre rassurer car ca m as vraiment mis un coup au moral mais il est hors de question que je debourse quoique ce soit
merci d avance (ou alors faut il mieux passer en messagerie privée meme si je sais pas comment ca marche )lol
j ai besoin d etre rassurer car ca m as vraiment mis un coup au moral mais il est hors de question que je debourse quoique ce soit
"prosperyouplaboum85 14 avril 2012 à 19:31"
bjr et merci de me repondre apparement j ai eu une sexcam avec une soidisante femme qui a tout enregistrée et me menace de tout diffuser hier soir ca m a mis un coup au moral
Eh bien dites donc, avec vous, ça marche à tous les coups.
bjr et merci de me repondre apparement j ai eu une sexcam avec une soidisante femme qui a tout enregistrée et me menace de tout diffuser hier soir ca m a mis un coup au moral
Eh bien dites donc, avec vous, ça marche à tous les coups.
ah ben moi je leur ai envoyé 3 mails
Même pas.
Même pas la peine de les menacer, ou d'engager des procédures, ils ne risquent rien.
Ces bandits sont connus.
Ils font la fête, biens habillés, belle voiture, avec vos sous bien entendu.
Mais ils ont des protections dans des administrations corrompues.
Si vous répondez, pour eux, c'est tout bon, l'amorçage tient.
Le silence radio s'impose.
Même pas la peine de les menacer, ou d'engager des procédures, ils ne risquent rien.
Ces bandits sont connus.
Ils font la fête, biens habillés, belle voiture, avec vos sous bien entendu.
Mais ils ont des protections dans des administrations corrompues.
Si vous répondez, pour eux, c'est tout bon, l'amorçage tient.
Le silence radio s'impose.