SHOWROOM PRIVE

clarou0504 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J’ai un problème avec une commande showroom privé.
En effet j’ai commandé une montre depuis le 3 novembre mais la commande est toujours indiquée « en préparation ».
J’aimerais connaître la réelle avancée de ma commande et savoir si elle me sera réellement livré pour la date indiquée (le 1er decembre).
Savez vous comment faire? Sachant qu’il n’y a aucun endroit où les contacter.
A voir également:

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502
 
Bonjour

Une montre Ch. Lacroix? Ca craint un peu..

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37404557-showroomprive-contrefacon

A+
1
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798
 
Bonjour.
Rien d'anormal les dates de livraison prévisionnelles sont indiquées lors de l'achat.
Contacte le professionnel certifié présent sur le forum https://forums.commentcamarche.net/profile/user/showroomprive_serviceclients
Communique-lui ton numéro de commande.

0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

Je fais suite à votre publication dans laquelle vous souhaitez avoir des informations sur la livraison de votre commande.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.

Dans l'attente de votre retour.

Ayoub
0