Sujet Précédent Sujet Suivant Taxe saramart Sarrah_eesh - Sarrah_eesh - 23 nov. 2021 à 08:29 Quelqu’un c’est c’est combien la taxe de la douane ?? Afficher la suite 1 réponse Réponse 1 / 1 fermiparadoxx Messages postés 11454 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 6 108 Pas bonjour aussi... La boule de cristal est cassée. Ça dépend du poids, du prix et de l'âge du capitaine. Pas merci non plus. Sarrah_eesh Bonjours oui désoler et merci mais j’ai une autre petite question c’est quoi l’âge du capitaine Sarrah_eesh Bonjours oui désoler et merci mais j’ai une autre petite question c’est quoi l’âge du capitaine
Réponse 1 / 1 fermiparadoxx Messages postés 11454 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 6 108 Pas bonjour aussi... La boule de cristal est cassée. Ça dépend du poids, du prix et de l'âge du capitaine. Pas merci non plus. Sarrah_eesh Bonjours oui désoler et merci mais j’ai une autre petite question c’est quoi l’âge du capitaine Sarrah_eesh Bonjours oui désoler et merci mais j’ai une autre petite question c’est quoi l’âge du capitaine
Sarrah_eesh Bonjours oui désoler et merci mais j’ai une autre petite question c’est quoi l’âge du capitaine
Sarrah_eesh Bonjours oui désoler et merci mais j’ai une autre petite question c’est quoi l’âge du capitaine