Les discussions
Gagne a la lotterie
RésoluBonjour Je vais de recevoir un mail indiquant que j'ai gagne a une lotterie 250 000 mille euro venant de microsoft . Le responsable de la lotterie c...
Brouteurs
RésoluBonjour, Hier je me suis fait avoir par un brouteur sur Facebook en appel video. Il m'a fait du chantage et pris de pànique ke lui ai envoyer 50€ ...
Remboursement bagages
Résolu/FerméBonjour j'ai réserve par rayanair un vol aller retour ,il me fallait un bagage en soute juste pour l'aller et je me suis tromper je l'ai pris pour le ...
Eticket sur ticketbis
RésoluBonjour Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà assisté à un événement avec des etickets de ticketbis merci d'Avance
Probleme d'accée
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas a accéder au compte Facebook sur mon pc pask il est verrouillé par un administrateur sachant que je travail dans une ent...
Problème livraison showroomprive.be
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai fais 3 commandes (71343368 , 71178643 , 71122787) sur Showroomprive.be . Les colis sont expédies depuis 24/05/16 , et jusqu'...
Ce site est il fiable ?
Résolu/FerméBonjour, après avoir lu votre FAQ pour savoir si un site etait fiable ou non (https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est...
Comment savoir si le site de vente http://nbchaussure.fr est réellement fiable?
Résolu/FerméBonjour, Je cherche a m'acheter une nouvelle paire de chaussure mais je n'ai jamais acheté sur ce site et je n'ai trouvé aucun avis sur intern...
Avis sur casquettenbamagasin.com
RésoluBonjour, Je voudrais m'acheter une casquette et casquettenbamagasin.com en propose plusieurs qu'on ne trouve pas ailleurs et en France. Le soucis c'e...
Ce site est t'il fiable ?
RésoluBonjours j'ai trouver une paire de chaussure sur ce site mais le prix très avantageux le fais demander si ce site (http://legendsportshoes.fr/ )est fi...
Je pense que je suis tombe sur un site douteux
Résoluj'ai commander des chaussures sur le site http://www.chaussuresvente.com/ apres avoir pris l'argent j'ai toujours pas reçu ma commande pourrai-je avoi...
Aliexpress
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si sur une commande faite sur aliexpress on reçoit les articles au compte goutte selon le delai de livraison de chacun ou si...
Demande de compte sur prélèvement
RésoluBonjour* le 18 avril, j'ai fait une demande pour quatre places de concert de RENAUD au Mans, bien reçu mais prélèvements faits de 322.95 et de 340....
Téléchargement et hadopi
Résolubjr,est ce que zonetelechargement un site torrent car j ai reçu un email de l'Hadopi et pourtant je télécharge des films que j'ai deja achetés pour n...
Bloqué a roisy hub pic
RésoluBonjour j'ai commendé un récepteur Mxq tv box S805 sur aliexpress et arrivé le 20 mai 2016 et bloqué a roisy-hub-pic je trouve le track un peu bi...
Livraison
RésoluBonjour, comment savoir ou est ma commande faite par téléphone depuis un moi à teleshopping. Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102
Adresses mail
RésoluBonjour à tous Si je change de fournisseur internet est ce que je perd mes adresse mail ? c'est tout :)
Mettre son crédit sur paypale
RésoluBonjour je voudrais savoir s'il y a un moyen de mettre son crédit sur Paypale :l Je sais bien qu'il existe de nombreux site comme rembourse ton forfai...
Manquer mon colissimo et je n'ai pas recu l'avis de passage
RésoluBonjour, récemment j'ai commandé sur internet pour la première fois. Aujourd'hui lorsque le facteur a sonné à ma porte, j'ai à peine eu le temps de re...
Commande showroom privé jamais recu
Résolu/Fermébonjour a tous, depuis que je n'ai jamais reçu ma commande showroom privé on ma balade...... enquête auprès du transporteur blabli blabla. enquête bie...
Payement internet
Résolubonjours j'ai un gros problème et ce serai vraiment sympa de m'aider Donc je voudrais faire un travail en freelance (à domicile) le problème est qu...
Paypal
RésoluBonjour J avais un solde Paypal de 20 E mais apres avoir effectue un achat de 25E Paypal n a pas pris en compte mon solde. Par contre ce dernier se ...
Arnaqué en belgique
RésoluBonjour j'ai passer moi même une commande sur un site similaires et d'après plusieurs personnes qui ont été débité et jamais livrer prudence .... Sit...
Prix du microsoft corporation 2015.
RésoluBonjour,je viens de recevoir ce mail, merci de me dire si quelqu'un l'a reçu aussi et de me dire c'est quoi ça svp: Laurence MASSON À ***@*** *...
Merci à strumphette
RésoluBonsoir Strumphette Je vous remercie pour vôtre commentaire que vous avez laissé. car celui-ci m'a bien aidé surtout avec le N°de téléphone. J'ai a...
Usurpation d'adresse internet
RésoluBonjour à tous et à toutes, Depuis quelques temps une personne (que je ne connais pas) utilise mon adresse mail (De type nomprenom) afin de créer ...
Question
RésoluBonjour* j'ai commandé sur aliexpress j'aimerai savoir ou va le colis quand on travail et qu'on est pas à notre domicile ? merci de répondre
Problème : suivi de colis. (aliexpress)
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, j'ai un petit problème, je dirais même un gros problème... J'ai commandé une paire de chaussures sur le site Aliexpre...
Demande de verification site de pret
RésoluBonjour, j'ai fait une demande de pret sur offres finances et campbell finance est ce des site fiable avant denvoyer mes documents svp
Site acheterclecd.com
RésoluBonjour, Que pensez-vous de ce site : acheterclecd.com ? Merci pour vos réponses
Police ivorrienne
RésoluBonjour, jai reçy un mail de la police ivorienne pour les même raison que vous hier , mais il me demande pas d'argent il me dise juste que un groupe d...
Bad trip ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai une question dont je ne trouves la réponse ni sur internet ni au près de qui que ce soit.. durant la journée il m'arrives de, tout d'un...
Arnaque ou pas ?!
Résolubonjour j'ai reçu une réponse d'une annonce; j'aimerais que vous me disiez se que vous en penser :Bonjour, Je tiens a vous remercier d'avoir répondu...
Arnaques location maison
RésoluBonjour, J'aimerai juste partager pour diffuser un maximum. J'ai vu que les gens qui font ça ont deja sévi un peu partout en France et cela depuis ...
Résiliation freebox
RésoluBonjour, si vous pouvez me conseillez ça serait vraiment génial, je galère avec la freebox, je me suis abonné l'été passer, puis il y a eu plein de so...
Désabonnement à donnaplay.com
RésoluQui peut m'aider please depuis février je suis débité de 33,95 € de ma carte de crédit j'ai retrouvé un mail datant de février :une facture de 00.00€...
Vol à l'étalage
RésoluBonjour, J'ai 15 , et j'ai commis un voll à l'étalage d'un article coûtant 4.90euro. A la sortie de carrefour les vigiles m'ont interceptés et m'ont...
Photos et vidéos postées sans accord parental
RésoluBonsoir, La mère de l'un de mes amis veut porter plainte à l'encontre de la professeure principale (et de français) de son fils de 18 ans scolarisé...
Hadopi avertissement
RésoluBonjour* Je suis chez un amie et il veut jouer à un jeu en ligne telechargent illégalement, le jeu est à 15 euros en telechargement sur 1upload, le...
Le meilleurs site de vente en ligne ?
RésoluBon je ne savais pas dans quelle catégorie mettre ce texte donc voila. C'était juste pour demander le meilleur site de vente en ligne pour acheter un ...
Avis achats tickets coupe europe viagogo
RésoluBonjour, Je compte acheter un ticket pour voir le match Allemagne Ukraine , Le billet coute 89e ce qui ma etonne , Est ce que vous me conseillez d'...
Fiabilité d'un site
RésoluBonjour. J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous a déjà commandé sur le site : discountie. Com Le site est très ressent. Le numéro de téléphon...
Terranuova: site malhonete a eviter++++
RésoluBonsoir Je viens apporter ici mon témoignage sur la malhonnêteté de la société TERRANUOVA. Mon histoire est résumée par le dernier mail que je lui a...
Droits de douane grande bretagne / france
RésoluBonjour, Je vais bientôt partir pour une année Erasmus au Royaume-Uni et j'aimerais savoir si je risque de payer des droits de douane ou autre taxe...
Coup de gueule contre aliexpress et fashion toy shop store 73252
RésoluFashion toy shop store 732521 Fashion toy shop store 732521 Fashion toy shop store 732521 Fashion toy shop store 732521 Fashion toy shop store 732521...
Rue du commerce avis?
RésoluBonjour, J'aimerais faire un achat chez RueDuCommerce mais d'après ce qu'en disent les internautes ce n'est pas un marchand très fiables. Donc...
Arnaque le bon coin/paypal
RésoluBonjour, Je viens d'être victime du même type d'arnaque que citer précédemment... J'ai déjà envoyé le colis. Avez-vous des conseils à me donner? Je...
Colis bloqué à roissy
RésoluBonjour, j'ai commandée quelque chose sur l'application HOME (un dérivé de Wish) avec le numéro de suivi RS501158975NL, je n'ai jamais eu de soucis su...
Besoin d'aide
RésoluBonjour, je m'appelle mignonne j'ai vraiment besoin de votre aide s'il vous plait il y'a un homme qui me fait du chantage j'ai fait sa connaissan...