Arnaque Ralph Laurent
Résolu
adock57
-
28 août 2016 à 15:03
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 28 août 2016 à 15:56
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 28 août 2016 à 15:56
A voir également:
- Laurent veut connecter son smartphone à internet. quels sont les 2 moyens qu’il peut utiliser ?
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Utiliser chromecast - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Quel service d’internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? - Forum Réseaux sociaux
- Comment se connecter à internet sur un ordinateur - Guide
1 réponse
Letrollien
Messages postés
3898
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2016
1 738
28 août 2016 à 15:05
28 août 2016 à 15:05
Bonjour aussi....
Comme vous vous adressez à des personnes, il serait plus convivial pour vous d'utiliser les formules de politesse préconisées entre personnes polies de type "bonjour" et "merci".
Tout est expliqué ici pour les personnes qui auraient oublié ces règles élémentaires :
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
Merci.
Pour le reste, on ne sait pas de quoi vous parlez...
Comme vous vous adressez à des personnes, il serait plus convivial pour vous d'utiliser les formules de politesse préconisées entre personnes polies de type "bonjour" et "merci".
Tout est expliqué ici pour les personnes qui auraient oublié ces règles élémentaires :
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
Merci.
Pour le reste, on ne sait pas de quoi vous parlez...
28 août 2016 à 15:46
Voila, je suis désolé de vous avoir choqué et je vous prie d'agréer toutes mes salutations ! Jean-Marie
28 août 2016 à 15:51
On ne sait toujours pas de quoi vous parlez...
Modifié par madmyke le 28/08/2016 à 15:57
Ce post est totalement inutile.
Modifié par Afrikarnak le 28/08/2016 à 15:59
QUELLE ARNAQUE???? Ralph Lauren est jusqu'à présent considéré comme honnête..
Comme il n'y a pas qu'un âne se nommant 'Martin' s'agit il du VRAI R.L ?? Ou d'un piètre clone localisé 'off-shore' et inaccessible à toutes les 'plaintes'..
Ces questions à la noix mal documentées commencent à nous gonfler sérieux.
A+
PS: 'Plainte en ligne' = pipeau, il s'agit dans le meilleur des cas de 'signalements' restant sans effet. De plus une 'plainte' doit se fonder sur un ou des Articles du Code Pénal. De quel Art. s'agit il?
PPS: BONJOUR à toi également!