Le sav leclerc

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 dicret -
J'ai acheté un téléphone portable marque wiko le 06/12/2019 espace
culturel Leclerc Rochefort 17300 .Un mois plus tard écran noir je me rends au sav qui envois l'appareil en panne sous garantie le 17/01 2020.
Je reçois un appel du sav que l'appareil avais pris de l' humidité ,réparation 75 euro à mais frais ,alors que l'appareil en valait 49E90. Si je refuse le devis ,on me demande un chèque de 18 euro pour la restitution de l'appareil .j'appelle ça de l' escroquerie,qui me dit que l'appareil na pas été réparé et vendu ,ou démonté pour utilisation de pièces détachés?
Une chose certaine je n'achêterai plus rien a l’espace culturel

9 réponses

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Bonjour aussi...
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Bonjour, Afin de prendre en considération votre demande, veuillez nous envoyer un courriel à l'adresse suivante : sav.online@wikomobile.com et nous expliciter les dysfonctionnements rencontrés avec votre téléphone. Nous vous souhaitons une agréable journée :)
Bonjour ,oui j'ai acheté un téléphone de marque wiko valeur 49e90 il était en promotion à
l'espace culturel LECLERC ROCHEFORT 17300 le 06 12 2019 .Le 17 01 2020 écran noir , je me
rends au sav Leclerc ,la personne qui me reçoit reconnait que l'appareil ne s'allume pas mais
ressent des vibrations dans la main ,aucune trace d'humidité ni de rayure .Envois au service
réparation,réponse 75 euro de réparation pour cause d'humidité ,si je refuse on me demande
18 euro pour récupérer l'appareil . A savoir que je ne prends pas mon bain avec le téléphone ,
à savoir également que le service s a v détient toujours l'appareil . J'appelle ça de l'abus de confiance .Merci de m'avoir contacté
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Bonjour, Afin de prendre en considération votre demande, veuillez nous envoyer un courriel à l'adresse suivante : sav.online@wikomobile.com et nous préciser votre numéro de dossier ainsi que le numéro IMEI de votre téléphone . Nous vous souhaitons une agréable journée :)
J'ai tout remis au s a v de Rochefort 17300 ,le boitier chargeur écouteurs les seuls données
qu'il me reste sont les références du bon d'entrée ,à savoir: numéro de dossier 19192,
catégorie 8301,marque wiko, modèle: sunny 3 anthra,référence :sunny3 anthra,
numéro de série:355159103339623 ,355159103232620 , remarque :complet ,numéro facture
d'achat01cm3 03200 ,garantie oui, type de garantie G 1
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Bonjour, en cas d'oxydation il y a automatiquement une exclusion de garantie. Il faudrait vous rapprocher de votre revendeur afin de récupérer le devis car il y a de fortes chances qu'il y ait un échange payant contre un autre modèle .
merci , je reste sur ma décision initiale
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Re:

L'oxydation (bidon) est le prétexte couramment utilisé pour s'exonérer de toute responsabilité..

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C'est bien mon avis ,a savoir que si au bout d'un mois le téléphone est oxydé ,il faudrait
revoir sa conception .Je regarderai en deux fois avant d'en acheter un autre .
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Bonjour, malheureusement si le téléphone a un contact avec de l'eau même au bout de 1 jour ,par exemple tombe dans une flaque ou dans la neige il y a automatiquement une perte de la garantie .
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27 janvier 2021
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Re:

On parle ici de prétextes BIDON souvent invoqués par les SAV pour ne rien faire quand bien même l'appareil n'aurait pas pris de l'humidité..

A+
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Pour répondre a juliewiko quand j'ai remis le téléphone au sav il n'y avait pas de trace
d'humidité a l’intérieur de l’écran , vous êtes vraiment de mauvaise fois.
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Bonjour vous pouvez vous rapprocher de votre revendeur afin que celui-ci vous transmette la photo démontrant l'oxydation et afin d'avoir plus de renseignements . Je vous souhaite une excellente journée
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On va finir par penser que les SAV (Ou les Assurances 'Mobiles'..) trempent eux même les téléphones qu'ils ne veulent pas prendre en charge.. L'oxydation, toujours le même prétexte qui revient..
Chose certaine espace culturel Leclerc Rochefort ainsi que la
marque wiko ,ne verront plus un centime de ma part et j’espère
que les lecteurs regarderont en deux fois avant de faire un achat
pas contente du tout du sav st medart en jalles ...plaque electrique en panne depuis le debut du confinement sous garantie ...deux depanneurs qui n ont pas repare la plaque (pas la bonne piece)...encore 10 jrs au moins d attente....

je n achetterais plus rien au centre lecler de st medard..en jalles gironde pas professionnel du tout