Les discussions

Mise sous tutelle

 Résolu

bonjour, une personne âgé de mon entourage viens de perdre sont marie , le jour après sont décès ses enfants sont aller chez elle pour sois disant ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Afrikarnak

Prêt d'objets = vol ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec une amie et son compagnon, qui m'ont prêté divers objets. Au départ je n'étais pas trop pour, mais ils ont tel...

18 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Lucie

Permis voiture

 Résolu/Fermé

bjr, J'ai passé mon permis B hier, et je suis sur de ne pas l'avoir pour une connerie. Sa serra la deuxième fois !!! Mais pour moi, comme pour ple...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
BmV

La poste voleur ???

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai acheter un objet sur ebay la vendeuse a corectement envoyer le colie j'ai payer via paypal sur le site de la poste je regarde...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
chat_teigne

Contravention

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai été flashé sur l'autoroute a 140 km/h au lieu de 130. J'ai entendu dire que quand le moment était venu de payer la contravention on ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
chat_teigne

Distingo suivi et jeux ds ?

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé à mettre en vente mes jeux DS sur priceminister, mais quand je vois le prix qu'il te rembourse pour l'envoi d'un jeu je me d...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Bartimeus18

Porter plainte???

 Résolu

Bonjour, Une personne m'à envoyer par msn un fichier .bat comme quoi c'était des photos. je l'ai ouvert, en fait sa fonction est d'éteindre l'ordinat...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
julie

Etude de cas stg

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en Terminale STG Ressources humaines et je dois préparer une étude pour mon bac en juin. J'ai choisi comme sujet : Methodes de tr...

20 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
myriam

La police peut elle vous appeler chez vous ?

 Résolu/Fermé

est ce que c est normal qu un policier vous appele chez vous au telephone lorsqu une femme se presente a son commissriat pour faire une main courante ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
chat_teigne

Emancipation des mineurs- quels aides ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir de quels aides sociales et financières bénéficie un mineur émancipé. S'il continue ses études a t-il droit a une bourse ? ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
chat_teigne

Acquérir son propre numéro de sécu.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila cela fait 2 jours que je me promène entre les boites vocales de la CPAM, la RSI (dont dépend mon père, dont je dépen(dais?)) et de d...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
HostOfSeraphim

Cliparts

 Résolu

Est-ce que j'ai le droit d'illustrer un ouvrage destiné à la vente avec des cliparts pris sur Internet (Word) ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
M@thew

Vente forcée

 Résolu/Fermé

Bonjour, Moi aussi j'ai pris Orange seul souci j'ai accepté le Bouquet gratuit avec les chaines TNT . Alors vous allez me dire celle ci elle a oublié...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
chat_teigne

Arnaque sfr grande ampleur !

 Résolu/Fermé

bonjour, je vous explique la situation. Mon mari qui a une société a acheté une clé 3G SFR sur mes conseils (il doit me maudire maintenant, mais il a...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
alexe60

Cd windows vista

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois un ordinateur portable Acer avec Vista Home Premium OEM. Acer ne propose que de graver un DVD de restaura...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
magicoposs

Babysitting

 Résolu/Fermé

Bonjour, je fait du babysitting depuis peu et j'aimerai savoir si mon tarif correcte(30euros) sachant que j'ai garder des enfants pendant 4heure et i...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
chat_teigne

Constitution

 Résolu

Bonjour pourrais avoir une information sur le siite pour me permettre d'accéder a télécharger le code civil et le code de précédure civil francais...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
M@thew

Permis de conduir

 Résolu/Fermé

bonjour je vient de recevoir une lettre de service du permis de conduire , j avais fais une infraction d excès de vitesse , ils ont retirez un point ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
souf99

Créer son entreprise

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Tiffany, mes associés et moi même voudrions ouvrir notre propre boite dans l'évenementiel (organisation de séminaires, repas d'a...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
australe13

Separation de bien en comcubinage

 Résolu/Fermé

achat d'une maison avec 63% de ma part et credit de 170000€ au deux nom elle a quitte le domicile et demande la dessolidarisation du credit qui a ete ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
M@thew

Streaming

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le streaming est legale ou pas???merci

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Sacabouffe

Pack 1€ rdc et abonnement tél.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je reposte ce message ici... après plusieurs tentatives et après l'avoir ré-écris 3-4 fois en entier... Comme vous le savez surement, R...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
claire1

Suppression des avoués

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'apprendre, que la garde des sceaux, prévoyait la suppression des Avoués à la cour au 1er Janvier 2010, jusque là, je prends la...

17 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
kats

Quetions heures de conduite

 Résolu/Fermé

bonjour , voila je voudrais m'inscrire à la conduite accompagné mais sur le contrat il y à marqué 20 heures de conduite est se que cela veut dire que ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
1000trad

Aux etats-unis de nos jours ...

 Résolu

bonjour, Qu'appelle t-on souvent les gens noirs de nos jours aux Etats-Unis ? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
king

Accident de voiture à l'étrangerè

 Résolu

J'ai eu un accident de voiture en Allemagne.Mon assurance m'accuse d'être responsable et refus de suivre mon dossier.Que-ce que puis-je faire? 195031@...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
MATH44

Vente maison après décès "usufruitière"

 Résolu

Bonjour, Je suis héritière de mon père décédé en 1994. La personne qui vivait avec lui est restée vivre dans cette maison jusqu'à son décès (fin ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
MATH44

Arnaque chien cameron,?

 Résolu

Bonjour, suite à une annonce vue sur un site internet pour un petit chien voici la réponse que j'ai reçu,qu'en pensez-vous? merci de me répondre.cha...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
chantelle1

Publication de photo de ma fille sans accord

 Résolu

bonjour, J'avai fais un montage photo de ma fille avec son tonton de 13ans avec blingee pour qu'il puise le mettre sur son telephone et ce dernier ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
MATH44

Mon démare mais l'ecran reste noir

 Résolu

Bonjour Mon Pc S'allume Normalement Et Démare mais apres que windows soit charger l'ecran reste noir y a pas les sessions . Si quelqu'un pouv...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
MATH44

Probleme sécurité social

 Résolu

Bonjour, Cela fait 16 ans que je suis en arret maladie, j'ai été reconnue en invalidité en 2007, seulement la cpam refuse de me verser des indemn...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
poupoune

Pack 1 euro rue du commerce

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis déjà abonné chez bouygues depuis 24 mois (forfait NEO). Je souhaiterais profiter d'une offre rdc contenant 1 wii + 1 abonnement bou...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
^^Marie^^

Déguisement policier

 Résolu

Bonjour, Que risque t'on si on se deguisse en policier pour le carnaval? Risque t'on quelque chose?

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
qwerty-

Soucis fin de cdd

 Résolu

Bonjour, Une explication de texte pour un cas complexe !!!! Je suis contractuelle dans un centre hospitalier depuis le 15/10/2007 1er CDD signé ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Lilimalo

Objet d'occasion sous garantie ?

 Résolu

Bonjour à tous, Quand on achete un objet sous garantie, via leboncoin ou ebay, c'est a dire, d'occasion, l'objet en question est-il encore sous gar...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Hephyge

Petit soucis avec proprietaire

 Résolu

Bonjour, voila nous avons un petit probleme leger mais qui nous embete quand meme vu l'accumulation de petits désagrements comme celui ci bref voila ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
kristof78400

Refus retrait des photos, que faire ?

 Résolu

bjr, je suis modèle photo, il y a 6 mois je me suis inscrite sur le site belge s'appelle erotique.be et l'offre annonce est gratuite. à ce jour, je v...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
estelle

Rtt

 Résolu

bonjour a tous voila je vous explique mon cas mardi soir je me suis fait une entorse au foot donc arrêt de travail d'une semaine je rembaucher jeudi m...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
titi861

Colissimo recommandé

 Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un litige sur le site marchand www.2xmoinscher.com et il me demande mon numéro de recommandé. Sachant que ce matin j'ai envoy...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
rafik11

Ou trouver le cabinet de benjamin dubois

 Résolu

Bonjour, je cherche les coordonnées téléphonique ainsi que l'adresse postale du cabinet de maitre benjamin Dubois merci de me les transmettre

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
mirages

Cherche adresse ministere

 Résolu

Bonsoir je cherche l'adresse du ministere de la ministre de l'interieure Mme Michéle ALLIOT-MARIE Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
samgunsjovirow

Cherche adresse ministre

 Résolu

Bonsoir , voila je cherche l'adresse du ministere de la ministre Mme Michéle ALLIOT-MARIE Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Colomba

Info sur le telechargement

 Résolu

Bonjour a tous, je me doute un peu de la réponse, mais j'aimerais quand meme preciser la chose. Est-il illégal de telecharger un film, s'il il n'es...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
BmV

Cles internet orange

 Résolu

Bonjour,j'ai acheter un cles internet avec un forfait ilimiter , le vendeur ma conseiller de ne pas aller sur you tube ,car cela me ferai payer , et j...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
flora14200

Arret maladie

 Résolu/Fermé

Bonjour,je suis souvent malade donc mon medecin me prescri une arret maladie de une semaine . j'ai une servicalgie esque mon employeur risque de me li...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
claire1

Nouveau !!! www.google-musique.com

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai créer un Forum sur la musique. Comme nom de dommaine. J'y ai mis GOOGLE. J'ai le droit ou pas ? Sur mon site GOOGLE veut di...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
ninino

Carte grise

 Résolu/Fermé

bonjour voila jai une amie qui a une voiture que lui a laisser son ex petit ami qui est décédé depuis 6 mois la carte grise était au nom de ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
BmV

Mandat

 Résolu

est ce que le benéficiaire du mandat peut toucher le mandat avec une photocopie qu'on lui scanne sur internet ou il faut vriaiment l'original sinon y...

26 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
marie1478

Delit fuite ou pas? = supension systématique?

 Résolu

Bonjour, Je rentrais chez moi samedi soir et je roulais un peu vite dans des chicanes, j'ai perdu le contrôle de mon véhicule et taper dans un trot...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
schumarer

Savoir sur le légal

 Résolu

Bonjour, a-t-on le droit de donner ses coordonnées personnel sur ce site pou qu'une personne nous retrouve le plus facilement possible.

17 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
king
Résultats 14001 - 14050 sur un total de 14 790