Remboursement le bon coin
Laucha42
Messages postés
8
Statut
Membre
-
jojo -
jojo -
Bonsoir,
J'ai passé cette après-midi une commande sur leboncoin. Le vendeur proposait l'achat en ligne, j'ai donc rentré mes numéros de carte de crédit et j'ai reçu la confirmation de paiement autorisé sur ma boite mail. Cependant, j'ai contacté le vendeur au téléphone ce soir et celui-ci m'a dit ne pas souhaiter rentrer ses coordonnées bancaires (iban et bic) et préférer traiter directement avec moi pour le paiement... Je précise que je n'habite pas dans la même région que lui. Sur le principe, je suis d'accord mais comment être certaine d'être remboursée de l'argent prélevé par leboncoin lors de ma commande ? Par ailleurs, je n'ai pas la possibilité de suivre l'évolution de ma commande. Lorsque je clique sur "transactions" dans mon compte, celle-ci est notée "terminée"... Le vendeur peut-il annuler la commande de son côté afin de recommencer le paiement d'une autre manière ?
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai passé cette après-midi une commande sur leboncoin. Le vendeur proposait l'achat en ligne, j'ai donc rentré mes numéros de carte de crédit et j'ai reçu la confirmation de paiement autorisé sur ma boite mail. Cependant, j'ai contacté le vendeur au téléphone ce soir et celui-ci m'a dit ne pas souhaiter rentrer ses coordonnées bancaires (iban et bic) et préférer traiter directement avec moi pour le paiement... Je précise que je n'habite pas dans la même région que lui. Sur le principe, je suis d'accord mais comment être certaine d'être remboursée de l'argent prélevé par leboncoin lors de ma commande ? Par ailleurs, je n'ai pas la possibilité de suivre l'évolution de ma commande. Lorsque je clique sur "transactions" dans mon compte, celle-ci est notée "terminée"... Le vendeur peut-il annuler la commande de son côté afin de recommencer le paiement d'une autre manière ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Remboursement leboncoin combien de temps
- Transaction annulée le bon coin remboursement combien de temps - Meilleures réponses
- Transaction annulée le bon coin remboursement - Meilleures réponses
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Free mobile
- 2go internet combien de temps - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Combien de temps reste une story sur facebook - Guide
- 2 go d'internet sa représente quoi ✓ - Forum Mobile
4 réponses
Bonsoir,
Leboncoin ne rembourse rien car il n'est qu'intermédiaire.
Plus de lecture ici https://se-faire-rembourser.fr/remboursement-le-bon-coin/
N'utilisant pas leboncoin, pour le reste je ne serais vous dire.
Cdlt.
Leboncoin ne rembourse rien car il n'est qu'intermédiaire.
Plus de lecture ici https://se-faire-rembourser.fr/remboursement-le-bon-coin/
N'utilisant pas leboncoin, pour le reste je ne serais vous dire.
Cdlt.
C'est une catastrophe ! J'en ai eu pour 100 euros !
Par contre, si elle est hors juridiction, c'est mort.
Cdlt.