Incapable de rejoindre le service a la clientele de amazon.ca

Résolu
St-Onge - 10 mai 2017 à 22:53
 france - 23 nov. 2021 à 14:36
Bonjour,
Une commande de d'huile d'olive que j'ai payé ne sera malheureusement pas livrée...
j'ai tres bien compris le message .Apres avoir envoyer un peu plus de 10 messages pour me faire rembourser j'ai jamais eu de réponses!!!maintenant on me demande de payer les frais d'adhésion pour amazon prime je sais meme pas combien ca coute je suis d'accord pour payer mais je voudrais qu'on me crédite l'argent qu'on me doit


3 réponses

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
11 mai 2017 à 10:38
Bonjour

personnellement j'utilise toujours le téléphone (c'est eux qui appellent) , c'est bien plus rapide

va sur cette page, clique sur aide supplémentaire puis sur nous contacter, entre les identifiants de ton compte ( si tu n'est pas connecté) puis va en bas de page et sélectionne ton problème, descends encore et choisis l'option téléphone ou tchat pour pouvoir discuter avec un conseiller
33
Merci elgazar pour ce bon renseignement
0
Merci elgazar, ca ma été très utile
0