Commande d’entrepôt internationale confirmée et en attente de prélèvements

uneeereunionnaise -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, c’est la première fois que j’écris dessus et je sais pas comment m’y prendre ???? bref Mon colis est en « commande d’entrepôt internationale confirmée est en attente de prélèvement » que veut dire cette phrase svp..????
A voir également:

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 500

Bonjour

en attente de prélèvement

Qu'est ce donc qui n'est pas clair là dedans? Tu as réglé par un autre mode de paiement?

A+
0
georges97 Messages postés 13756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 644

Bonjour Afrikarnak,

Le prélèvement en question, terme administratif, équivaut à mon avis au retrait ou réexpédition du colis sur un autre site, et ne relève pas de la facturation.

Mais je peux me tromper. Le demandeur précisera.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240 > georges97 Messages postés 13756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

je plussoie, ça veut dire que le colis est en attente de prélèvement quelque part. (expéditeur souvent)
0