Arnaques Chauffeurs Privé

You01 - 27 nov. 2021 à 12:15
Xileh Messages postés 19039 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mai 2024 - 27 nov. 2021 à 16:43
Bonjours à touts j’ai à ce jours car ils y’a quelque semaines de là j’ai vue une annonce sur Indeed de chauffeurs l’entreprise portait le nom de transports Verrière, j’ai reçu 1 jours après un Mail de la personne en me disant de lui envoyer un CV par Mail sans passé par le site Indeed ce que j’ai fait la personne m’a répondu le lendemain en me disant un bref description de mon profil en me disant que si cela lui convenait que je serai pris, par la suite il m’a dit que je serai payé 500 euro par semaine et qui l’aurai besoin de 5 jours par semaine 6h par jours, pour moi cet trop beau pour être vrai il m’a dit qu’il m’enverrai un chèque de 500e à mon établissement bancaire pour la location de voiture et un chèque pour mon premier payement la personne m’a dit que je serai charger d’aller faire la location avant son arriver car cette personne actuelle m’a dit quel où il était en Angleterre actuellement pour affaire mes qui venais dans quelque semaine avec ça famille à Lyon et que je serai charger de les transporter.
Je lui expliquer que actuellement j’ai un permis probatoire et je voulais savoir si par rapport à sa si sa poser pas de problème, on m’a dit que non j’ai trouver ça un peu bizarres.
Du coup j’ai bien décrit mon profil par la suite il m’a dit que c’était bon et que il me prenais, il ma envoyer ça pièce d’identité et m’a demandé mes documents à moi pour m’envoyer le chèque et mes pièce d’identité, j’ai rien envoyé encore je poste ça pour avoir le plus d’Avis possible enfin d’avoir différant vue des personnes s’il vous plaît merci
A voir également:

2 réponses

piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 052
27 nov. 2021 à 13:23
Bonjour,

Oui, grossière arnaque.
Il existe déjà pas mal de sujets similaires ou identiques sur le forum.

A plus
2
foulq Messages postés 1426 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2023 390
27 nov. 2021 à 13:31
Bonjour,
Oui la vraie, la grosse arnaque, sans fioriture.
0
Xileh Messages postés 19039 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mai 2024 6 305
Modifié le 27 nov. 2021 à 16:45
Bonjour,

Je confirme classique de l'arnaque... et surtout ne pas envoyer de copies de pièces officielles au risque de voir ton identité usurpée dans d'autres carabistouilles...



1