Mais, qui a fait ça ?! (ERR_CONNECTION_REFUSED)

Résolu
DKdence Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DKdence Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir pourquoi il arrive que l'on me refuse la connexion à certain site, alors que deux semaines auparavant je pouvais encore y accéder ?

Serait-ce dû à mon opérateur internet ? mon navigateur ? une organisation secrète ?

La page où on me redirige lorsque la connexion est refusée

Ce n'est pas dû à une maintenance, je vérifie toujours avec « Down for Everyone or Just Me » de plus, je peux accéder aux sites avec un VPN. Je ne veux pas que l'on me juge, juste comprendre le pourquoi du comment..

Merci à ceux qui me répondront !
A voir également:

1 réponse

bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379

Bonsoir,

Si tu indiquais le nom du site.

Cdlt.
0
DKdence Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

0
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379 > DKdence Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C’est le FAI qui bloque.
D’ici 2022 avec l’Arcom qui va remplacer Hadopi, ils vont directement s’attaquer aux sites illégaux et demander aux différents FAI d’en interdire l’accès => https://actu.fr/sciences-technologie/la-nouvelle-loi-contre-le-piratage-pourra-t-elle-vraiment-stopper-le-streaming-illegal_45630242.html
Mais les FAI ont déjà pris le devant https://www.commentcamarche.net/news/5872973-piratage-les-operateurs-francais-bloquent-l-acces-a-36-sites-de-streaming

Cdlt.
0
DKdence Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 > bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Re,

D'accord, je comprends mieux. Merci pour toutes ces informations. J'ai aussi cru comprendre qu'il semblerait que le site où je me rendais n'était pas l'original, mais une copie ! Le lien donné par Wikipédia ne serait pas l'officiel..
0