Arnaque -

Patrick67116 -  
fabul Messages postés 40886 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai souscrit un abonnement le 16 12 20 à 23.99 €. Le 18.11.21 on me prélève sur ma CB une somme de 59.99 € pour le renouvellement à effet du 16.12.21 alors que j'ai demandé l'annulation le 02 11 21, mail de confirmation. J'ai fait une réclamation et on me répond que j'ai renouvelé un abonnement avec le même e-mail mais finissant par com au lieu de fr. Je connais pas cette adresse qui n'existe pas. Pas moyen de me faire rembourser alors que je leur ai transmis leur mail de confirmation; Comme par hasard, pour s'abonner tout est en français mais pour les réclamations on ne peut le faire qu'en anglais. Comment fait-on lorsqu'on n'a pas étudié l'anglais ??? On se faire avoir ???


Configuration: Windows / Chrome 96.0.4664.45

1 réponse

fabul Messages postés 40886 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 704
 
Salut,

Si c'est ton seul obstacle

https://translate.google.ca/?hl=fr&ucbcb=1
0