Incapable de rejoindre le service a la clientele de amazon.ca [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
5811
Date d'inscription
mercredi 30 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2020
-
Bonjour,
Une commande de d'huile d'olive que j'ai payé ne sera malheureusement pas livrée...
j'ai tres bien compris le message .Apres avoir envoyer un peu plus de 10 messages pour me faire rembourser j'ai jamais eu de réponses!!!maintenant on me demande de payer les frais d'adhésion pour amazon prime je sais meme pas combien ca coute je suis d'accord pour payer mais je voudrais qu'on me crédite l'argent qu'on me doit


2 réponses

Messages postés
5811
Date d'inscription
mercredi 30 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2020
1 079
Bonjour

personnellement j'utilise toujours le téléphone (c'est eux qui appellent) , c'est bien plus rapide

va sur cette page, clique sur aide supplémentaire puis sur nous contacter, entre les identifiants de ton compte ( si tu n'est pas connecté) puis va en bas de page et sélectionne ton problème, descends encore et choisis l'option téléphone ou tchat pour pouvoir discuter avec un conseiller
Merci elgazar pour ce bon renseignement
Merci elgazar, ca ma été très utile
Je voudrais retourner un article que sait pas la bonne chose comment je fais pour être rembourser sur ma carte de crédit
Messages postés
5811
Date d'inscription
mercredi 30 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2020
1 079
Cela dépends de l'article, contacte le sav d'amazon qui t'expliquera plus précisément en fonction de ta commande