Les discussions
Enquête visiteur safari et spam gagné iphone x
Résolu/Ferméje viens de recevoir ceci sur mon iMac, sorti de je ne sais quel chapeau en ayant ouvert ma boite mail yahoo mais sans ouvrir de courriel douteux :Mer...
Acheter une licence de windows 10 sur internet.
RésoluBonjour, Je vais acheter w10 en ligne pourriez vous me dire ce que vous en pensez. Voici le lien: https://version-complete.fr/microsoft-windows-10...
Arnaque sur le bon coin
FerméAcheter un iPhone xs max 512g sur le bon coin jeudi 6 août 2020 payé par virement toujours pas d'envoi du tel et silence radio par SMS depuis samedi ...
Problème
RésoluBonjour , je me présente je m'appelle Hugo , je viens d'avoir 11 ans il y a deux jour , pendant le confinement je regardais un manga ( One Piece ) sur...
J'ai reçu un msg par se numéro +213791011379
Bnsr j'ai reçu un msg que j'ai gagné 850,000 euro de PORSCHE COMPANY expliqué moi comment svp mrc
Colis introuvable
Bonjour, j'ai expédié 2 colis le 13 mars vers l'étranger. L'un a quitté la France le 17 mars et l'autre le 20 mars. J'ai fait une réclamation clien...
Paypal mot de passe et questions secrètes oubliées, numéro de téléphone obsolète
bonjour je n'ai pas utilisé mon compte paypal depuis plusieurs années et j'ai oublié mon mot de passe ainsi que mes questions secrètes. j'ai aussi c...
Arnaque aux sentiments et à l'argent.
Je suis en relation sur le net avec un homme qui m'a séduite par ces mots tendres et ses photos. Mais, après recherches diverses, il me semble que c'...
Avis deco in paris
Ne commander jamais sur ce site , j’ai commandé un lit Margot en couleur taupe je l’ai reçu coloris gris . Aucun professionnalisme c’est Honteux .
Remboursement suite a arnaque site internet
Bonjour à tous et à toutes. j'ai un petit soucis, j'ai commandé un objet sur AC-DECO.com, il devait être livré en 48 heures mais voyant que le statut...
Arnaque sur achat
Bonjour, Je me suis fait arnaquer de 200 euros avec ***@*** pour un achat comment retrouver nom et adresse pour porter plainte.
Arnaque skype
Bjr je me suis fait avoir sur Skype parler à une fille sur instagram après elle m a demandé mon adresse Skype je lui ai donné des k il y a u la vidéo ...
Possible arnaque
Bonjour* J’ai effectuée une commande sur le site SneakersChoice.fr j’ai recu un mail indiquant que ma commande a été effectuée. Cependant j’ai eu...
Encherevip, sévissent en toute impunité?
Bonjour, J'ai une preuve irréfutable comme quoi c'est une grosse, arnaque, venez témoigner de vos déboires ici, j'ai remarqué qu'il n'ya pas de...
Laser
Je comande un laser sur la site Ali expres ile arive a adresse me jesuie pas chez moı maitnen Je voule change le nouvelle adresse posible ou pas
Arnaque
bonjours,Madame,Monsieur Je vous envoyé cette message car avant-hier ya une dame à qui jais parle sur un site de rencontres LOVOO, elle m'a demandé ...
Alibaba achat western union
Bonjour, j'ai trouvé sur alibaba une annonce de deux playstation acheté = livraison offert. La play et à 150 euro pièce mais comme un pote à moi en v...
Contrefaçon ou pas ?
bonjour, je voudrais commander des aires jordan 1 RETRO HIGH TWIST et sur cdiscount je les ai trouvé a 108€ au lieux de 198,90€. es que ce sont des vr...
France culture
Bonsoir. Je voudrais savoir si il était possible de télécharger des émission sur le site France culture? C'est dans le but de les mettre sur ma radi...
Remboursement frais de résiliation de l ancien fai par free
RésoluBonjour Je viens de reslilier mon abonnement chez SFR les frais sont de 49 euros, je me suis inscrite chez FREE. Question FREE va t-il me rembours...
Arnaque vignette
Bonjour hier je commande même site internet vignette mais 5 minutes après je envoie un mail pour annulation il sont envoie formulaire récratation je e...
Déçue...
J ai commande des meubles sur Showroomprive au printemps. Livraison début aout d un colis dont le contenu est cassé. J attends depuis deux jours que l...
Payer sur joom?
RésoluBonjour* comment fait ton pour le numéro de téléphone avec l'indicatif ? je ne comprend pas... merci.
Réclamations facture telephonie
Bonjour, Nous avions un contrat avec un opérateur que nous avons résilié pour motifs légitimes (départ à l’étranger). Le départ s’est fait en 2 te...
Arnaque
RésoluBonjour je me suis fait arnaquer par une société qui voulait me réduire mes factures d 'énergie et me louer un matériel économiseur d'électricité j'...
Remboursement ticket pcs
Bonjour , j'ai acheté un ticket pcs 20€ , qui a était vérifié par une autre personne que et j'aimerais bien récupérer cette argent , comment faire po...
Wish
Bonjour j ai commande sur Wish des airpod il m’on dit que c était livré par le client et ce n est pas vrais je n est jamais reçu la commande comment ...
Wish commandes non passées mais débitées
Cela fait la 2eme fois que Wish passe commande à ma place et me débite mon compte sans mon accord. 1ere fois un téléphone portable 250 euros que j'ai...
Wish arnaque ou pas ?
Bonjour a tous, J'ai beaucoup entendu d'une application qui s'appelle wish .Il y a des PIB partout alors je télécharge et le rend compte des promos...
Arna-coeurs..
Bonjour. Il me semble qu'un brouteur tente de m'arnaquer ..il y a 15 jours je reçois une demande d'ami sur FB d'un homme plutôt beau. Étant célibatai...
Livraison
Bonjour, J ai commander un chandail sur le site de Gearbubble le 26 novembre pour un cadeau de Noel, lorsque je l ai commander il était indiqué ...
Bonjour quelqu'un utilise mon identité sur des sites gratuits de rencontres
Bonjour, Quelqu'un utilise mon identité pour aller sur des sites de rencontres avec photos comment avoir l'adresse ip de la personne
Arnaque un message m'informe que j'ai gagné 850 000 €.
Résolu/FerméSalut j'ai reçu un message qui m'informe que j'ai gagné 850 000 €,comment je peux la recevoir?
Pcs
Bonjour j'ai fait connaissance d'une femme sur Facebook puis Hangouts on a discuté puis on s'est vu en vidéo je dois dire qu'elle est charmante elle m...
Carte bancaire à 15 ans
Bonjour, j'ai 15ans et j'aimerai savoir si c'est possible d'avoir une carte bancaire à mon age, si oui, quel sont les étapes pour en avoir une et à co...
Arnaque site totalav.com
Bonjour, Comme beaucoup l'ont déjà signalé, ce site garde en mémoire votre carte bancaire et vous prélève sans préavis 118,80 EUROS , ce n"est pas p...
Bonjour
Bonjour on m'a couper ma carte pcs en de et j'ai une somme de 300euro z retirer vous pouvais me dire comment je peux faire
Problème fibre avec free et/ou orange
RésoluDepuis bientôt deux semaines, je suis sans connexion. J'ai signalé le problème à Free tout de suite. Un ticket d'incident a été ouvert en précisant pa...
Porter plainte impossible
Bonjour. Je vais, sur le site coco.fr pour dialoguer et pourquoi pas trouver enfin l 'homme de ma vie. Je peux courir..... Quand, je remarque qu...
Harcèlement vidéo diffusée
Bonjour un anonyme sur snap a réussi à se procurer une vidéo hot de moi il a diffusé sur sa story comment je peux faire je les signalé à plusieurs rep...
Prélèvement inconnu
Bonjour tout les moi j'ai des prélèvements de apple com qui ne proviennent pas de moi je voudrais savoir comment je pourrais faire pour voir d'où pro...
Opération frauduleuse carte bleue paypal
J ai été débité de 3 opérations non réalisées sur mon compte carte bleue . Je n ai rien acheté et n ai pas donné mon code CB. Le libellé est noté Payp...
Je souhaite être remboursements facebk
Bjr j'ai eu plusieurs prélèvement et je souhaite être rembourse je n'est aucune compte facebk
Une personne veut achetée un sac suite a mon annonce sur le bon coin!
RésoluBonsoir ! Une personne m'a contactée par sms pour demander si le sac est toujours disponible suite à mon annonce sur le bon coin. J'ai pas répondu...
Paypal
Bonsoir à tous, je ne sais pas à qui m'adresser car paypal est injoignable depuis des mois et répond tout et son contraire par mails. Mon problème ...
Renseignements gain 680000 €
Bonjour j'ai reçu un mail de maître burdloff en me disant que j'ai gagné 680000 €, le cabinet d'étude existe vraiment dans le 68. Est ce que c'est une...
Passage du cable de fibre de mon voisin par chez moi
FerméBonjour, Mon voisin s est fait raccorder a la.fibre mais son fil passe par au-dessus de mon terrain alors qu il peut passer par chez lui mais plus...
Vol
Pourriez vous me répondre comme promis hier à mon message Merci
Mon compte facebook à été piraté
Bonjour je n'arrive plus à ouvrir mon compte Facebook, quelq'un à piraté mon compte et mon mot de passe Facebook que faire si j'en ai besoin de l'ouvr...