Commande shoroomprivé non reçu depuis le 16/11/2021

tornade1966 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2021 - 21 nov. 2021 à 22:14
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 25 nov. 2021 à 15:29
Bonjour, j'attends toujours ma commande passé sur le site shoroomprivé qui devait être livré le 16/11 et à ce jour le 21/11/21 rien.Le n°2L01464824430 DE LA POSTE suivi ne fonctionne pas , j'essaie depuis 8 jours. Mon n° de commande est le 24 38 32 361 de chez MYC. Si quelqu'un pouvais faire passé ce message à l'intervenant de shoroomprivé ça m'aiderait .Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

bazfile Messages postés 53660 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 469
21 nov. 2021 à 22:22
Bonjour.
Contacte le représentant de Showroomprivé présent sur CCM sans oublier de lui communiquer ton numéro de commande :
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/showroomprive_serviceclients

0
tornade1966 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2021
21 nov. 2021 à 22:30
merci pour ta réponse mais comment je le contacte, je le trouve pas sur ccm.
0
tornade1966 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2021
21 nov. 2021 à 22:31
merci pour ta réponse mais comment je le contacte, je le trouve pas sur ccm.
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
25 nov. 2021 à 15:29
Bonjour,

Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande.

Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.

Je vous informe que j'ai tenté de vous joindre aujourd'hui, sans succès.

Un email vous a donc été adressé ce jour sur ce sujet.

Si besoin, je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Ayoub
0