Arnaque du bon coin cette personne s'appelle Delphine DAUPHY
Résolu
Titi80000
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Mainecoon14 -
Mainecoon14 -
A voir également:
- Arnaque du bon coin cette personne s'appelle Delphine DAUPHY
- Créer un compte le bon coin - Guide
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Hotmail / Outlook.com
- Message vocal le bon coin ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Appelle masqué - Guide
- Messagerie le bon coin bloquée par spam ✓ - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Je crierai pas si vite à l'arnaque avec une seule transaction échoué. Surtout si c'est son véritable nom et adresse ...
Je suis pas la seule personne qu'elle a arnaqué en utilisant ce nom, malheureusement moi j'ai pensé qu'en vérifiant que le nom et l'adresse correspondait ça suffisait, j''ai bien compris que non car y'a meme 2 numéros de téléphone sur lesquels je laisse des messages et j'ai aucune réponse, donc c'est de l'arnaque, c'est une pas une seule transaction échouée.
Ben je sais pas qui est cette personne, a part une anarqueuse, en plus quand elle se présente au bureau de poste pour retirer l'argent du mandat cash dans chaque bureau de poste y'a des caméras qui filment donc moi je pense qu'il serait facile de la coincer déjà en premier en demandant aux guichetiers d'être vigilant si cette personne se présente pour retirer un mandat cash avec sa pièce d'identité et aussi en postant un policier ou un gendarme en civil qui aurait juste a la choper quand elle va récupérer l'argent des mandats puisqu'on sait qu'elle sévit dans un bureau de poste de Caen et je trouve que c'est énorme a mettre en place et ça la mettrait hors d'état de nuire.
Salut
Il y à de très forte chance pour que ça ne sois pas sa vrai identité, et que de plus il n'habite pas en france.
Tu peut porter plainte, mais ne t'attends pas à grand chose.
Il y à de très forte chance pour que ça ne sois pas sa vrai identité, et que de plus il n'habite pas en france.
Tu peut porter plainte, mais ne t'attends pas à grand chose.
bonjour
j ai failli tomber dans le panneau de la dite delphine ce matin ..toujours le même scénario...ce qui m a interpellé c est qu elle avait 4 places ...quelqu un qui se déplace et prend des tréservations de concert pour 4 ??? bizarre .. merci a toutes les personnes qui ont témoigné ...et m ont évité de perdre 120 euros !
j ai failli tomber dans le panneau de la dite delphine ce matin ..toujours le même scénario...ce qui m a interpellé c est qu elle avait 4 places ...quelqu un qui se déplace et prend des tréservations de concert pour 4 ??? bizarre .. merci a toutes les personnes qui ont témoigné ...et m ont évité de perdre 120 euros !
je n appelle pas ca polluer
je viens ainsi d eviter de me faire arnaquer de 100 euros pr des places rock en seine.