Service nul sur Le Bon Coin

Résolu
Homme de paix Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2012 - 14 sept. 2012 à 23:38
 Sybiou - 27 nov. 2021 à 05:39
Je crois que je ne suis pas le seul à blâmer le service clients des petites annonces du bon coin.

Je diffuse une annonce de location, localisée en France! Elle est refusée pour motif que le bien n'est pas en France, je signal l'erreur et en réponse, je reçois le même message.

Par déduction personnel, je suppose que le système est informatisé, dans le descriptif de mon annonce, je donne un courriel et un n° de téléphone qui commence par 001 à l'étranger. Je suis en déplacement pour mon travail. Je prends contact avec le service clients du bon coin et je les informe, pour toute réponse: Nous vous invitons à gérer vos annonces de la France. Après plusieurs tentatives de dialogues, la seule réponse est: Nous vous invitons à gérer vos annonces de la France. Je vous laisse juge!

3 réponses

Homme de paix Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2012
14 sept. 2012 à 23:50
Ou est l'arnaque? Personne ne loue un bien sans le visité et signé un bail.
0
rodel25 Messages postés 115 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2014 25
14 sept. 2012 à 23:56
Pourtant, il existe des cas ou des personnes se font arnaquer par des soit disant "propriétaire" se trouvant a l'étranger
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2012 à 23:58
Perso jamais je répondrai une annonce avec la personne a l'étranger...
0
Homme de paix Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2012 > rodel25 Messages postés 115 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2014
15 sept. 2012 à 00:38
Il y a aussi des cas ou des personnes se fond arnaquer par des soit disant propriétaire se trouvant en France! Ce que je n'ai dit dans mon énoncé, dans nos échange avec le bon coin, j'ai donné mon adresse IP, qui est Française, ça n'a rien changé à leur réponse. De plus avec la même adresse, le même courriel depuis sept ans je passe des annonces pour mes 4 appartements en France dans le bon coin! Aucun historique négatif. Dans ce type de transaction, aucun payement se fait pas internet, il faut rencontrer les personnes , les faire visiter le bien, .....
0
Je suis d'accord avec Homme de Paix..
Le système de validation du boncoin par en sucette depuis quelque temps.

Exemple (parmi d'autres), je veux vendre un aspirateur comme professionnel :
1er message de refus du boncoin, pour la raison que je devrais poster mon annonce en tant que professionnel alors que c'est ce que j'ai fais !

Je reposte l'annonce :
2ème réponse de refus du boncoin qui explique que ce type de bien n'est pas accepté sur leboncoin ! Un aspirateur ! Pfff...

Ca fait plusieurs fois que j'essaie et pas moyen de faire valider mon annonce qui n'a pourtant rien de particulier.

Le boncoin protège peut-être les acheteurs, mais casse sérieusement les c$^ù$le des vendeurs... Il va finir qu'il n'y aura plus rien à vendre sur leboncoin, comme ca il n'y aura plus de problème !

Moi perso, je retourne vendre sur Ebay ! Adieu leboncoin !
1
le boncoin vraiment nul se site il vous valide 1 annonce sur 10 une perte de temps se site
a plusieur fois il refuse les annonce méme pour une paire de leurre de péche
il faux quitté se site de merde il son nul
il faux aller sur priceminister ou www.vivastreet
0
Bien d'accord, site de m@"er-(de !!!

j'avais un refus automatique car j'ai mis dans mon annonce que je préférais être joint par gsm plutôt que par message, étant donné que je bloque les notifications que l'on reçoit par millier aujourd'hui...

il m'a fallut 5min pour comprendre que c'était les mots "tel", gsm" ou appel qui bloquait l'annonce...sans mettre le numéro, bien entendu...

du grand n'importe quoi !
Heureusement que chaque ville ou département on leur propre page facebook aujourd'hui !
0
Ils limites les tentatives d'arnaques...

+1 pour eux, rien t'empêche d'ailleurs...


Mageia Linux <3
Je suis un mec ;)
-1