Produits Tiny Deal
Résolu
matcraft_123
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
matcraft_123 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
matcraft_123 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai recemment découvert tiny deal et ses produits (insolites) aux très bas prix m'interressent fortement. Malheuresement, il parait que la fiabilité du site est de niveau "cacahuiète" j'aimerai avoir votre avis dessus merci
A voir également:
- Produits Tiny Deal
- Ryanair produits interdits en cabine - Guide
- Tiny tiny rss - Télécharger - Flux RSS
- Tiny umbrella - Télécharger - Sauvegarde
- Cle de produits windows 8.1 - Guide
- Tiny 11 - Accueil - Windows
2 réponses
Salut,
il s'agit d'un site chinois et d'après les avis glané à droite à gauche, dont sur WOT, ça semble être un peu la roulette russe. La commande peut bien se passer comme très mal, en sachant que si ça se passe mal le support des sites chinois est proche du néant.
Si tu comptes tout de même te lancer, je te conseille de passer par un compte Paypal pour le règlement, en cas de problème il sera plus simple de récupérer tes sous.
++
il s'agit d'un site chinois et d'après les avis glané à droite à gauche, dont sur WOT, ça semble être un peu la roulette russe. La commande peut bien se passer comme très mal, en sachant que si ça se passe mal le support des sites chinois est proche du néant.
Si tu comptes tout de même te lancer, je te conseille de passer par un compte Paypal pour le règlement, en cas de problème il sera plus simple de récupérer tes sous.
++