SHOWROOM PRIVE
Bonjour,
J’ai un problème avec une commande showroom privé.
En effet j’ai commandé une montre depuis le 3 novembre mais la commande est toujours indiquée « en préparation ».
J’aimerais connaître la réelle avancée de ma commande et savoir si elle me sera réellement livré pour la date indiquée (le 1er decembre).
Savez vous comment faire? Sachant qu’il n’y a aucun endroit où les contacter.
J’ai un problème avec une commande showroom privé.
En effet j’ai commandé une montre depuis le 3 novembre mais la commande est toujours indiquée « en préparation ».
J’aimerais connaître la réelle avancée de ma commande et savoir si elle me sera réellement livré pour la date indiquée (le 1er decembre).
Savez vous comment faire? Sachant qu’il n’y a aucun endroit où les contacter.
A voir également:
- SHOWROOM PRIVE
- Numero prive - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Créer un compte instagram privé - Guide
- Google photos album privé - Guide
- Dns privé gratuit - Guide
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Une montre Ch. Lacroix? Ca craint un peu..
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37404557-showroomprive-contrefacon
A+
Une montre Ch. Lacroix? Ca craint un peu..
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37404557-showroomprive-contrefacon
A+
Bonjour.
Rien d'anormal les dates de livraison prévisionnelles sont indiquées lors de l'achat.
Contacte le professionnel certifié présent sur le forum https://forums.commentcamarche.net/profile/user/showroomprive_serviceclients
Communique-lui ton numéro de commande.
Rien d'anormal les dates de livraison prévisionnelles sont indiquées lors de l'achat.
Contacte le professionnel certifié présent sur le forum https://forums.commentcamarche.net/profile/user/showroomprive_serviceclients
Communique-lui ton numéro de commande.