Problème de colis vide showroom !
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Rico13010
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Rico13010 - 31 août 2016 à 17:05
Rico13010 - 31 août 2016 à 17:05
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jeanbern
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29 août 2016 à 15:31
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Salut,
par quel moyen as tu reçu ton aspirateur ?
transporteur , point relai etc ??
par quel moyen as tu reçu ton aspirateur ?
transporteur , point relai etc ??
jeanbern
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29 août 2016 à 15:40
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Normalement il y a le poids du colis dessus . Te semble t -il cohérent ?
Rico13010
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30 août 2016
29 août 2016 à 15:45
29 août 2016 à 15:45
Il y avait une pile de magazines à l'intérieur donc le poids ne m'a pas choqué. Après effectivement je n'ai jamais déballé mes colis au point relais car si tout le monde se met à faire ça j'imagine le désordre que ça genererait dans les boutiques....lol
jeanbern
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Rico13010
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29 août 2016 à 15:47
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je sais !
Afrikarnak
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29 août 2016 à 15:54
29 août 2016 à 15:54
Bonjour
Ce que tu as reçu n'est manifestement pas conforme à ce qui a été commandé. Epluche les Art. L217-4 à L217-14 du Code de la Consommation.
Le conseil serait de ne pas attendre trop longtemps un appel. Rédiger une Mise en Demeure de remplacer (LRAR) s'appuyant sur les Textes concernés (Code Conso).
Attentions aux belles paroles!
A+
Ce que tu as reçu n'est manifestement pas conforme à ce qui a été commandé. Epluche les Art. L217-4 à L217-14 du Code de la Consommation.
Le conseil serait de ne pas attendre trop longtemps un appel. Rédiger une Mise en Demeure de remplacer (LRAR) s'appuyant sur les Textes concernés (Code Conso).
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Rico13010
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30 août 2016
29 août 2016 à 16:34
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Merci pour ces articles qui montrent bien leur responsabilité dans le suivi du colis et que l'absence de l'emballage d'origine n'est en aucun cas un manque d'attention de ma part
showroomprive_serviceclients
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17 juin 2023
30 août 2016 à 09:45
30 août 2016 à 09:45
Bonjour Rico13010,
Je suis navrée d'apprendre ce qu'il vous arrive.
Avez-vous pensé à prendre des photos de votre colis?
Si oui, je vous invite à nous les transmettre à l'adresse suivante : serviceclient.fr@showroomprive.com.
Rassurez-vous, une réclamation va être envoyée au transporteur.
Pouvez-vous me préciser votre numéro de commande svp?
Merci, Charlotte
Je suis navrée d'apprendre ce qu'il vous arrive.
Avez-vous pensé à prendre des photos de votre colis?
Si oui, je vous invite à nous les transmettre à l'adresse suivante : serviceclient.fr@showroomprive.com.
Rassurez-vous, une réclamation va être envoyée au transporteur.
Pouvez-vous me préciser votre numéro de commande svp?
Merci, Charlotte
jeanbern
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showroomprive_serviceclients
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17 juin 2023
30 août 2016 à 09:47
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Salut,
tu vois tout n'est pas perdu !!!
Bonne change cela va se résoudre , vite je l'espère pour toi!
;-))
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Rico13010
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30 août 2016
30 août 2016 à 09:51
30 août 2016 à 09:51
Bonjour
J'ai déjà transmis les photos à l'adresse mail que vous me communiquez ainsi qu un formulaire.
Mon numéro de commande est 74478645.
Merci.
J'ai déjà transmis les photos à l'adresse mail que vous me communiquez ainsi qu un formulaire.
Mon numéro de commande est 74478645.
Merci.
showroomprive_serviceclients
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17 juin 2023
31 août 2016 à 10:47
31 août 2016 à 10:47
Nous avons bien lancé des recherches suite à la réception du formulaire, cependant je ne vois pas vos photos.
Je vous informe toutefois du remboursement de votre commande.
La transaction sera réalisée sous 5 jours ouvrés, sur la carte bancaire ayant servi au paiement.
Je vous souhaite une bonne journée, Charlotte
Je vous informe toutefois du remboursement de votre commande.
La transaction sera réalisée sous 5 jours ouvrés, sur la carte bancaire ayant servi au paiement.
Je vous souhaite une bonne journée, Charlotte
29 août 2016 à 15:38
29 août 2016 à 15:39
Je sais personne ne le fait !