Commande shoroomprivé non reçu depuis le 16/11/2021
tornade1966
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showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 25 nov. 2021 à 15:29
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bazfile
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21 nov. 2021 à 22:22
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Bonjour.
Contacte le représentant de Showroomprivé présent sur CCM sans oublier de lui communiquer ton numéro de commande :
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/showroomprive_serviceclients
Contacte le représentant de Showroomprivé présent sur CCM sans oublier de lui communiquer ton numéro de commande :
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tornade1966
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21 nov. 2021 à 22:30
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merci pour ta réponse mais comment je le contacte, je le trouve pas sur ccm.
tornade1966
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21 nov. 2021 à 22:31
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merci pour ta réponse mais comment je le contacte, je le trouve pas sur ccm.
showroomprive_serviceclients
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17 juin 2023
25 nov. 2021 à 15:29
25 nov. 2021 à 15:29
Bonjour,
Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande.
Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.
Je vous informe que j'ai tenté de vous joindre aujourd'hui, sans succès.
Un email vous a donc été adressé ce jour sur ce sujet.
Si besoin, je reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Ayoub
Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande.
Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.
Je vous informe que j'ai tenté de vous joindre aujourd'hui, sans succès.
Un email vous a donc été adressé ce jour sur ce sujet.
Si besoin, je reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Ayoub