Les discussions

eligri Vos droits sur internet

Mes coordonnées

Bonjour, mes coordonnées ont été supprimées sur les pages blanches mais comment les supprimées sur recherche à partir d'internet.merci

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Eligri
Pyrite54 Vos droits sur internet

J'ai besoin d'informations

bonjour pour une histoire de covoiturage(je suis le conducteur) je me suis retrouvé sur un groupe pour établir les tarifs .Les tarifs ne convenant ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Xileh
Dylan286 Vos droits sur internet

Plainte pour nude

Résolu

Bonjour a tous et a toutes, Je suis dans une situation delicate j'ai demande des nudes a une fille, elle m a dis qu elle avait 13 ans alors que sur s...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
jumulka
cycy712 Consommation & Internet

Débits par itunes : itunes.com/bill

Résolu

Bonjour Voilà, en fait depuis quelques jours je vois dans mon compte bancaire que je me fait débiter par Itunes, un débitement de 1,99€ et un autre...

20 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Larem88
tlnff Consommation & Internet

Comment contacter teli iptv

Bonjour, J'ai essayé TELI IPTV. Le test 48h fonctionne bien mais quand j'ai voulu passer au forfait 6 mois. Plus rien ne fonctionne. Ils revendent...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Jaka
Iness017 Consommation & Internet

Showroomprive

Cette année j'ai passer avec mon amie plusieurs commandes via showroomprive, une cafetière 3en1 Sogo, au bout de trois jours, elle coule et reste en m...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
showroomprive_serviceclients
Kittie Consommation & Internet

Conseil plainte showroom privé

Bonjour, voilà 1 mois que j ai commandé un aspirateur Dyson qui n est jamais arrivé après 8 déplacements au point relais et autant de coup de téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
lily38610 Consommation & Internet

Achat canapé sur showroom privé

Bonjour J'ai passé commande pour un canapé de la vente BOBOCHIC au mois de février pour une livraison prévue fin mai. Au vu de la situation sanitai...

mandjoucamara Consommation & Internet

Demande d'information

Résolu

Je cherche des informations sur l'organisation ( OIFD-MA) je veux m'adherer a l'organisation je cherche l'information au sujet de son existence. Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
jmarion3
Arnaque_5229 Consommation & Internet

Prélèvement abusif spb

Bonjour, J’attire l’attention sur l’assurance SPB de Orange qui me prélève depuis plus de 10ans 27€ semestriel sur un ancien abonnement qui est résil...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Service client SPB
Jo104104 Consommation & Internet

Arnaque ?

Bonjour, J'ai saisi mes coordonnées bancaires sur un site qui s'appelle telechargerplaystore.app et j'ai peur de l'arnaque. Est ce normal qu'on m'ait...

Afrikarnak
Mila Vos droits sur internet

Aider je n'en peux plus

Bonjour je voudrais avoir vos avis et des conseils svp il ya un ans de sa j'étais enceinte de 5 semaine mon mari m'a étranglée jusqu'à en perdre consc...

Xileh
gloanec Vos droits sur internet

Arnaque sur leboncoin !!

Bonjour Arnaque très élaborée, une personne me contact avec un numéro banal, me demande des photos de mon ordinateur, me dit qu’il est très intéress...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Fakealacon
Crachouette Vos droits sur internet

Arnaque

Bonjour je viens d être victime de cette fameuse arnaque que je connaisse pas il m'a d abord envoyé une invitation sur Facebook il s appelle fabien mo...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Xileh
Marie Vos droits sur internet

Copropriétaires frustrés

Fermé

Bonjour à vous Ma copro devient de plus en plus une résidence de vacances ( des propriétaires louent le plus souvent par l'intermédiaire d'une agenc...

Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Xileh
superbarnis Consommation & Internet

Arnaque ?? 0898...

--08988400215 vous avez gané arnaque ou vrai ?? on n'est pas tous des lumières mais on y travaille google est ton ami  ne l'oublie pas !

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Radinoz
Rudy76_5285 Consommation & Internet

Paypal

Bonjour a tous petite question j ai fait un achat chez rakuten j ai etait rembourser sur mon compte qui ma servi a payer avec PayPal mes malgré le rem...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
contrariness
Michka Consommation & Internet

Désabonnement

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi j'ai eu un retrait le 05/09 sur mon compte la somme de 12 €, et j'exige le remboursement de celle-ci et l'annula...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
noctambule28
Jay1981 Consommation & Internet

Désabonnement à extra conjugale

Bonjour, Bonjour je m appelle Jérôme pilote et je désire me désabonner du site extra congales pour ne pas payer d avantage pour avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
monpoit-henry
fibrex92 Consommation & Internet

Ne pas payer de facture internet

Bonsoir, Je vous écris car en allant payer ma facture internet comme tout les mois, j ai été surpris de voir que je n en avait pas ? En effet j ai ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
fibrex92
rico_g Vos droits sur internet

Probleme site mec à croquer

Bonjour, J'ai payé un abonnement d'un an par CB au site mec à croquer (149 euros) en aout 2019. Le service ne m'a pas convaincu du tout (messages pro...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
rico_g
Guguss01 Consommation & Internet

Supreme

Bonjour j’ai commander un pull hier soir sur le site supreme et je n’ai toujours pas reçu de mail de confirmation... Donc suite à sa j’ai envoyer un ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Mat
darkweb Consommation & Internet

Darknet

Fermé

Bonjour, Je suis a la recherche de site fiable je n'arrive pas a en trouver un soit ils ont fermé soit le site ou le vendeur est une escroquerie. ...

Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Mat
mielle Consommation & Internet

Litige avec paypal

Bonjour, je viens de m'apercevoir que PayPal m'a retirer en 3 fois 860€ sur mon compte alors que je n'ai rien acheter pour ces montants, bien sur...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme
MD Vos droits sur internet

Impossible de joindre free

Bonjour, Depuis des mois j'essaye de joindre Free pour plusieurs raisons: La première: - J'ai changé de domicile et souhaitais déménager ma li...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Xileh
Lea_0222 Consommation & Internet

Procédure en justice vente du diable

Bonjour Je souhaite depuis 2 mois faire valoir la garantie de mon téléphone acheté sur vente du diable il y a même pas un an, et personne n’est en m...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Afrikarnak
marisou17 Consommation & Internet

Alerte anarque sur le site bikini mart

Je viens de lire les innombrables remarques négatives sur des commandes de maillots de bain et moi aussi je rencontre un problème de ce genre sur le s...

14 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Hummm
Ced Vos droits sur internet

Arnaque ou pas

Une boîte ki s appelle Exclusive job ou sosial gain ou succes code. Es une arma que ça débouch sur des jeux en ligne avc l achat d un logiciel

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
arthur
Guaouguaou Vos droits sur internet

Questions

S'il vous plaît j'ai pas compris que signifie ce message là Félicitations! Votre mobile numéro a gagné $350,000.00 de LEXUS COMPANY LTD, contactez-no...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Xileh
Gege099 Vos droits sur internet

Indu assurance auto

Fermé

Bonjour à tous, Un membre de mon entourage a acheté un véhicule en 2017 d’une puissance de 90cv. Cette personne s’est aperçue qu’il était écrit sur ...

Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Xileh
Damien Vos droits sur internet

Photo de mon enfant sur facebook

Bonjour, j'ai vu aujourd'hui qu'une photo de mon enfant au millieu d'un groupe d'adultes pour la rentrée scolaire de l'école de mon village a été publ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Pierr10
Dbz Vos droits sur internet

Demander si c est une arnaque

Résolu

Bonjour à tous ma femme a trouvé une voiturette a 370 euros la société s appel sans permis conpagnie revent savoire si c est vraix ou une arnaque on c...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
arthur
Utilisateur anonyme Vos droits sur internet

Bazoocam

Bonsoir,Il y a 5 mois , J'ai fait une cam coquine sur bazoocam(je suis une fille) Depuis,je n'ai connu aucune complication (pas de vidéos sur un si...

16 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Mino
Caroline74 Consommation & Internet

Commande showroomprivé article manquant

Bonjour, Je suis cliente showroom privé depuis quelques mois, j'ai déjà passé plusieurs commandes et j ai toujours était satisfaite. J'ai été livré...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Afrikarnak
Résultats 7401 - 7450 sur un total de plus de 50 000