SHOWROOM PRIVE

clarou0504 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2021 - 23 nov. 2021 à 12:32
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 24 nov. 2021 à 17:37
Bonjour,

J’ai un problème avec une commande showroom privé.
En effet j’ai commandé une montre depuis le 3 novembre mais la commande est toujours indiquée « en préparation ».
J’aimerais connaître la réelle avancée de ma commande et savoir si elle me sera réellement livré pour la date indiquée (le 1er decembre).
Savez vous comment faire? Sachant qu’il n’y a aucun endroit où les contacter.
A voir également:

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35462 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 14 384
23 nov. 2021 à 15:04
Bonjour

Une montre Ch. Lacroix? Ca craint un peu..

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37404557-showroomprive-contrefacon

A+
1
bazfile Messages postés 53774 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2024 18 492
Modifié le 23 nov. 2021 à 13:04
Bonjour.
Rien d'anormal les dates de livraison prévisionnelles sont indiquées lors de l'achat.
Contacte le professionnel certifié présent sur le forum https://forums.commentcamarche.net/profile/user/showroomprive_serviceclients
Communique-lui ton numéro de commande.

0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
24 nov. 2021 à 17:37
Bonjour,

Je fais suite à votre publication dans laquelle vous souhaitez avoir des informations sur la livraison de votre commande.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.

Dans l'attente de votre retour.

Ayoub
0