Comment me désabonner de EASYFLIRT

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 2 sept. 2016 à 12:39
MaxGix Messages postés 5399 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 11 avril 2024 - 3 sept. 2016 à 09:18
bonjour depuis 3 mois j'essaies de me désactiver et résilier l'abonnement de chez EASYFLIRT publicité mensongère(offre d'essais 2.50euros) et depuis même avoir demander de supprimer cette offre après 24H et bien je suis débité de 89.97 euros tout les mois pas de réponse de cette société d'arnaque!!!! comment faire quelqu'un pourrait m'aider svp un grand merci

1 réponse

MaxGix Messages postés 5399 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 11 avril 2024 2 333
Modifié par MaxGix le 3/09/2016 à 09:18
Salut,


est-ce que tu as suivi les instructions indiquées dans les CGV ?


18. Résiliation / fin du contrat
18.1 Désinscription
L’inscription du membre au service est effective tant que le membre se connecte à la plate-forme et utilise le service. Lorsqu’un membre ne s’est pas connecté ou n’a pas fait usage de son compte pendant un délai de deux (2) ans, Easyflirt supprime toutes les données le concernant et son compte est automatiquement résilié.

Le membre peut mettre fin à son inscription en supprimant son compte à tout moment auprès de la plate-forme, notamment via la rubrique dédiée à cet effet dans le menu « mes paramètres > abonnement » ou par tout autre moyen qui pourra lui être indiqué dans ce menu.

Un membre abonné ne peut procéder à sa désinscription du service que s’il a préalablement procédé à son désabonnement.

18.2 Désabonnement
Les abonnements sont souscrits pour la durée choisie par le membre lors de la procédure d’abonnement.

Les membres abonnés ont la possibilité d’annuler la reconduction de l’abonnement après 1 jour franc d’utilisation de l’abonnement au service. Cette annulation ne remet pas en cause l’accès à l’ensemble des fonctionnalités du service pour la durée initiale de l’abonnement. En tout état de cause, l’annulation de la reconduction doit être faite au plus tard soixante-douze (72) heures avant la fin de la période d’abonnement par utilisation de la fonction « Annuler ma reconduction » sur son compte accessible par le menu « Compte », « Mes paramètres », « Mon abonnement », puis « Paramètres ». Le membre doit ensuite suivre la procédure de désabonnement qui lui est indiquée.
Conformément à l'article 313-1 du code Pénal, Easyflirt poursuivra devant les juridictions compétentes toute opposition abusive d'un abonnement par le client auprès de la banque du porteur.

Si il n’est pas abonné, le membre peut supprimer son compte à tout moment auprès de la plate-forme, notamment via la rubrique dédiée à cet effet sur son compte accessible par le menu « Mon compte », « Mes paramètres », puis « Mon inscription » ou par tout autre moyen qui pourra lui être indiqué dans cette rubrique. TOUTEFOIS, si le membre est abonné, il doit au préalable, pour se désinscrire, mettre fin à son abonnement, selon les modalités de désabonnement décrites dans les présentes CGU.

Cette demande sera réputée effectuée le jour ouvré suivant la réception par le service de la demande de désabonnement du compte concerné.
Cette demande n'emporte aucun remboursement de la période de l’abonnement restant à courir.

Les conditions et modalités de désabonnement du service à partir de l’application mobile sont celles prévues par les conditions générales de la plate-forme de téléchargement de l’application et/ou par toute autre indication figurant sur l’interface de l’application mobile.


Pour un abonnement Internet+ box :
Désabonnement à tout moment selon les modalités de votre fournisseur d'accès à Internet. Afin
de résilier votre abonnement souscrit avec Internet+ rendez vous sur le suivi conso Internet+:
Suivi conso internet+ (https://www.surmafacture.fr/
- Clients SFR Internet+ box, cliquez ici (https://www.sfr.fr/cas/login?
- Clients ORANGE, cliquez ici (https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/ )
- Clients Bouygues, cliquez ici (www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr)
- Clients FREE cliquez ici : (https://subscribe.free.fr/login/ )
- Clients ALICE, cliquez ici : (http://espace-abonne.aliceadsl.fr/)


++

Problème résolu ou solution trouvée, indiquez le, 
toujours utile pour la communauté. ;-)
1