Incapable de rejoindre le service a la clientele de amazon.ca [Résolu]

Signaler
-
 chipus -
Bonjour,
Une commande de d'huile d'olive que j'ai payé ne sera malheureusement pas livrée...
j'ai tres bien compris le message .Apres avoir envoyer un peu plus de 10 messages pour me faire rembourser j'ai jamais eu de réponses!!!maintenant on me demande de payer les frais d'adhésion pour amazon prime je sais meme pas combien ca coute je suis d'accord pour payer mais je voudrais qu'on me crédite l'argent qu'on me doit


2 réponses

Messages postés
5841
Date d'inscription
mercredi 30 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2021
1 202
Bonjour

personnellement j'utilise toujours le téléphone (c'est eux qui appellent) , c'est bien plus rapide

va sur cette page, clique sur aide supplémentaire puis sur nous contacter, entre les identifiants de ton compte ( si tu n'est pas connecté) puis va en bas de page et sélectionne ton problème, descends encore et choisis l'option téléphone ou tchat pour pouvoir discuter avec un conseiller
Merci elgazar pour ce bon renseignement
Merci elgazar, ca ma été très utile
Bonjour est-ce que c'est possible de me téléphoner 819 477-9985 merci
Malheureusement ca ne fonctionne pas pour moi, mon problème est que je ne peux entrer dans mon compte (probl d'identifiant), donc je ne peux pas aller à 'nous contacter'.
Je voudrais retourner un article que sait pas la bonne chose comment je fais pour être rembourser sur ma carte de crédit
Messages postés
5841
Date d'inscription
mercredi 30 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2021
1 202
Cela dépends de l'article, contacte le sav d'amazon qui t'expliquera plus précisément en fonction de ta commande