Showroomprivé: refus de remboursement
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Modifié par Strumpfette le 26/08/2016 à 12:10
Utilisateur anonyme - 31 août 2016 à 07:57
Utilisateur anonyme - 31 août 2016 à 07:57
A voir également:
- Showroomprivé: refus de remboursement
- Showroomprive voyage avis - Forum Consommation & Internet
- Montre showroomprive avis - Forum Consommation & Internet
- L'artisan joaillier showroomprive - Forum Consommation & Internet
- Showroomprive point relais retour - Forum Consommation & Internet
- Facture showroomprive - Forum MacOS
2 réponses
MaxGix
Messages postés
5410
Date d'inscription
dimanche 8 octobre 2006
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 octobre 2024
2 349
Modifié par MaxGix le 26/08/2016 à 12:34
Modifié par MaxGix le 26/08/2016 à 12:34
Salut,
même si ce n'était pas très malin de faire signer une tierce personne sur la carte d'identité, rien n'interdit de changer de signature.
Dans le cas présent, c'est à Showroomprivé de prouver que le colis à bien été reçu et que la signature concorde.
Si ils refusent, courrier recommandé avec accusé de réception contenant l'historique des échanges, déclaration sur l'honneur copie de ta carte d'ID actuelle + celle de ta mère du coup et mise en demeure de renvoyer une commande ou de la rembourser sans quoi tu feras appel au juge de proximité (gratuit)
Infos Saisine juge de proximité
Au passage je te conseille de refaire ta carte d'identité pur éviter ce genre de problème à l'avenir.
++
Problème résolu ou solution trouvée, indiquez le,
toujours utile pour la communauté. ;-)
même si ce n'était pas très malin de faire signer une tierce personne sur la carte d'identité, rien n'interdit de changer de signature.
Dans le cas présent, c'est à Showroomprivé de prouver que le colis à bien été reçu et que la signature concorde.
Si ils refusent, courrier recommandé avec accusé de réception contenant l'historique des échanges, déclaration sur l'honneur copie de ta carte d'ID actuelle + celle de ta mère du coup et mise en demeure de renvoyer une commande ou de la rembourser sans quoi tu feras appel au juge de proximité (gratuit)
Infos Saisine juge de proximité
Au passage je te conseille de refaire ta carte d'identité pur éviter ce genre de problème à l'avenir.
++
Problème résolu ou solution trouvée, indiquez le,
toujours utile pour la communauté. ;-)
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
29 août 2016 à 11:50
29 août 2016 à 11:50
Bonjour technical13,
Les recherches prennent un peu plus de temps que prévu auprès des services postaux.
Je ne manquerai pas de revenir vers vous comme je vous l'ai déjà dit dès le moindre retour.
Cela ne devrait plus tarder.
A très vite, Charlotte
Les recherches prennent un peu plus de temps que prévu auprès des services postaux.
Je ne manquerai pas de revenir vers vous comme je vous l'ai déjà dit dès le moindre retour.
Cela ne devrait plus tarder.
A très vite, Charlotte
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
30 août 2016 à 09:48
30 août 2016 à 09:48
Bonjour technical13,
Je tiens à vous rassurer, notre but n'est pas de vous faire tourner en rond.
Compte tenu du montant de votre commande, nous avons été amenés à faire des vérifications plus poussées avec notre transporteur.
Je vous informe que le remboursement de votre colis sera effectué sous 5 jours ouvrés, sur le compte Paypal ayant servi au paiement.
Je vous souhaite une bonne journée, Charlotte
Je tiens à vous rassurer, notre but n'est pas de vous faire tourner en rond.
Compte tenu du montant de votre commande, nous avons été amenés à faire des vérifications plus poussées avec notre transporteur.
Je vous informe que le remboursement de votre colis sera effectué sous 5 jours ouvrés, sur le compte Paypal ayant servi au paiement.
Je vous souhaite une bonne journée, Charlotte
30 août 2016 à 08:10
Tu vois bien que ça tourne en rond avec leur réponse "type" et toujours la même.
J'envoie un recommandé dès aujourd'hui. Merci de ton aide.
Modifié par MaxGix le 30/08/2016 à 08:22
Tiens nous au jus et bon courage.